Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benj77 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
la polo je vais y réfléchir merci pour tout vos conseil mais de toute facon je doit tout changer refair l'interieur entiérementr mettre du son etc... car il y a vraiment rien c'est le premier model de corsa c'est pour sa c'est pas facile a trouver et je pense la refair mais en blanche ou en noir je ne sais pas encor mais je ferrais la peinture apré les modof! les phares aussi sont difficile a trouver! |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
sérieux la, fred t'as donné du super idées, donc sert toi zen bien |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
ouai c'est sur je vais prendre tout les conseil surtout pour les kit de la polo de toute façon je vais me rensseigner merci beaucoup si jamais quelqu'un a une idée tenez moi au courant!  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Perso je pense que le mieux c'est un parechoc de GSI phase 2, parce qu'un de Polo ça va te faire caguer pour l'adaptation. Et puis après c'est plus une vrai Corsa
Pour passer l'avant en phase 2 il te faut les phares, le parechoc et une calandre... je crois que tu n'as pas besoin de changer les ailes En casse tu trouves sans problèmes  |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
tu crois que en casse il y a des gsi? j'irais faire un tour sa serrais sympas qu'il y en ais! |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pour la passer en phase 1.2 tu auras à mon avis aussi l'obligation soit de modifier les ailes av soit carrément les changer (plus simple), car les phares de la phase 1 sont plus gros il me semble, donc à vérifier!
Corsa-C> je lui disais de voir pour des pc de polo, car il son un peu plus envelopant et un peu plus rond aussi ce qui donnerait un cout de jeune à la voiture, et sa serat surement plus simple de trouver des pc de polo que des modéles de GSI, maintenant c'est à lui de voir, car c'est claire que malgret tout il y aurat du boulot pour l'adaptation!
Aprés pour que sa reste corsa, tu peux aussi prendre des piéces (pc) de corsa B, mais la encore vive les adaptations, car elle est quand même bien plus large que la corsa A!
Enfin voila, fait un peu le tour des casses, car à mon avis c'est en partie là que tu trouveras le maximum des picés que tu auras besoin, aprés pour ton intérieur tout est vrément mort ou tu peu encore t'en servir de base?  |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Regarde aussi du coté des Ford Fiesta XR , XR2 et XR3i , ca a a peu pres les meme proportions.  |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
non c'est pas mort mais il y a rien d'origine sinon elle est en superbe états je lés acheter 800€ et elle a 90000km elle est superbe niveau carrosserie des que j'orais des photos j'en méterais pour plus de conseil je ferais le tour des casse pour trouver des piéce et l'interieur je penese qu'il va faloir tout changer panot de porte etc... voila merci a tous |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
c'est exélant, bon sauf pour les €€€, mais bon les panneaux de porte te fait pas chier à les changer tu en fabrique tout en suivant les forme d'origine quand même au moins tu insert ta sono ou tu veux et surtout tu auras une meilleur résistance aux vibration(médium, vibre, tu recouvre de cuir ou tu peint...), en casse tu récupére des moteurs et un fésseau de vitres électrique, aprés pour ce qui est des siéges, si tu trouve pas de l'origine propre mets des bacquets, voir tape sur des modéles plus réssent de chez opel....
bon l'inconvégniant c'est qu'il faut tout refaire, mais c'est aussi tout l'avantage de partir d'un base, car comme sa tu refait tout comme tu veux, et surtout tu n'as pas trop d'électronique voir pas dutout, ta pas d'air bag....
sinon si tu trouve pas de la piéce d'occase, va faire un tour la dessus :
http://pieceauto-discount.com/index.php?page=choix_modele02 |
|
 |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
ouai je vais voir pour refair tout l'intérieure j'ai un garage tuning a coter de chez moi j'irais fair un tour sinon je chercher des PC av et ar et des bas de caisse et une belle calandre car celle de 1990 est vraiment moche lol sinon merci beaucoup pour vos conseil!
j'ai pensser les siéges de la calibra peuvent s'adapter sur la corsa non? |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
bonjour
voila j'ai enfon les photos de ma corsa alor c'est le premier model avec un seul rétro! je vais tenter de changer les interieurs de portiére car il n'y a pas de sont et je cherche une calandre! puis-je mettre celle des corsa aprés 1991?
face avant + coté gauche!
face arriére + coté gauche
coté
voila donner moi des conseil et si vous avez un site ou un préparateur qui peut préparer mon opel voila merci a tous |
|
 |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
merci pour tout ces lien j'ai trouver pas mal de truc!
je recherche toujours une calandre pour mon model quelqu'un a une idée ou chercher? |
|
 |
|
|
|
 |
|