|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
pas tout compris Nass62
Vr6 boah tinquiete pas, le mieux c'est de laisser couler, d'etre naturel avec elle, et quand elle se sentira mieux elle reviendra  |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
nass62 a écrit: | VR6 a écrit: | CEREAL_KILLER a écrit: | bah passe a l'emission et fais de la pub pr le site tant que t'y est  |
c ce que je voulais faire mais bon c cho qd meme devant plus de qq millions de personne je lui ai dis si je fais un truc qui te prouverais que je t'aime vraiment ? elle me sort ben je te parlerais plus jamais donc je prefere pas ! lol et oui nass62 suis z'amoureux comme tu dis mais bon pi etre que ca t'arriveras a toi ossi un jour esperons-le pr toi et a tt le monde du site meme ceux que j'aime po lol et j'espere que vs auriez une copine ossi belle est gentille que laura  |
vr6 pour moi c deja fais g trouve elle trop belle ,intelligente,gentille mais elle aime pas trop les voitures et elle s appelle ha ha !  |
lol ben bonen chance nass62 a toi et ta copine  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
lo !
kes tu lui a fé ?
koku?....... |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

|
The_angel_of_darkness a écrit: | lo !
kes tu lui a fé ?
koku?....... |
on pe dire ca comme ca the angel of darkness
g fais une grosse connerie et elle ma po pardonner je la comprends c normal :'( :'( |
|
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
puti1 ! pour reparer un koku ! bon courage ! mais sinon ca fait kombi1 de tem separer ? |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Dans ton cas, VR6, je ne vois que deux solutions possibles:
-Soit elle est vraiment amoureuse de toi, et elle finira par oublier ton faux pas.
-Soit elle est pas vraiment amoureuse de toi, et là, même si vous vous réconciliez, ça ne pourra pas durer.
Donc, un conseil d'un ancien qui a vécu semblable cas, fais-toi oublier un moment, laisse tomber la pression, ne l'évite pas, mais ne l'étouffe pas non plus.
Il n'y a qu'elle qui tient la solution, et c'est elle qui décidera si tu vaux encore la peine qu'elle s'accroche à toi..
Pour ton info, celle avec qui j'ai eu ce problème est devenue ma femme et la maman de ma fille... Donc tout espoir n'est pas perdu... Mais ne te fais pas de films pour autant...
ET, dernier conseil qui n'est pas des moindres, ne lui fais pas le chantage du " sans toi, je ne vois pas pourquoi je vivrais encore", ça leur fait peur et montre une certaine instabilité...
Allez, bonne m... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

|
TeJ a écrit: | Dans ton cas, VR6, je ne vois que deux solutions possibles:
-Soit elle est vraiment amoureuse de toi, et elle finira par oublier ton faux pas.
-Soit elle est pas vraiment amoureuse de toi, et là, même si vous vous réconciliez, ça ne pourra pas durer.
Donc, un conseil d'un ancien qui a vécu semblable cas, fais-toi oublier un moment, laisse tomber la pression, ne l'évite pas, mais ne l'étouffe pas non plus.
Il n'y a qu'elle qui tient la solution, et c'est elle qui décidera si tu vaux encore la peine qu'elle s'accroche à toi..
Pour ton info, celle avec qui j'ai eu ce problème est devenue ma femme et la maman de ma fille... Donc tout espoir n'est pas perdu... Mais ne te fais pas de films pour autant...
ET, dernier conseil qui n'est pas des moindres, ne lui fais pas le chantage du " sans toi, je ne vois pas pourquoi je vivrais encore", ça leur fait peur et montre une certaine instabilité...
Allez, bonne m... |
merci tej c gentil de m'aider comme ca et caisse56 ossi je v tt faire pr l'avoir c deja un bon pas c quel ma pardonner je crois que le topic ici a jouer enormement qd meme et felicitation tej  |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
nass62 a écrit: | felicitations tej je ne savais pas que tu avais une fille et une femme!!  |
A mon âge, c'est plutôt normal, tu crois pas...
Merci quand même...
VR6, vas-y quand même avec douceur, faut surtout pas qu'elle se dise qu'en t'ayant pardonné, elle se fait avoir, tu dois lui montrer que t'as compris la leçon... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
je ne te voyaé po come ca tej ! |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
felicitation
il y a un moment ou il faut se ranger
j espere que ce sera le plus tard possible pour moi  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
MDR
arrete Tej, hot va faire un gosse la,lol
les gonzesses c la j comprend rien |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|