Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
iDesign a écrit: | bah accroche toi moi je serais deja parti si elle reagissait pas a ca  |
lol peut etre mais moi je l'aime de trop et g fais le con
donc je la comprends mais je pense mettre assez fais pardonner  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
nan po encore assez  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
pas pour moi
pour celle qui est ds ton coeur  |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

|
iDesign a écrit: | pas pour moi
pour celle qui est ds ton coeur  |
lol je c mais je pense avoir tt fais re realisable apré pr le peu que g fais je pense pas devoir l'inviter sur un plateau de tele qd meme franchement la ca me saoule laisse tomber elle veut plu de moi tant pis je ferais avec meme si je l'aime
au fait pk ma rea et pas encore acceptés als que les autres sont refusées ??? |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Bon bah Laura si tu voi ce post sache que j'ai parler avec Patrice juste pour dire qu'il tient vraiment a toi et qu'il ne se voit pas vivre sans toi........reparlez vous ne restez pas comme ça réconcilier vous mais j'ai un pote qui a réussi et tout se passe bien (bon depuis qq h de rupture c'est un peu rapide) enfin bref....faites comme vous le sentez si tu veux me parler demande lui mon msn...... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
et max tessayerai pa de la récupéré o cas ou il la perde la ???
nan je délire………
en tt cas chapo vr6, mais fai gaffe a pa tro en faire elle pourrai te trouver lourd…  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
elle regarde le site au moins ? enfin bon tu sais c'est magic manu ici, c'est pas "ya que la vérité qui compte"  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
bah passe a l'emission et fais de la pub pr le site tant que t'y est  |
|
 |
VR6 3.0L V6

|
CEREAL_KILLER a écrit: | bah passe a l'emission et fais de la pub pr le site tant que t'y est  |
c ce que je voulais faire mais bon c cho qd meme devant plus de qq millions de personne je lui ai dis si je fais un truc qui te prouverais que je t'aime vraiment ? elle me sort ben je te parlerais plus jamais donc je prefere pas ! lol et oui nass62 suis z'amoureux comme tu dis mais bon pi etre que ca t'arriveras a toi ossi un jour esperons-le pr toi et a tt le monde du site meme ceux que j'aime po lol et j'espere que vs auriez une copine ossi belle est gentille que laura  |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
VR6 a écrit: | CEREAL_KILLER a écrit: | bah passe a l'emission et fais de la pub pr le site tant que t'y est  |
c ce que je voulais faire mais bon c cho qd meme devant plus de qq millions de personne je lui ai dis si je fais un truc qui te prouverais que je t'aime vraiment ? elle me sort ben je te parlerais plus jamais donc je prefere pas ! lol et oui nass62 suis z'amoureux comme tu dis mais bon pi etre que ca t'arriveras a toi ossi un jour esperons-le pr toi et a tt le monde du site meme ceux que j'aime po lol et j'espere que vs auriez une copine ossi belle est gentille que laura  |
vr6 pour moi c deja fais g trouve elle trop belle ,intelligente,gentille mais elle aime pas trop les voitures et elle s appelle ha ha !  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|