Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
Attention voilà l'idée Bidon !!
*petite musique guyerette*
Alors tu attends dans sa rue qu'elle descende prendre le courrier et là tu lui offres des fleurs ou autres choses... |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Kikuchad a écrit: | Alors tu attends dans sa rue qu'elle descende prendre le courrier et là tu lui offres des fleurs ou autres choses... |
Ouai et si elle descend pas t'as pas l'air con a ttendre devant chez elle  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

|
Bas t'attend... Tu prévois une tente pour camper dans son jardin ou tu dort dans ta caisse superbement tuner (si t'en as une)
P.S. : Je vous ai prévenus, c'était l'idée bidon |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
lol c clair g trouver encore mieux mais fo vraiment avoir des ..... pr le faire serieux c cho je v grave y reflechir je v voir si je v le faire mais c pa sur vs croyez qu'une preuve d'amour a la tv ca pe changer qq chose ????  |
|
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

|
bas ca dépend c pour koi kelle veux pu de toi. Sinon j'ai une superbe citation de Renaud qui a dit dans une de ses chansons :
"Si quand tu lui dit je t'aime et qu'elle te demande du feu, si elle a la migraine et qu'elle est dans ton pieux, dit lui que tu t'es gourré trotoir quand tu l'as rencontré, t'as dû gourré d'histoire quand vous vous êtes croisé" |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

|
non mais excuse moi j'm pas trop ce style de musique lol mais bon je v y reflechir longuement avant de faire ce que je ve faire donc merci pr vos idées et dsl pr avoir pourri le forum  |
|
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

|
Ca c'est les jeunes d'aujourd'hui !! Tain avant de juger les musiques écouté les paroles, Renaud il fait passer les même messages que dans d'autres chansons d'aujourd'hui.
P.S. : Moi comme musique j'aime tout (a peu près) du Classique au Rock en penssant par le rap, le R&B et la Funk |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

|
Kikuchad a écrit: | Ca c'est les jeunes d'aujourd'hui !! Tain avant de juger les musiques écouté les paroles, Renaud il fait passer les même messages que dans d'autres chansons d'aujourd'hui.
P.S. : Moi comme musique j'aime tout (a peu près) du Classique au Rock en penssant par le rap, le R&B et la Funk |
lol et chacun son style lol au fait je suis plus vieux que toi apré tu appelle ca "ca c'est les jeunes d'aujourd'hui !! " ??? merci encore a tt le monde pr votre soutien |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
VR6 a écrit: | non mais excuse moi j'm pas trop ce style de musique lol mais bon je v y reflechir longuement avant de faire ce que je ve faire donc merci pr vos idées et dsl pr avoir pourri le forum  |
si c'est pour la bonne cause c'est pas grave........ |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
si tu fai le truc que j ai dit et qu elle veut pas c est que tu luia vraiment fait du mal et ce sera tout mais apres ca tu l evite pdt quelques temps et si elle te revient pas c fini
game over! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

|
XtremeDesign a écrit: | vr6 va aller a l emission de pascal bataille pour ouvrir ou pas le rideau lol  |
lol c ce que je voulais faire mdrrrr mais idesign je v tt faire mais ca sert a rien ca lui fais ni chaud ni froid  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bah accroche toi moi je serais deja parti si elle reagissait pas a ca  |
|
|
|
|