Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
G-unit 40 a écrit: | [..] Y'a pas moyen qu'il revienne sur une décision apres avoir visionner un arret sur image ? |
En fait c'était un débat y a quelques temps, certains voulaient l'arbitrage vidéo, et d'autres l'arbitrage humain.C'est ce dernier qui a été voté, donc dans un match la vidéo pour l'arbitrage n'a aucune importance, c'est l'arbitre lui même qui prend les décisions  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
scange a écrit: | ribery à un sens de l'initiative énorme il n'hésite pas à prendre des responsabilité. . |
tout a fait d'accord
je rajouterais qu'il nous faudrait de la fraicheur , du culot , de l'audace ...
ce que beaucoup d'equipes ont et qui nous fait default .
ceci etant mon point de vue  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Mais bon quand tu vois des mains et tout, t'es un peu déçu pour l'équpe bénéficiant du pénaltie ou du coup franc.. ( exemple : France-Suisse ) |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
c'est sur que bon entre le penalty de france suisse et ce but de vieira refusé , on serait a 6 points et qualifié mais je pense
1) il faudrait l'arbitrage videos
2) il faudrait pas compter sur des truc comme ca ! |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

|
Je trouve que l'arbitrage de cette Coupe du Monde est plûtot hasardeux.. |
|
 |
|
|
|
 |
val11_tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2
 |
black-helmet a écrit: | c'est sur que bon entre le penalty de france suisse et ce but de vieira refusé , on serait a 6 points et qualifié mais je pense
1) il faudrait l'arbitrage videos
2) il faudrait pas compter sur des truc comme ca ! |
la main était involontaire meme les commentateurs sur tf1 l'ont dit
et si il y aurait eu penalty c'est pas sur que zidane l'aurait mise dedans
sinon c'est vrai qu'une fois le ballon a passé la ligne sur une tete d'un francais(je sais plus qui dsl) en premiere mi-temps.
cet apres-midi Suisse-Togo  |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

|
C'était Viera qui avait mis la tête, c'est involontaire quand la main ou le bras est prêt du corps , dans ce cas là , on ne signale rien , mais quand le gars a le bras en l'air ou un truc du genre , même si il n'a pas voulu toucher la balle , y'a sanction , j'pense..  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
La main involontaire c'est quand le ballon va vers la main, la main volontaire c'est quand la main va vers le ballon.
A vous de juger maintenant si y avait penalty ou pas...  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
t'as raison val11_tuner,pour que l'arbitre siffle main,il faut que ce soit la main qui aille au ballon,et là c'est loin d'etre le cas,et si certains maronnent encore,si vous vous rappelez un certainr but de trezeguet marqué de la main(dégagement contré avec main décolé),je ense que vous deviez pas vous plaindre de l'arbitrage,donc soyez objectif un peu
sinon,vive le ping pong,vive la maison de retraite de clairefontaine et vive la corée |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
pour une main involontaire elle était un peu loin du corps
enfin c'est dit que le penalty se serait transformé en but. Mais l'arbitrage et le seul truc qui gache un peu la fête, et la france et malheureusement pas la plus épargnée. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
L arbitrage est le meme pour tous le monde il y en a meme qui on perdu des gros match à cause de l arbitrage sa sera toujour comme sa  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
RyL a écrit: | [..]
En fait c'était un débat y a quelques temps, certains voulaient l'arbitrage vidéo, et d'autres l'arbitrage humain.C'est ce dernier qui a été voté, donc dans un match la vidéo pour l'arbitrage n'a aucune importance, c'est l'arbitre lui même qui prend les décisions  |
Erf c'est bien dommage pour nous. M'enfin merci pour l'explication, je savais pas ça.  |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
MaFia-ToS a écrit: | L arbitrage est le meme pour tous le monde il y en a meme qui on perdu des gros match à cause de l arbitrage sa sera toujour comme sa  |
Faux, celle de 2002, quand l'arbitre a refusé le but de la france dans un match de qualif, plus tard, tout le monde disait que c'était injuste, et d'ailleurs cet arbitre a été sanctionné je crois |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
Cependant hier il y avait sur 100%foot (sur M6) un arbitre de la ligue des champions et il expliquait qu'il est, pendant les matchs, en communication avec le 4eme arbitre soit avec la vidéo et que dans le cas d'un but ou penalty ou hors jeux il pouvait lui en faire part grâce au oreillette et puis soyons honnêtes il est étais flagrant quand même .. comme la main contre la suisse .. |
|
 |
|