Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
La France est éliminée?
De 1, j'avais donc raison, et de 2, Mr Pringles à entendu mes prières...  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
non il faut qu'il gagne impérativement par contre si il veulent avoir leur chance  |
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
euh y'en a bcp qui critique les bleus là, mais si on l'arbitre nous aurait compter notre second but on aurait gagner et bcp d'entre vous ne critiquerais pas!*
Cependant sa se vois que l'équipe est trop vieille encore une fois très efficasse en prmeiére mi-temps et plus rien en seconde.
Puis zidane qui joue pas au prochaine match = on a enfin une chance de gagner, il à été un excellent joueur mais il ne l'ai plus, je dirais que c'est l'un des plus mauvais, et il à le post le plus important. La france mtn s'appelle, ribery, malouda et sagnolle faut pas chercher ailleurs. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
scange a écrit: | euh y'en a bcp qui critique les bleus là, mais si on l'arbitre nous aurait compter notre second but on aurait gagner et bcp d'entre vous ne critiquerais pas!*
Cependant sa se vois que l'équipe est trop vieille encore une fois très efficasse en prmeiére mi-temps et plus rien en seconde.
Puis zidane qui joue pas au prochaine match = on a enfin une chance de gagner, il à été un excellent joueur mais il ne l'ai plus, je dirais que c'est l'un des plus mauvais, et il à le post le plus important. La france mtn s'appelle, ribery, malouda et sagnolle faut pas chercher ailleurs. |
Chui entierement d'accord, j'ai maté le match en entier (premiere fois) j'ai trouvé la France qui etait tres bien à la premiere mi-temps, et par contre apres à la deuxieme mi-temps. Puis apres avoir encaissé le but du coréen, leur jeu etait assez aggressif.
Mais j'avoue etre dégouté que l'arbitre n'ait pas compté le but. Y'a pas moyen qu'il revienne sur une décision apres avoir visionner un arret sur image ? Parce qu'il verra clairement qu'il y est.
Puis moi je suis content que Zidane ne joue pas le prochain match, il était bon en 98 (si il avait pas marqué ses deux buts ben il n'aurait pas eu autant de succes m'enfin bref.) mais 8 ans on passait quand meme.
Les coréens sont balezes quand meme , ils ont pas faiblis eux, ils se reservaient au début mais leur jeu etait vraiment sympa apres.
Je suis pas expert du foot mais c'est ce que j'ai ressenti. ^^ |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
le probleme du match dhier bien que n'étant pas un grand fan de foot est que lequipe etait soudée tout le match et la egalisation et c'est le bor*el total , ils deviennent agressif mais pas dans le bon sens du terme , ils n'arrivent plus a rien comme on dit c'etait la "debandade"  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Si zizou est 'mauvais' comme vous dites, pourquoi aucun joueur de l'équipe de France est capable de le remplacer ?
Mais parcontre j'suis d'accord sur le fait qu'il y ait eu panique à bord quand les corréens ont égualiser ... et domenech a pas fait le meilleur choix en sortant zidane pour trezeguet, il aurait du sortir un defenseur pour tout miser sur l'attaque mais bon ... |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Dub-tunR a écrit: | Si zizou est 'mauvais' comme vous dites, pourquoi aucun joueur de l'équipe de France est capable de le remplacer ?
Mais parcontre j'suis d'accord sur le fait qu'il y ait eu panique à bord quand les corréens ont égualiser ... et domenech a pas fait le meilleur choix en sortant zidane pour trezeguet, il aurait du sortir un defenseur pour tout miser sur l'attaque mais bon ... |
peut etre parcequ'il essaye pas?
pour moi ribery et malouda ensemble et c'est le top.
gallas a merdé devant les cages il semblait pouvoir l'arreté mais dans l'excitation on dirait qu'il a voullu mettre la main pui apès le pied...finallement il a rien mis. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Moué ribery n'a que 5 séléctions sous le maillot des bleus ... il manque encore d'experience!
Et malouda n'a pas fait un grand match hier soir, apart deux / trois frappes dévissées rien d'énorme... |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
aussi pourquoi "on" joue avec henry seul en pointe ?
un coachpeut pas se permettre de laisser un joueur comme trezeguet sur le banc ... |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Moi personnellement , je trouve que Malouda ne sait pas tirer , dans le match d'hier ( France-Corée du Sud) , il a raté toutes les occasions.. enfin à ce que j'ai vu , maintenant ça dépend des différents point de vue..  |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
black-helmet a écrit: | aussi pourquoi "on" joue avec henry seul en pointe ?
un coachpeut pas se permettre de laisser un joueur comme trezeguet sur le banc ... |
Tout a fait d'accord
et je pense que les medias(et le coach) attendent trop de Malouda... |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
J'ai été déçu de Malouda , il n'a pas très bien joué..  |
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
black-helmet a écrit: | aussi pourquoi "on" joue avec henry seul en pointe ?
Yep, +1 aussi ... mais l'association Henry / Trezeguet ne fonctionne pas à prioris ... enfin il me semble
Edit ::
scange a écrit: | ribery à un sens de l'initiative énorme il n'hésite pas à prendre des responsabilité. |
Pas d'accord, hier il s'est retrouvé deux / trois fois en position de tir et il a préféré passer que de tirer au but ...
Par contre, c'est vrai qu'il percute bien sur les cotés, enfin c'est du à sa jeunesse  |
Dernière édition par Dub-tunR le 19 Juin 2006 11:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|