Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
apprenez à écrire en français correct, c'est hallucinant le nombre de fautes que vous faites par ligne...
faut arréter de dire n'importe quoi, ribéry est quand même un excellent joueur qui n'a pas encore donné tout son potentiel  |
|
|
|
|
 |
civic008_8 Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 286 Pas de réalisation
 |
moi ça me ferait bien plaisir que la Côte d'ivoire fasse un beau petit mondial. Bien sur je n'espère pas les voir en finale mais bon avec le mal qu'ils ont eu pour se qualifier ils méritent de passer le 1er tour  |
_________________ http://barakfriture.miniville.fr |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
tuner76 a écrit: | Je pense que la france peut aller jusqu'en demi. A part 2, 3 gignols, c'est une très bonne équipe.
Superbe dèfense, milieu de terrain bof ( notamment à cause de Zidane et Viera) et pour l'attaque, un petit Henry/Trezeguet et fissa.
On a des chances mais bon, le Brésil, c'est l'èquipe type. |
Déjà zidane est le moteur de l'équipe, autant pour le morale des autres joueurs que pour faire circuler le ballon au milieu de terrain.
Ensuite, sa me fait rire tout les gars qui disent que Domenech a fait une nule et mauvaise équipe...Dites vous bien que ça fait deux ans qu'il suit, regarde, évalue et note les joueurs, et que donc il connait presque tout sur chaque joueurs, et que si il a prit certain et pas d'autres, c'est qu'il avait ces raisons, il n'a pas fait de choix personel (car il n'a pas décider tout seul), et dite vous aussi qu'il en connait bcp plus que nous tous sur ces joueurs.Vous ne voyez pas tout, nottament l'attitude d'un joueur quand il est rempmlacent par exemple.Et ces points on étaient prit en compte pour établir la séléction.
C'est pas parceque vous n'aimez pas un joueur (exemple ribéry parcequ'il joue à marseille..) qu'il faut dire qu'il est nule.Parce que dsl madmax59, mais ribéry à fait des entrées parfaite lors des 2 derniers match, surtout le dernier ou il est à l'origine du pénalty donc c'est grace à lui le 2e buts ,donc on peut rien le reprocher pour son parcour en équipe de France pour l'instant^^  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Achène a écrit: | moi ce que je pense du foot et de cette coupe du monde...
mais tout le monde s'en fout  |
moi je pense que tu pense que le foot c'est un sport de gay
c'est pas moi qui l'est dit hein  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Jidosha Design a écrit: | je JaPon
nan je dec ce sport est trop bas intelectuellement pour ce pays  | Y a des sports plus intelligents?
RyL a écrit: | [..]
Déjà zidane est le moteur de l'équipe, autant pour le morale des autres joueurs que pour faire circuler le ballon au milieu de terrain. | Bon alors, je suis vraiment le mec qui s'y connair pas en foot, mais cette phrase j'l'ai souvent vu, et ça m'intrigue.
Je veux bien croire qu'effectivement Zidane est le moteur de l'équipe, mais qu'est-ce que ça veut dire? Sans lui, les autres sont pas capables d'assurer un match correct? |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
courir apres un balon mais mon chat sait faire
pour moi ce sport ...je ne voit pas pourquoi on en fait tout un interêt mediatique alors que dans le fond le concept est vraiment pipot
courir après un balon pour le faire rentré dans un but
pas de réel performance de la condition humaine comme les sports des jeux olympiques par exemple ( athletisme art martiaux ou autre ..)
m'enfin ce n'est que mon point de vue  |
|
 |

|
Euh, c'est pas comme si le premier paumé pouvait le faire hein. D'accord le principe est simple, mais franchement, c'est plus compliqué de lancer un poids? De courir en ligne droite? De sauter loin? Etc... Le sport sert à développer ces muscles, pas le cerveau, alors tapper sur le foot en disant que c'est bête de pousser un ballon, je trouve ça très limite. Surtout que si, ça développe énormément les capacités physiques. Les footballers sont de vrais athlètes.
Les arts martiaux, c'est bien joli, c'est technique et tout, c'est japonais, mais ça requiert pas une intelligence superieur non plus. |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
duron13 a écrit: | Y a des sports plus intelligents? |
rugby
Pour moi, ça ressemble plus à une partie d'echec qu'a 30 gars qui court après un ballon  |
|
 |

|
Rugby, echec?
Euh, de l'humour? |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |