Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
1224skyline Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5633 Réalisations: 5
 |
flyspin a écrit: | je ne pense pas que materrazzi sera sanctionné, des insultes rascistes sur les terrains c'est pas la première et ce sera pas la dernière, mais bon EVIDEMMENT PUISQUE C'ETAIT MONSIEUR ZIDANE vous esperez une sanction...... si materrazzi aurait insulté un "pas francais" (pour ne pas donner de nationalité ) bah vous auriez rien dit du tout....je n'aime pas trop cette mentalité moi... (mais bon je suis suisse c'est normal...) |
ta rien compris toi, et en plus tu met du conditionnel avec du subjonctif
c'est pas forcement parceque c'est zizou (un peu quand meme) mais c'est parcqu'un joueur a été sanctionné et qu'on a polemiqué sans savoir ce qui s'été passé avant. alos si les injures sont rascistes en plus peut importe le pays du joueur, c'est aussi inadmissible que son coup de tete.  |
_________________ http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
De toute manière cette histoire ne sera jamais vraiment résolu car l'italien ne dira jamais vraiment ce qu'il a dit et Zizou dira à peu près ce qu'a dit l'italien mais peut-être en exagérant un peu ... |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Shinobi a écrit: | De toute manière cette histoire ne sera jamais vraiment résolu car l'italien ne dira jamais vraiment ce qu'il a dit et Zizou dira à peu près ce qu'a dit l'italien mais peut-être en exagérant un peu ... |
Explique moi pourquoi dans ce que tu dis, ça donne impression que l'italien mentira toujours et Zidane comme par hazar sera le seul à dire un peut la vérité? pourquoi pas l'invers?! |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Je me suis un peu mal exprimé. En effet Zizou pourrait lui aussi mentir même si je pense pas qu'il le fera car il s'enfout plus ou moins puisque maintenant sa carrière est finie , ce qui n'est pas le cas de l'italien Donc l'italien prendrait des risques à dire la vérité
Enfin voilà ce que je voulais dire c'est que cette histoire c'est la parole d'une personne contre une autre. Il est donc très dur d'en savoir la vérité  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
flyspin a écrit: | On dit de zidane qu'il est le meilleur joueur...(genre il fait deux passement de jambes et ca redevient le meilleur joueur du monde...hum hum meme un gars de huit ans le fait au terrain de foot a côté de chez moi pourtant il est pas dans les journaux...)
mais bon bravo a lui..meilleur joueur du mondial...chapeau quand meme... |
T'as vue tout ses matchs?
Parce qu'il n'a pas fait que 2 passement de jambes pour être élu meilleur joueur du mondial...Et je doute que le gars de 8 ans sais faire ce qu'il fait comme par exemple la déviation orienté en fesant un pivot (contre le brésil)...Compare pas l'incomparable, si ce ptit est doué il se retrouvera dans les journeaux aussi dans 10 ans qui sait
Moi je suis d'acc avec la Fifa, zizou est le meilleur joueur du mondial, mais c'est surtout parce que des gars comme Renaldinhio et les autres ont étaient transparent  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
z'en avait pas marre de discutoyer de cette erreur, Zidane a commis une faute grave et materrazzi aussi, ils sont tout les deux coupables point barre
 |
|
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
P4R0T3CH a écrit: | [..]
Explique moi pourquoi dans ce que tu dis, ça donne impression que l'italien mentira toujours et Zidane comme par hazar sera le seul à dire un peut la vérité? pourquoi pas l'invers?! |
pasqu'en disant la vérité Zizou n'a rien a perdre, que Materazzi surment... |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
RyL a écrit: | [..]
T'as vue tout ses matchs?
Parce qu'il n'a pas fait que 2 passement de jambes pour être élu meilleur joueur du mondial...Et je doute que le gars de 8 ans sais faire ce qu'il fait comme par exemple la déviation orienté en fesant un pivot (contre le brésil)...Compare pas l'incomparable, si ce ptit est doué il se retrouvera dans les journeaux aussi dans 10 ans qui sait
Moi je suis d'acc avec la Fifa, zizou est le meilleur joueur du mondial, mais c'est surtout parce que des gars comme Renaldinhio et les autres ont étaient transparent  |
juste une question un peu rien a voir mais t'en fait (ou fesait) du foot?
moi j'en fait a plus ou moins bon niveau (je suis allé dans la selection suisse des m-15 ans) bah ce qu'il fait on le sort chaque week end..ok il a la meilleur vision du jeu du monde ca c'est clair mais question technique je trouve qu'on le sur-estime...mais bon ca regarde que moi.... bonne retraite quand meme zizou! |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Shinobi a écrit: | Je me suis un peu mal exprimé. En effet Zizou pourrait lui aussi mentir même si je pense pas qu'il le fera car il s'enfout plus ou moins puisque maintenant sa carrière est finie , ce qui n'est pas le cas de l'italien Donc l'italien prendrait des risques à dire la vérité
Enfin voilà ce que je voulais dire c'est que cette histoire c'est la parole d'une personne contre une autre. Il est donc très dur d'en savoir la vérité  |
C'est pas des gamins à mentir...
Que ce soit zizou ou un autre joueur.. c'est la même chose..
Moi perso , il a eu raison de réagir comme ça.. mais bon , en finale de coupe du monde , c'était pas la meilleur solution.
En plus , pendant tout le match , le joueur italien le chambrer , le tenait .. |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
The storm a écrit: | [..]
Zidane peut perdre quelque chose, ses bonnes réputations. |
|
 |
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
Si on lockais ? La coupe du monde c'est fini non ? Ca eviterais la dispute et autres gamineries... |
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
The storm a écrit: | [..]
désolé si Zizou a kaziment auten a perde que materazzi, car qu'il arete ou pas si il est en tor il aura une amende.(meme si pour lui c'erest rien du tout)
Et areté de dire que la France mérite de gagné...Elle a perdu et puis c'est tout, c'est pas zidane qui a changer tout le match.Et puis au français avec tous se qu'il on fait pour zidane, sa leur aprendra.
......ITALIE championne du monde.... |
|
 |
tompouce 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
vous regardais la télé ils ont demandé a quelqu'un qui lis sur les levre et il a lus "pu*a" |
|
|
|
|
 |
|