Il y a plusieurs explications sur le net sur ce que lui aurait dit Materazzi.
Citation:
Le quotidien britannique The Independent, avance que Zidane aurait pu être insulté sur ses origines algérienne et kabyle. Il ajoute que, selon certaines rumeurs, Materazzi aurait accusé le joueur d'avoir été impliqué dans le scandale de dopage aux stéroïdes qui a éclaboussé la Juventus de Turin, l'ancien club de Zidane.
et
Citation:
Un autre journal anglais, The Guardian, sur son site internet, cite de son côté des "suggestions" selon lesquelles le défenseur italien aurait traité le meneur de jeu français de "terroriste".
Il y a eu beaucoup de vagues quand meme il parle pas beaucoup de l'italie championne du monde mais du geste de Zidane.
Meme Bernard Tapie, le ministre du Sport sont sur qu'il a été provoqué puis apres 120 minutes de jeu il est compréhensible d'etre en etat de nerfs et de ne pas savoir se controler.
je cherche pas des excuses mais bon c est pas grave
ensuite jai jamais dis qu on a dominé tout le match je sais peut etre pas ecrire jai juste dis que la 2eme mi temps et la suite c est nous qu on l a dominé
la 1ere mi temps on a eu beaucoup de mal à jouer
alors ne dis pas que je cherche des excuses parce que ca menerve
_________________ Go to Ocean Drive is my dream !!
Merci la barre transversale quand meme ...
Et je pense aussi qu'il y aie 1 tres bonne raison pour le geste de Zidane
Mais le carton est bien merite quand meme
Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation Localisation: Tokyo
Import_tuner a écrit:
[..]
Dommage qu'on ne parle quasiment jamais de lui
___
Je vois que je suis pas le seul a penser sa...
Mais dans le foot y a trop d'argent...y a des gens qui on rien a bouffer et certain joueur ce font payer des milions par match sans compter la pub qu'il font..."ouaaaa beckam utilise ce rasoir il me faut me meme!!!"
Ba de tout facon chacun son avi...
Dernière édition par InFiNiTI_22 le 10 Juil 2006 11:35; édité 1 fois
Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation Localisation: Vendée
G-unit 40 a écrit:
Il y a plusieurs explications sur le net sur ce que lui aurait dit Materazzi.
Citation:
Le quotidien britannique The Independent, avance que Zidane aurait pu être insulté sur ses origines algérienne et kabyle. Il ajoute que, selon certaines rumeurs, Materazzi aurait accusé le joueur d'avoir été impliqué dans le scandale de dopage aux stéroïdes qui a éclaboussé la Juventus de Turin, l'ancien club de Zidane.
et
Citation:
Un autre journal anglais, The Guardian, sur son site internet, cite de son côté des "suggestions" selon lesquelles le défenseur italien aurait traité le meneur de jeu français de "terroriste".
Il y a eu beaucoup de vagues quand meme il parle pas beaucoup de l'italie championne du monde mais du geste de Zidane.
Meme Bernard Tapie, le ministre du Sport sont sur qu'il a été provoqué puis apres 120 minutes de jeu il est compréhensible d'etre en etat de nerfs et de ne pas savoir se controler.
Avec des potes c'est ce qu'on disaient apres le match, que Zidane aurait pu recevoir des insultes via ses origines, et comme en Italie, y a pas de mal de joueurs à tendances faschistes, ben on sait jamais, seul les vidéos pourrais nous le dire, ou les joueurs concernés, mais je pense pas que Zidane parlera
Et pour Sagnol oui mais au moins c'est unh joueur honnète, fort, et surtout modeste, c'est certainement lui qui aurait eu le mérite d'avoir la coupe, il a joué vraiment super bien pendant ce mois de coupe, ona rien a lui repprocher, bref, certainement avec Thuram le meilleur défenseur
Et pour Sagnol oui mais au moins c'est unh joueur honnète, fort, et surtout modeste, c'est certainement lui qui aurait eu le mérite d'avoir la coupe, il a joué vraiment super bien pendant ce mois de coupe, ona rien a lui repprocher,
entierement d'accord avec toi, j'aime pas l'equipe de france, mais j trouve sagnol vraiment bon !
et j'adore sont coté modeste, pcq'il prend vraiment pas la grosse tete
on a vraiment l'impression qu'il joue pr le plaisr du foot et non pas pr les sous ou autres
euh c'est pas parceque 1 joueur a donné un coup de tete que notre équipe n'est pas fair play, évidemment l'italie avec sont parcour relativement facil n'a pas joué contre ses équipes.
Raab tu me fais rire, si ont a bien dominer et justement on en à pas assez profité. Je pense que le pourcentage de possession parlerais de lui même.
Excepté en premiére mi temps ou l'italie avait un peu le dessus.
Mais de toute façon le match est fait j'éspére qu'un jour on aura la belle!
aussi je tient a vous faire remarquer un truc de vraiment interressant!
Zidane et le premier joueur expulsé avec la video! et oui sois disant yà pas l'arbitrage video) mais la aucun des 3 arbitre présent n'avais vue l'action et c'est le 4eme avec sont moniteurs qui l'à vue.
Alors autant passer vraiment a l'arbitrage video.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum