Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
coupe du monde 2006
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 129, 130, 131  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Import_tuner
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben le principal, c'est qu'on a pas perdu et pas gagner, on a perdu les tirs aux buts ce n'est pas la même chose, après ce qui s'est passé entre Zidane et Materrazi, qui pourra l'expliquer...Zidane ne dira rien, Materrazi non plus, mais à mon avis si Zidane l'a fait c'est qu'il y a une raison et qu'il ne s'énerve pas si vite d'habitude, mais aussi je pense qu'il était fatigué, et pourquoi n'aurait-il pas fait ça volontairement(c'est vrai on essaye de le protéger dans ce geste) mais le fait est incontestable, donc peut-être a-t-il voulu partir avant, comme pour dire au revoir, je ne sais pas Clin d'oeil

Bref on a perdu, bravo aux italiens, faut pas oublier que grâce à Zidane et à cette génération de joueur, on a obtenu, une coupe du monde, un chanpionnat d'Europe, et une place de vide-champion du monde, alors quand même chapeau aux bleus, malgré la défaite, et comme dit leur phrase : " On vit ensemble, On meurt ensemble"...

Clique dans ma sign pour aller sur mon blog !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RyL
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

V-tun a écrit:
ça zizou le dira , mais sil avec un coup de tete dans la poitrine il arrive a immobiliser un mec de plus grand que lui pendant 1 minute au moin il faut quil se mette au K1 zizou , ou y aurait il simylation Roulement des yeux Mort de rire
je ne comprend ceux qui simule , ils se tappent trop la honte apres ils passent pour des petites natures Confus

Ce qui est sûr c'est que Materazzi a abusé un peu et forcé la douleur, pour que zizou gagne une sanction Moqueur
Import_tuner
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

RyL a écrit:
[..]

Ce qui est sûr c'est que Materazzi a abusé un peu et forcé la douleur, pour que zizou gagne une sanction Moqueur

Comme je le dis dans mon post au dessus, arrêtons de protéger Zizou, ce qu'il a fait, y a une raison, et qu'il y ais simulation ou non il a reçu son carton rouge, l'arbitre a entendu ce qu'on lui a dit, bref, c'est lui qui a décidé, point barre, pas la peine de refaire le monde, on a perdu, les italiens on a gagnés...

nitrolori
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 13

germany.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

FORZA ITALIA

FORZA ITALIA

FORZA ITALIA

FORZA ITALIA

FORZA ITALIA

FORZA ITALIA

FORZA ITALIA

FORZA ITALIA

My Flick
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

raab a écrit:
dszl d'arrivé seulement maintenant mais ...

ITALIA powaaAAAAAAAA !

qu'elle beau départ de zidane Choqué

son coté algérien qui est resorti je croit Mort de rire

Flèche

et lui n'a pas d'averto? Roulement des yeux

Enfin bref Sourire
Super match de nos français, qui ont presque tjrs dominé et privé les italiens du ballon! match haut en couleur, agreable a voir surtout la ou y'avait de l'ambiance.
les gars ont est quand même vice champion du monde!!
ils n'ont gagner que sur penalty.
faut pas cracher sur zidane car si buffon n'avais pas fait une parade extraordinaire il nous aurait offert la victoire, puis il avais surment ses raison de commettres cet acte.
Merci zizou pour tout, c'est en partie grace a lui qu'on est arrivé jusque là!
Allez les bleus! Fier de ma patrie Sourire
bientot l'équipe de france sera totalement nouvelle donc faudra un temps avant de la voir au sommet je pense.
Le meilleurs joeur de l'histoire du foot fut français Cool

Aussi, les gars le plus important n'est pas de gagner, mais d'avoir pu vibrer jusqu'à la fin du mondial et de disputer la final, ont a pas été ridicule ont a rien a se reprocher, les tir aux buts sont assez aléatoire.
#Big smile
NeLsOn
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 49

portugal.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Import_tuner a écrit:
[..]

Comme je le dis dans mon post au dessus, arrêtons de protéger Zizou, ce qu'il a fait, y a une raison, et qu'il y ais simulation ou non il a reçu son carton rouge, l'arbitre a entendu ce qu'on lui a dit, bref, c'est lui qui a décidé, point barre, pas la peine de refaire le monde, on a perdu, les italiens on a gagnés...

exact
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

biensur que l'éxpulsion était mérité, celui qui dit le contraire n'est pas futé.
Mais c'est pas une raison pour oublié le reste de la carriére de zizou et même si ont a perdu faut continuer a soutenir notre équipe.
(vais garder ma sign une petit semaine encoree) ^^
Import_tuner
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

scange a écrit:
[..]

et lui n'a pas d'averto? Roulement des yeux

Enfin bref Sourire
Super match de nos français, qui ont presque tjrs dominé et privé les italiens du ballon! match haut en couleur, agreable a voir surtout la ou y'avait de l'ambiance.
les gars ont est quand même vice champion du monde!!
ils n'ont gagner que sur penalty.
faut pas cracher sur zidane car si buffon n'avais pas fait une parade extraordinaire il nous aurait offert la victoire, puis il avais surment ses raison de commettres cet acte.
Merci zizou pour tout, c'est en partie grace a lui qu'on est arrivé jusque là!
Allez les bleus! Fier de ma patrie Sourire
bientot l'équipe de france sera totalement nouvelle donc faudra un temps avant de la voir au sommet je pense.
Le meilleurs joeur de l'histoire du foot fut français Cool

Aussi, les gars le plus important n'est pas de gagner, mais d'avoir pu vibrer jusqu'à la fin du mondial et de disputer la final, ont a pas été ridicule ont a rien a se reprocher, les tir aux buts sont assez aléatoire.
#Big smile

+10000, franchement je suis totalement d'accord, avec toi, Zizou, malgré ce geste, restera Zizou, et faut pas oublier, que personne a égaler le record du transfert à Madrid(ce qui signife bien qu'il est quand même super fort), il n'avais plus rien à démontrer, il l'a juste fait sa pour son bonheur, et surtout pour le notre, bonne retraite ZIOU, tu nous manqueras c'est sur, mais y a de la relève Clin d'oeil

masterP
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

zizou était super fort sa c'est sur mais ptetre que ribery va devenir le ribery national comme zizou si il a + confiance en lui et si il marque de buts... Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

masterP a écrit:
zizou était super fort sa c'est sur mais ptetre que ribery va devenir le ribery national comme zizou si il a + confiance en lui et si il marque de buts... Clin d'oeil

Ribéry, ne marque pas encore, car il n'est pas confiant comme tu le dis, car avec l'OM cette saison il a montré qu'il pouvait frappé de loin, mais bon c'est normal là c'était aussi le mondial, et ce sont des matchs à enjeux, donc comme il est jeune, concilié expérience et confiance... Clin d'oeil

masterP

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

oué ta raison mais je pense qu'il est capable de beaucoup de chose il nous la tousmontré hier avec des superbes action et des superbes passes
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais son problème, il n'est pas encore assez endurant, mais je pense que quand il aura atteind 25-26 ans, il risque d'être l'un des meilleurs latérales Clin d'oeil

masterP

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

oué Sagnol aussi est super bon il fait des superbes passes surtout ces centres et ces changement d'aile Lover
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

masterP a écrit:
oué Sagnol aussi est super bon il fait des superbes passes surtout ces centres et ces changement d'aile Lover

Dommage qu'on ne parle quasiment jamais de lui Roulement des yeux

betook
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui c est ca sagnol est bon qu a la defense ses relances sur ribery elles sont bonnes mais bon quand thierry gilardi dit que sagnol et ses centres sont magnifiques il les a presque tous ratés dans ce match je ne porte pas la faute sur lui mais bon

je pense qu on ne la voulait pas cette coupe (enfin certains joueurs du moins Roulement des yeux ) ca creve les yeux en 2eme mi temps on fracasse tout on voit qu ils sont epuisés et on en profite pas Confus c est vraiment domage

l entrée de wiltord : je croyais qu il allait se donner pendant les quelques minutes qu il restait mais bon on dirait qu il avait fait le match avec les autres. Au lieu de courir de provoquer comme ribery il revenait en arriere et tout Roulement des yeux

de tres bons joueurs: thuram sagnol gallas abidal pour la defense
zizou ribery malouda viera et henry

pour le geste de zizou: certes on ne saura jamais ce qu il s est passé mais je pense que son geste est justifié, il a du y avoir un probleme entre materazi et trezeguet ou zidane ca c est obligé . Son expulsion nous a fait tres mal. Au lieu de se dire mer*de il est sorti avec un rouge alors faut se donner encore plus , ils ont préféré jouer tranquil (exageration)

pour moi la france est championne quand meme en battant le bresil l espagne et le portugal alors qu au debut c était pas trop ca Confus

la victoire des italiens (meme si jappelle pas ca une victoire) ne doit pas nous faire baisser les bras, il nous faut la revanche Moqueur

je voulais dire merci aux bleus de nous avoir fait rever ainsi
et bonne retraite a zizou barthez thuram makelele vous allez nous manquer Pleure ou Très triste

ps: les joueurs devaient pas défilés sur les champs élysées meme en quand de defaite ??? sur tf1 vers 10h00 ?? c est louche Confus

@++

Go to Ocean Drive is my dream !! Lover Lover Lover
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 129, 130, 131  Suivante
Page 110 sur 131

Sauter vers: