|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
on te juge pas es que quelqu'un a remis en cause ton travaille en temps que modo .. on a juste dit que tu te faisait vieu et que garder un statut qui ne te servait pas/plus ba vaudrait mieu que quelqu'un d'autre de plus present pour remplir cette fonction
sur ce bonne soirée et bonne chance pour tes projets  |
|
 |
|
|
|
 |
dolbytuning Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 1861 Réalisations: 6
Localisation: please wait.!?..loading.!?..cannot find the localisation!!.
 |
MILO77 a écrit: | [..]
Et dans le cas ou tu ne s plus modo par la suite, rien ne t empeche de le redevenir une fois le temps libre. |
voilà la phrase que j'attendais!
tu peux le redevenir un peu de temps après, si tu est libre comme quelqu'un qui ne l'a jamais été!
 |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Oui , l'age est correcte
et comme on me la dit , je prefere reussir ma vie profetionelle ,
Que de gardé un "statut"  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Personnelement je n'ai rien contre les modos (ils sont ni meilleurs ni pires que les autres membres du site quand des conflits les concernent, et le reste du temps ils savent en général garder une attitude "modérée").
Cependant c'est peut etre vrai qu'un coup de balai s'impose parmi les juges, que quelqu'un qui n'a pas fait de vt depuis 2ans reste juge ca me semble bizarre si ce n'est débile.
Pour en revenir a sparco, il n'y a pas d'accusation particulière contre toi, seulement des constatations. C'est tout a ton honneur si tu as autre chose à faire de tes journées que de loquer devant un pc (par contre gaffe à l'orthographe si t'as des grands projets ), et je suis d'accord sur ce point qu'un modo ne peut l'etre efficacement qu'avec une importante présence.
Surtout sur un site comme MM, les posts défilent à une vitesse hallucinante et si un modo essayait de ne venir que le soir il lui serait impossible de gérer tous les posts de la journée par exemple.
Sinon à part pour F2lF je n'ai pas en tête de personnes vraiment "compétentes" pour cette responsabilité... |
|
 |
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Perso, je me serais bien vu modo mais je n'ai accés au net que le week end (sauf cette semaine, je suis en congés). De toute façon ce n'est pas à moi de juger si j'ai ma place ou non. Mais malgré ça, je pose tout de même ma candidature à une place de modo. A Manu de décider.  |
|
 |
dolbytuning Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 1861 Réalisations: 6
Localisation: please wait.!?..loading.!?..cannot find the localisation!!.
 |
MILO77 a écrit: | De toute facon qu est ce qui est plus important,
une vie professionnelle interessante, ou etre un bon modo ?
Etre modo ne te fera pas manger, donc le choix est vite fait
Enfin a condition que Manu paye les membres du staff, mais j y crois moyen  |
une vie est une vie, il faut prendre des décisions audacieuses pour rester la, en vie et heureux!
sinon, moi je me propose pour être modo, mais pour le soir! Des fois, il y a de la qui s'est fait, il peut toujours en avoir, et vu que je suis canadien, j'ai 5 heures de retard de vous! voilà!  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Ahh la grande question, je m'y attendais, je soulevais justement le problème avec Yann quelques heures avant par MP, et comme le site a détécté 42 fois le mot 'Manu' dans ce topic je suis venu
Je ne suis pas contre renouveler l'équipe mais j'ai un problème : certains me voient souvent mais ne vous y tromper pas, je ne fais que passer (pour les MP ou le forum privé) mais je ne m'amuse pas à lire les topics, les commentaires ou juger les réas... je n'ai plus le temps de m'occuper de tout ça et donc je ne connais pas non plus les nouveaux membres.
Dans ce cas comment choisir un juge ou un modo ?
Comme je ne veux pas confier le site à n'importe qui j'ai préféré zapper le recrutement la dernière fois...
Moi aussi je passerai bien la main, pas définitivement je vous rassure, mais quelques temps J'y suis quand même depuis le début et je n'ai pas le droit à 1 mois de vacances J'ai d'autres projets...
Bref, je suis quand même ouvert au dialogue alors on va trouver une solution
Je pensai demander aux personnes de confiance actuelles (juges-modos) de dresser une liste de membres potentiels, qu'ils doivent surrement mieux connaitre que moi, et ensuite on fera les choix. |
|
|
|
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
 |
Voila je rentre ne plein milieu de debat mais j'ai un petite avis a donner .
certain personne sont souvent présente et connaisse pas mal de monde ici je pense a f2lf qui est d'ailleur tres gentil et est u amis de mon cher lorenzo.
en juge il y a aussi Gunit40 qui a un super point de vue sur les realisation tous comme jidosha design et parotech.
je ne connai pas bull313 mais aparament a l'air d'etre la depuis pas mal de temp .
voila les non que je pense peuvent etre pas mal pour le sites  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
J'ai remarqué un petit problème, si on peut dire ça comme ça. La journée c'est vraiment mort question modo, alors qu'il y a quand même du monde qui passe sur le forum. Donc laisser des personnes pourrir un peu le forum pendant la journée ça fait pas terrible pour les visiteurs sur site ...
C'est ce que j'ai remarqué ces derniers temps.  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Manu a écrit: | je ne connais pas non plus les nouveaux membres.
|
prend des vieux de la vielle  |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
j'éspere que ce ne seront pas des gens trop populaire , sa évitera le cirage de pompe ainsi que le favoritisme se qui n'est pas le cas maintenant est tant mieux |
|
 |
X-Man 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 645 Réalisations: 2
 |
Pour moi , c'est vrai que G et Tottof seront les mieux "adaptés" au statut de juge ; la preuve : l'aide qu'ils m'ont fourni concernant ma derniere réa ( je les en remercie encore d'ailleurs ). Maintenant concernant les modos , je pense que le choix sera quand même assez difficile vu qu'il y a pas mal de personnes censées , qui calment les disputes et qui sont sympathiques quand on leur demande quelque chose ou autres
Enfin voila bonne chance aux futurs Modos / Juges , vous avez intérêt a faire du bon boulot ^^  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|