|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Sparco comme la dit yann faudrai plus penser a la vie du site plutot que ton statut sur ce site
tu grandit et tu a des projet et par deduction tu le dit tu te fait tres peu present donc pourquoi garder le titre de modo
il faut savoir passer la main meme si on n'a jamais critiquer ton boulot  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
sparco concept a écrit: | "sparco concept ayant deserté le site" | Si tu ne retiens que ça, effectivement, tu as le droit de mal le prendre.
Seulement comme je l'ai mentionné, tu as ta vie à côté, et je ne te juge absolument pas pour ton absentéïsme. Seulement voilà, si t'es absent 90% du temps, aussi bon sois-tu, ne penses-tu pas qu'il vaut mieux que quelqu'un d'autre se charge d'effectuer le travail que tu n'as le plus le temps de faire? |
|
 |
dolbytuning Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 1861 Réalisations: 6
Localisation: please wait.!?..loading.!?..cannot find the localisation!!.
 |
MaFia-ToS a écrit: | Yann tu est un trés bon modo la reputation peut importe tu est toujour la j ai deja eu besoin de ton aide tu ma pas dit non donc pour moi tu est un bon modo sinon tottof j espere que manu prendre en consideration ta canditature ainsi que celle de G  |
pour tottof, je suis d'accord. il aide beaucoup le monde avec leur réalisation dans les commentaires des nouveautés!
exemple: pour ma mazda 3, il est venu donné son point de vue, et il avait raison. Les modifs étaient peu ou pas bonnes. Ça m'a beaucoup aidé pour le ford, qui lui, je suis très fier de moi!
j'espère que tottof sera toujours présent ( il faut pas oublié aussi la vie de a personne) pour être juge. cependant, on parle pas de juges mais de modo. Mais j'aime bien la candidature de tottof! je le verais bien comme juge. il connait les styles sur une caisses et c'est ce qui peux arriver à une personne si sa réalisation rentre dans la galerie!
voilà  |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Si Manu me demande de quitté mon "poste" de modérateur/juge mais sa serais quand meme phénoménal de viré quelqu'un pour 3-4mois d'absence. et je ne suis pas le seul a etre absent mais bon.
de toute manierre une bonne partie du site a toujours été contre mon statut cela ne saurais faire que des heureux.
Bonne fin de soirée |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Le probleme avec certains membres du staff (sans viser personne...) c'est qu'ils sont comme des armoires normandes... On les rentre dans une pièce et le jour ou on veut les ressortir, on en arrive à se demander comment elles y sont entrées... J'ai un peu l'impression que c'est ce qui se passe avec toi, tu as trop tendance à oublier que tu n'es que très peu présent depuis quasiment 1an... Et tu penses que le temps passé à une certaine époque t'assures ta place, même sans venir pendant des mois. Tu as le droit certes, mais je ne partage pas cet avis.
Tout le monde peut donner son avis sur la question, c'est la raison meme de ce topic. Faut pas voir des attaques partout, on peut donner son avis sans pour autant faire des reproches. |
Dernière édition par breton_man le 20 Avr 2006 0:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Elles sont rentrées au début, quand la pièce d'avait pas de murs (jme comprend) |
|
 |

|
hum tu a quoi apres les mec de 18 ans ta un probleme avec les normands ca va mal allé yann
ba chaque chose evolue regarde les renault 5 on se demande comment un jours renault a pu construire cela mais pour l'epoque on en rigolait pas .. les temps et les modes evoluent et il faut savoir adapter le besoin avec la demande
Sparco tu a plein de projet tu n'est plus present ca te sert a quoi de garder ton statut de modo ?
juste pour dire tien je suis quelqu'un d'important ?
je trouve ca domage de penser plus a sa petite personne que a la vie du site  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Jidosha Design a écrit: | Sparco tu a plein de projet tu n'est plus present ca te sert a quoi de garder ton statut de modo ?
juste pour dire tien je suis quelqu'un d'important ?
je trouve ca domage de penser plus a sa petite personne que a la vie du site  |
tu est qui pour savoir que j'ai des projet en cours
tu est qui pour me dire pourquoi je ne les presente pas ? je ne les trouve pas assez bien.
et tu est qui pour me jugé sur ma simple absence et le fet que je tienne a ma place.
enfin ne vous traccassez donc pas , je suis en train de redigé ma "démission" a manu |
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Que j'avais bien apprécié au passage. xD |
|
 |

|
les personnes qui sont aux status de modos et qui veulent pas passé la main au autre, je trouve ça un peu "bébé lala". Je cite pas de personne et non de lui sparco
Mais quand tu a ta petite vie et que est plus assez présent, tu passes ta fonction à une autre personne aussi compétente que toi, un point c'est tout! Tu as fait ton temps et lui, il va faire son temps! Chacun son temps : moi, je n'est que 13 ans (oui, j'ai pas peur de la dire) et je trouve que la vie passe vite, mais il faut vivre le jour au jour et accepter les conflits et désaccords qu'il y a contre toi. C'est sur que si je serais modo, je voudrais pas me faire enlever ma place comme modo mais...  |
|
 |

|
tu est qui pour savoir que j'ai des projet en cours
Citation: | Je joue gros cette année , je doit Crée un restaurant avec tout ce que cela implique plans , etude de terrain , création de mobilier , parking , etc |
tu est qui pour me dire pourquoi je ne les presente pas ? je ne les trouve pas assez bien.
comprend pas ...
et tu est qui pour me jugé sur ma simple absence et le fet que je tienne a ma place.
Imagine un pays sans president ou qq pour faire reigner l'ordre .. imagine tu vire tout les flic de france pendant ne seraiss que 1 semaine je veut pas voir la tete du pays apres .. la c'est ton cas tu est plus la depuis longtemps donc en l'occurance pourquoi garder un pouvoir qui t'est inutile  |
|
 |

|
c'est bon j'ai deja demandé a manu
Maintenant si vous pouviez arreter de me juger ainssi sa serais gentil. |
 |
|
|
|
 |

|
sparco concept a écrit: | c'est bon j'ai deja demandé a manu
Maintenant si vous pouviez arreter de me juger ainssi sa serais gentil. |
es-ce qu'on te juge?? non
on fait juste te dire la bonne manière des choses!  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|