Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Manu a écrit: | Lille SUD, oui c'est là que je bosse  |
ca va t'as pas trop peur la bas? wazemmes ou coté grand palais? toute facon ca craint des 2 cotés
je vois deja pleuvoir les topics d'essais maintenant  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
ah moi je trouve plus belle une focus de série mais bon question pris elle est plus concourantes |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
En fait, tu dis pas souvent des choses intérréssantes toi. |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
4 étoiles pour une fox me semble un peu exagéré pas parce que je n'aime pas cette voiture, mais tout simplement que je suis sûr qu'elle doit être assez séche de suspension et des sièges fermes (confort à l'allemande) donc pas terrible (3 à la rigueur), j'pense pas que quelqu'un d'1m90 est à l'aise à l'arrière tout en gardant les réglages du siège avant sont les mêmes que pour toi (sauf si le siège avant est avancé au max et la banquette reculé au maxi aussi), un tdi relativement peu sonore dans une voiture de ce gabarit et économe? les tdi sont les diesels plus sonores au ralentit
personellement j'aurais plus vu un 3 étoiles/ 3 et demies (elle a deux fois 4 étoiles et 4 fois 3 étoiles ) |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
max.design a écrit: | 4 étoiles pour une fox me semble un peu exagéré pas parce que je n'aime pas cette voiture, mais tout simplement que je suis sûr qu'elle doit être assez séche de suspension et des sièges fermes (confort à l'allemande) donc pas terrible (3 à la rigueur), j'pense pas que quelqu'un d'1m90 est à l'aise à l'arrière tout en gardant les réglages du siège avant sont les mêmes que pour toi (sauf si le siège avant est avancé au max et la banquette reculé au maxi aussi), un tdi relativement peu sonore dans une voiture de ce gabarit et économe? les tdi sont les diesels plus sonores au ralentit
personellement j'aurais plus vu un 3 étoiles/ 3 et demies (elle a deux fois 4 étoiles et 4 fois 3 étoiles ) |
Pour une voiture à vocation économique et de cette taille, je trouve que perso elle les mérite... Arretez avec vos couilles de allemandes = hyper ferme Ca fait plusieurs années que "je" roule en allemande et ca ne m'a jamais dérangé!!! Dans le cas de la Fox, il est vraiment raisonnable Je suis très bien installé à l'arrière avec mon 1m90 avec les sièges avant en position normales pour ma taille aussi mais avec banquette reculée au max bien sur Le diesel n'est pas trop sonore à l'intérieur mais quand meme de l'extérieur comme je l'ai dit....
3 étoiles pas d'accord... 3.5 à la limite...
Pro-français contre pro-allemandes, encore une fois
Quelqu'un qui a quand meme un avis "interessant", ca existe encore  |
|
 |

|
Je suis pas pro-français (et non) et pourtant je pense comme Max.
Mais en plus français.  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
sérieusement j'aime plutot bien les VW en pricipe mais celle là... c'est pas trop le créneau de VW |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Bah les vendeurs veulent investir un max de niche pour vendre Regarde Merco et son Classe B  |
|
 |

|
Oui, tous les constructeurs veulent être présents dans tous les secteurs, essayant même d'en créer des nouveaux, ce qui nous fait des véhicules sans aucun intérêt (toute les citadines transformées en mini-SUV par exemple). Ils feraient mieux d'se concentrer sur la qualité et la fiabilité de leurs autos tiens. |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
duron13 a écrit: | Oui, tous les constructeurs veulent être présents dans tous les secteurs, essayant même d'en créer des nouveaux, ce qui nous fait des véhicules sans aucun intérêt (toute les citadines transformées en mini-SUV par exemple). Ils feraient mieux d'se concentrer sur la qualité et la fiabilité de leurs autos tiens. |
Sur ce point la, my dear, je suis entièrement d'accord  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
enfin les mini monospaces par exemple je vois la Clio II et la Modus ben t'es mieux dans la Modus c'est un peu un plus cher mais t'es bien mieux dedans  |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ça l'air bien sympas , il y a quoi comme autre motorisation la dedans ?
gpadpo a écrit: | enfin les mini monospaces par exemple je vois la Clio II et la Modus ben t'es mieux dans la Modus c'est un peu un plus cher mais t'es bien mieux dedans  |
Mais oui on sait , Renault sont les meileurs tu ferais presque chier à tout le temps dire renault renault renault.
Citation: | Préfere ca de très loin à autre chose |
Genre une twingo  |
|
 |
|