Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Portugal86 a écrit: | Aie aie aie, quelle bande de gamin. | Tu ne fais dire que ça, sans arguments. Si tu le penses vraiment, casses toi. Y a pleins d'autre site dans le genre où tu auras des gens plus sympas.  |
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Non, je quitte pas le site car y'a des membres qui sont sympa, je les cite pas ils se reconnaitront, mais sinon t'inquiète pas, y'a pas que MM dans le monde du v-tuning. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Pour répondre à une question d'olympiens il me semble ...
Citation: | Sous le capot, on trouve deux moteurs essence de 55 et 75 ch, ainsi qu'un diesel de 70 ch. Le tarif devrait avoisiner les 9.000 €. |
- - - - - - - -
Vous en avez pas marre de faire tout le temps les même débats !?
Renault c'est de la merdeuh!
Nan c'est pas de la merdeuh!
Si c'est de la merdeuh, les Renaults c'est des veaux!
Nan c'est toi qui roule en merdeuh d'abord!
...
M'enfin  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
sinon je sais plus qui demandait c'était quoi le plus gros moteur dispo dans la fox mais c'est un 1.4L 75ch essence
edit: grillé  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Oui. Si tu sors les roues.  |
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
N'empêche ont peut surement réaliser de belles prépas sur une fox ...
Regardez le concept de la c1 par Sbarro  |
|
|
|
|
 |
visa 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
 |
2 page sur la fox et 7 de hs. Quand on regarde le sujet on voit vw fox....alors si on va le voir c'est que ça nous intéresse, non?? Alors faites pas ch*er le monde avec votre débat, j'en ai rien a foutre de savoir que celui-ci ou un autre aime ou aime pas renault. En plus vous pourrissez le le topic.
Sinon duron juste un conseil: Va essayez une clio, mm une 65ch.c'est pas une skyline mais ça marche bien quand mm.
Fin hs
Bel essai Gael (mm si je suis pas d'accord pour le comfort,mais c'est mon avis...) c'était super intéressent . A quand le prochain?  |
Dernière édition par visa le 16 Mar 2006 19:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
visa a écrit: | Sinon duron juste un conseil: Va essayez une clio,pck quand on ne connais pas on ferme sa.....hein? | Et bien je te conseille d'apprendre à lire, car il me semble que j'ai signalé par deux fois que j'en avais déjà conduit une.  |
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
max.design a écrit: | et pourquoi tu reviens mettre de l'huile sur le feux alors que ça c'était calmé?  |
+1!
Le low cost c'est bien beau, mais c'est pas très sexy. C'est sans doute pour cette raison que Volkswagen met au point une version sportive de la Fox, la petite Brésilienne pas cher. Elle sera vraisemblablement équipée du 1,6l 16 soupapes de 125 chevaux de la Lupo GTI, ce qui devrait la situer dans un autre monde que les autres versions, le 1,2l essence de 55 chevaux et le diesel de 70 chevaux. Les trains roulants seront revus et une boîte 6 est envisagée. L'équipement comprend des sièges sport, des roues alliage de 15 pouces, et divers inserts en faux alu ou faux carbone comme il est de coutume pour ce type de véhicule.
4Car avance un tarif autour des 10.000 livres, 15.000 euros, soit 2 Logans. Attendez, ce n'est plus très low, ça, comme cost... Serait-ce déjà le début du processus où Volkswagen prendrait son entrée de gamme pour petit à petit la tirer vers le haut, et être obligé dans 2 générations de fermer le trou par un nouveau modèle d'entrée de gamme, comme avec la Golf et la Polo en leur temps ?
On ne se refait pas.
Source: 4Car
Interessent, non?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |