|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taika power 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 259 Réalisations: 21
 |
raab a écrit: | sinon , il faut mettre les note sur 20 pr que les gens qui votes se rende compte de la note , car depuis tt petit , on ma tt le temp noté sur 20 et non sur 10 , dc je pense que sa peut déja changé un petit peu  |
+1!
car le prob n'est pas le nombre de criteres......mais se trouve dans la tete des gens  |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
toujours ok pour le 4° critère
par contre, je viens de penser à un ptit truc...
On est tous d'accord pôur dire que la plupart des problêmes sont dues au fait que les gens utilisent à mauvais escient les principes de vote déja établis.
Alors pourquoi ne pas mettre un petit commentaire à coté des points à voter pour vraiment expliciter à quoi correspond le vote que l'on s'aprette à faire...
je m'explique, pour certain, l'originalité sera noté en fonction d'une base jamais vue, pour d'autres en rapport avec le style (german, F&F, jdm...), pour d'autres encore ce sera pour les ptits détails qui sont jamais vu (ex: une jante en moins...). Certains aussi réunissent tous, et c'est tan mieux.
Certaines voitures se tapent 7 en originalité pour des trucs que l'on voit partout, je n'apelle plus ca de l'originalité...
Enfin c'est juste une idée...lol |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Ptain raab tu t'es laché sur les nouveautés
Et au passage, ya aussi ça dans les derniers coms...
Citation: |
SUBLIME !!!!
9.50
9.50
9.50 |
Voilà exactement le genre de coms qui se servent à rien et qui feront pas avancer les choses.
Alors j'ai été plutot tolérant sur tout ça depuis le temps que j'suis juge, à partir de maintenant, vu qu'il semblerait qu'une large partie des réalisateurs soient décidé à changer les choses, je serai intraitable sur tout ce qui votes injustifiés. 1remarque et apres jpasse directement aux suspensions de vote. |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
c'est vrai qu'il n'as pas argumentemais en meme temps si il faut un pavé
comme celui d'hier soir
je vote plus
en plus beaucoup vote avec leurs gouts et non sur le travail effectuer et sa c'est décevant  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Et pour les votes, à la tête du réalisateur, vous proposez quoi ? |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
moi je suis pas d'accord sur le fait que le c/c est moins original que le brush, suffit de s'en servir a bon escient.
ma derniere réa, le frontier, c'est en grande partie du c/c retouché pour s'adapter au decor, et pourtant ma note est pas calamiteuse, au contraire.
et je suis pas d'accord aussi sur le fait que le brush est + difficile que le c/c, en reprenant encore mes propres réas (bah oui je peux juger c'est moi qui les ai faites ^^) et bien j'ai carrement + galerer a intégrer le pc de mon frontier que de refaire le kit au brush de ma S14 (certes pas faramineux mais entierement refait)
donc voila c'est juste pour dire que pour moi niveau difficulté le c/c et le brush c'est equivalent, niveau originalité aussi (suffit de trouver le bon moyen de s'en servir) mais réaliste le c/c le sera toujours + que le brush (a part les qqes uns qui sont des maitres)
donc finalement.......... je prefere rester avec mon bon vieux c/c efficace  |
|
|
|
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
shinra a écrit: | toujours ok pour le 4° critère
par contre, je viens de penser à un ptit truc...
On est tous d'accord pôur dire que la plupart des problêmes sont dues au fait que les gens utilisent à mauvais escient les principes de vote déja établis.
Alors pourquoi ne pas mettre un petit commentaire à coté des points à voter pour vraiment expliciter à quoi correspond le vote que l'on s'aprette à faire...
je m'explique, pour certain, l'originalité sera noté en fonction d'une base jamais vue, pour d'autres en rapport avec le style (german, F&F, jdm...), pour d'autres encore ce sera pour les ptits détails qui sont jamais vu (ex: une jante en moins...). Certains aussi réunissent tous, et c'est tan mieux.
Certaines voitures se tapent 7 en originalité pour des trucs que l'on voit partout, je n'apelle plus ca de l'originalité...
Enfin c'est juste une idée...lol |
yann...
c'est possible l'idée non? |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
breton_man a écrit: | Ptain raab tu t'es laché sur les nouveautés
Et au passage, ya aussi ça dans les derniers coms...
Citation: |
SUBLIME !!!!
9.50
9.50
9.50 |
Voilà exactement le genre de coms qui se servent à rien et qui feront pas avancer les choses.
Alors j'ai été plutot tolérant sur tout ça depuis le temps que j'suis juge, à partir de maintenant, vu qu'il semblerait qu'une large partie des réalisateurs soient décidé à changer les choses, je serai intraitable sur tout ce qui votes injustifiés. 1remarque et apres jpasse directement aux suspensions de vote. | oui mais quand c'est des notes comme tu veux rajouter quoi d'autres à part qu'elle est belle réaliste et originale et propre? je vois pas trop  |
|
 |

|
Achène a écrit: | donc finalement.......... je prefere rester avec mon bon vieux c/c efficace  |
moi pareil le brush un peu pour retoucher meme si je suis pas expert dans ce domaine
G-padpo oui tu n'as pas tort mais faudrais quand meme justfié un minimum
parce que sublime ok mias pour d'autres elle ne l'est pas forcement question de gouts  |
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
ok dis moi ce que je peux rajouter de plus quand tu trouve qu'elle est pas sublime, perso je vois pas... |
|
 |

|
Essayer de dévelloper un peu son choix
mais ouais que si tout les défaults on étaient cités on peux plus trop justifier  |
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Et on devrait bloquer les votes 1mois aprés ou un truc comme sa pour eviter que des rigolo passe surnoté ou le contraire  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Invisibeul-Man a écrit: | Et pour les votes à la tête du réalisateur vous proposez quoi ? |
Mika: Bonne idée! |
|
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Moi je propose comme ca la déja été dit que le nom du réalisateur n'apparaisse pas de suite, quelque semaines aprés quand les votes sont bloqués  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
il a raison invisibeul en plus comme par hasard ma focus (eh oui je rammène toujours là dessus ) elle est passée de 8 et quelque à d'un coup 7 je sais plus combien faut pas abuser non plus |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|