Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
S-Real a écrit: | Moi je propose comme ca la déja été dit que le nom du réalisateur n'apparaisse pas de suite, quelque semaines aprés quand les votes sont bloqués  |
A oui mais tu sais alors comment tu va faire tu pourra plus poster sur aucun forum  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
éfféctivemment je n'y avait pas pensé, moi ca me dérange pas je post pas sur le forum (mes réas) ben sinon il faut "engager" de nouvelles personnes souvent connectés pour verifier si les votes sont juste  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Et il faurait peut-être faire un "tuto" pour savoir voter correctement!
Quand on voit des réas plus proche de dessins que de voitures et qui se tapent des 9/9.5 en réalisme ...  |
|
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Up ajout de:
P4R0T3CH
Ps: c'est bien il y a du debat, sa part pas en , sa me fait plaisir  |
|
 |

|
Will regarde la page precedente pour voir si c est une bonne idée si oui ajoute la au debut  |
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Dub-tunR a écrit: | Et il faurait peut-être faire un "tuto" pour savoir voter correctement!
Quand on voit des réas plus proche de dessins que de voitures et qui se tapent des 9/9.5 en réalisme ...  |
Un tuto...Pourquoi pas mais des boulet viendrais encore nous demandez comment faire car j'ai remarqué que quand des tutos éxistent les boulet nous demande toujours comment il faut faire et quand y'en a pas il se débrouille Boulet quand tu nous tien... |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
cette idée?
Et on devrait bloquer les votes 1mois aprés ou un truc comme sa pour eviter que des rigolo passe surnoté ou le contraire
cette idée?
sinon , il faut mettre les note sur 20 pr que les gens qui votes se rende compte de la note , car depuis tt petit , on ma tt le temp noté sur 20 et non sur 10 , dc je pense que sa peut déja changé un petit peu
ou celle la?
Alors pourquoi ne pas mettre un petit commentaire à coté des points à voter pour vraiment expliciter à quoi correspond le vote que l'on s'aprette à faire...
Ps: qui je met dans la liste ???
mika? |
|
 |

|
Bloquer aprés un certain temp les votes  |
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
S-Real a écrit: | [..]
Un tuto...Pourquoi pas mais des boulet viendrais encore nous demandez comment faire car j'ai remarqué que quand des tutos éxistent les boulet nous demande toujours comment il faut faire et quand y'en a pas il se débrouille Boulet quand tu nous tien... |
Pas forcement un Tuto, une notice plutot ...
Avec des exemples de différents niveaux de Propreté/Réalisme/Originalité et les notes réels qui correspondent.
Et puis, un Rappel: Il faut justifier correctement son vote (chercher les défauts etc...) parceque les " Wah terrible ... 10/10/10" sans prendre la peine de chercher les défauts ...
Et enfin, il faudrait qu'elle soit visible par tous les votants!
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
shinra:Alors pourquoi ne pas mettre un petit commentaire à coté des points à voter pour vraiment expliciter à quoi correspond le vote que l'on s'aprette à faire...
MaFia-ToS:Et on devrait bloquer les votes 1mois aprés ou un truc comme sa pour eviter que des rigolo passe surnoté ou le contraire
J'ajoute sa comme idée, et vous voulez faire parti de la liste ? |
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
S-Real a écrit: | Ben quelqun de motivé et qui sais voir les défos et les citer nous balance une notice de "comment voter"  |
Ouai ou même la faire à plusieurs  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
moi je dis le plus simple : on enleve les notes et on fait sa juste pour le plaisir des yeux ! on se prend pas la tete de savoir si c'est bien note ou pas , on s'en fous et sa ne mene qu'a des embrouilles ! faudrait laisse les commentaires pour dire au gars les defauts pour qu'il s'ameliore mais plus de note !!! |
|
 |
|