Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Ok, et tu veut faire parti de la liste ou non ? |
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Moi j'ai pas l'impression que les surnotages changerais....Je veux dire ont peux rajouter quarante mille critere ca changera pas le jugement des gens...Si pour eux une jante désaxé un pc flou etc...enfin plein de défault vaut un 8.5 partout, en rajoutant des criteres de note la personne qui aura mis 8.5 ne mettera pas moins car il y à un critère en plus.
Exemple: le critère de difficulté etc..Si le mec ce crève le c*l à tout brushé des mec qui n'ont jamais fait une pièce au brush ne se rendront pas forcément compte de la difficulté déja ( je ne généralise pas, moi-même ne maitrisent pas le brush, mais je pense en connaitre la difficulté en ayant essayé).
Il y en à je suis sur qu'il ne tienne même pas compte des 3 critères... C'est bien beau d'avoir 1 réa en gallerie pour noté mais si ont c'est pas noté...C'est sur que la loi d'une réa pour noté à un but (avoir des base de VT pour en connaitre les difficulté et pouvoir noté les autres) mais moi même faisant des réa pour ma part et non pour les autres je penserais savoir bien noté bref!
Tout ca pour dire que je pense que rajouté des critères ne changeras pas la personne qui n'a pas la notion de la notation ( je sais pas si sa se dis lol )
Enfin bon après tout c'est mon avis mais j'ai conscience du mal que tout le monde se donne pour amélirer le site et franchement respect  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Edit Ajout de:
grosmamax |
|
 |

|
Bonne nuit Grosmamax!
p@n!k-ro0m : Content de voir que je ne suis pas le seul a veillé lol. Et t'inquiete, bien que je ne suis pas trop chaud pour le critère en + j'ai conscience que tu participe au meilleur fonctionnement du site ! |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Je rapel que c'est juste pour rendre equitable le vote des gens...
Apres le personnes qui ne tienne pas compte des 3 criteres actuel, non rien a faire sur ce site "pour ma part"
Je suis un peu d'accord avec vous, mais d'un coter ce que je propose n'est pas de rabiasser le c/c par rapport au brush, mais belle est bien de mettre une note pour l'egalité des deux, autant brush que c/c!
Le 4 eme critère ajouté, ne va pas vous baisser la moyenne au contraire pourra meme vous l'augmenté.....
et enfin, faut pas la jouer perso garder les trois critères actuel, ne peuvent en aucun cas baissé les notes de brush, ou mettre le brush au meme pied d'estalle que le c/c |
|
 |

|
Le truc dommage c'est qu'ont peut pas compté sur la crédibilité des gens ici (au niveaux du notage je parle) car franchement si tout le monde serait honnete (autant en notant sur leur collegues de team ou simplement leurs potes) on aurait pu faire un simple systeme de notage avec une seule note sur 20 comprenant tout... Mais bon certains noterais en ne retenant que leurs gôut de styles, couleurs, etc...
Donc voilà pourquoi à la base ont est dans ce cas aujourd'hui je pense. Moi honnêtement déja il y a un critère qui ne me plait pas trop c'est celui de l'originalité (c'est mon avis perso) car je pense qu'ont à déja presque tout vue ici, alors à part inventer des truc qu'existent pas ou mettre un nombre incalculable de pièce pour rendre originale sa réa...
Je ne vois pas ou l'on peux considerer à ce jour une réa "d'originale" quand ont vois un com du genre "manque d'originalité car déja vue une fois dans la gallerie" ca me pousse à dire qu'il y à des débiles ici car , si un mec qui à fais une fois déja dans la gallerie ce que l'ont voudrais faire sur ca prochaine réa, fais que la notre ne sera plus original c'est naze...Et rajouter une multitude de chose pour que cela la transforme en jackymobile et qu'elle soit originale c'est pas interessant, et forcément pour avoir une meilleur note ben ont change les pieces qu'ont voulais mettre à la base du genre les jantes car "trop vue" par exemple....
Et alors si c'est celles la qui nous plaisent comment ont fais ?
C'est mon point de vue.Ce soir je suis en mode "tartinage de topic" mdr !
[EDIT] : Bon je viens de répondre à ton MP (désolé je viens juste de le remarquer lol) donc je vais exprimer mon idée (qui malheureusement me parait très difficile à concrétisé).
Donc mon idée serait de divisé la Gallerie en 2 partie
- Partie Brush
- Partie Copier/Coller
Mais se qui me paraitrait dure à réaliser serait le triage de toutes les réas déja posté dans la Gallerie se qui me semblerait interminable... |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
sinon , il faut mettre les note sur 20 pr que les gens qui votes se rende compte de la note , car depuis tt petit , on ma tt le temp noté sur 20 et non sur 10 , dc je pense que sa peut déja changé un petit peu  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
Ton-Y 93 a écrit: |
Donc mon idée serait de divisé la Gallerie en 2 partie
- Partie Brush
- Partie Copier/Coller
|
tu fait comment pour les réa ou tu as pris par exemple un pc que tu as forcement un peu retouché ay bush pour les refflet ou quoi qie se soit d'autre  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Citation: | J'y ai penser, car pas mal de personne font du brush, et il est evident que le travail, est sans aucun doute bien plus important que le c/c!
Le resultat et le meme, mais il va de soit que ce n'est pas prit en compte en galerie. |
Pas d'accord , pour une très grande partie des brusher , le résultat est plus proche du dessin que du copier coller , mais personne le voit car c'est du brush ... donc c'est réèl s'il y a des beau reflets perso même si c'est très dessin.
joué à ça quand même aux nombres de modif , il y en a qui von morflé
Mais vous entendez par quoi nombre de modif aussi ?? passer toute la voiture au brush sans trop modifier le kit ou vraiment changer la voiture ??! car heu vu des fois les mentalites il y en a encore qui trouverais ça une modif qui augmenterais la note nombres de modif
M'enfin je suis pour quand même , je suis presque sur qu'il va y avoir encore des engueulade , car si quelqu'un on luit claque 4 il va dire qu'on sous-entend qu'il a rien branler et ça plait pas trop ( moi d'aileur ) m'enfin , on véra bien mais c'est les mentalités de certain membre qui faudrait que ça change , au lieu de passer des réas pour la moyene ou de faire un caca nervé car on a recu un 5 , vu que c'est inabituel tout le monde est choqué dès qu'on met 5 et si c'est du brush c'est la fin du monde ...il y a un truc que je ne comprend pas , il y en a qui prétende s'enfoutre de la note et il rale si on leur met une mauvaise ( dédicace a mr box ) j'ai pas encore compris ça m'enfin je vous laisse , on véra si ces idées son bonne  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
de toute façon tant que G-unit est la il n'y aura pas trop de surnotage car une fois qu'il a mis son commentaire sur une réa tout le monde se calme
je plaisante bien sure |
|
 |
|
|
|
 |
west concept Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 234 Réalisations: 8
 |
raab a écrit: | sinon , il faut mettre les note sur 20 pr que les gens qui votes se rende compte de la note , car depuis tt petit , on ma tt le temp noté sur 20 et non sur 10 , dc je pense que sa peut déja changé un petit peu  |
Ouais moi pareil, c'est une bonne idée ca  |
|
 |
|