Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Qui peut me modifier la civic type R proto?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui , ta une voiture très lourde t'aurais un freinage plus long et tu ira surement moin vite en virage je pense Confus le poid est quelque chose clé pour beaucoup de chose M. Green

c'est vrais pour une fois que c'est un hs intéréssent Mort de rire
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo94
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 2218
Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA

usa.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui je suis lourd avec l'adherence mais j'ai appris quelque chose au moins Moqueur
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza
Juge
Juge


Age: 29
Inscrit le: 12 Juin 2003
Messages: 2949
Réalisations: 24
Localisation: Gap

japan.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si les voitures de course sont en carbone et hyper dépouiller c'est qu'il y a des raisons Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flo94
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 2218
Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA

usa.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais alors pourquoi aux 24 h du mans elles sont hyper legere + gros aileron les caisses Question Bignou
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Car c'est des voitures de cours , la on parle de jdm pas de only competition ... regarde tien un bon exemple M. Green dans la sign a zaza ce baquet c'est the must Cool
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

flo94 a écrit:
ouai mais alors pourquoi aux 24 h du mans elles sont hyper legere + gros aileron les caisses Question Bignou

au 24 heure du mans c'est pas du jdm aussi Mort de rire
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
flo94
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 2218
Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA

usa.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

ba ouai mais on dit jdm= performance

24hdu mans=performance

pourtant c'est pas du tout pareil au niveau equipement spoiler et tt

bon je croit que je vais aller me coucher parce que la Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jdm = Japan domestica market ..
les 24 heure du mans ca n'a rien d'une course entre voiture jap ...
juste petite presision
le german va au voiture allemande et le jdm va au voiture Jap ... Clin d'oeil
et puis on parle de voiture stock pas de voiture de course
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
flo94
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 2218
Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA

usa.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais german c'est pour le style et pas pour les performances Bignou

non j'ai comprit merci de m'avoir expliquer et d'avoir ete patient Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza
Juge
Juge


Age: 29
Inscrit le: 12 Juin 2003
Messages: 2949
Réalisations: 24
Localisation: Gap

japan.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le german c'est comme le JDM sauf que c'est sur des bases allemande Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flo94
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 2218
Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA

usa.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

quoi ???? le german c'est sur les performance ?? alors la je savais pas je croyais que c'etait que pour le style Choqué
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic69005
Actuellement banni

1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 33
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 64
Pas de réalisation
Localisation: Lyon

france.gif
MessagePosté le: 01 Mar 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

http://automobile.msn.fr/actualite/Nouveautes/archives/articles/?id=11108_photos
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Tomy
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 35
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1266
Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 01 Mar 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

JDM, German, c'est juste un style...
Pour chercher les perf', y a des tas de solution :
- mettre des jantes + petite et + légère (le cas du german je crois...)
- lisser les conduit d'admission et d'échappement. le mieux est de remplacer l'original par une matière plus lisse (inox etc...)
- diminuer le poids du volant moteur, donc diminuer son inertie, qui permettrai au moteur de grimper plus rapidement au rupteur
etc etc y a beaucoup trop d'exemple pour que je puisse en faire la liste Cool

par contre, contrairement à ce que tout le monde pense, mettre des pneu plus large ne favorise pas l'adhérence...
Mettre des cales pour élargir les voie non plus...
Un becquet est absolument inutil puisqu'il sont pour la plupart esthétique.
Idem pour l'aileron, rien ne sert d'en mettre un si vous n'avez pas adapté la compression/detente de la suspenssion. Sur certaine voiture (je pense aux allemande), il pourrait meme s'averer dangeureux, dans le cas d'un passage en virage à très haute vitesse...
Idem pour un spoiler qui ajoute un mini appui sur l'avant, alors que celui ci est déjà lesté par le moteur...
Bref tout ceci est vraiment utile sur une caisse de + de 300cv, qui pèse moins d'une tonne et dont la vitesse max gratte les 250 ou +
_________________
Cherche pas t'es pas à la hauteur...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo94
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 2218
Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA

usa.gif
MessagePosté le: 01 Mar 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

waou merci pour cette explication complete Moqueur
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 01 Mar 2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
par contre, contrairement à ce que tout le monde pense, mettre des pneu plus large ne favorise pas l'adhérence...


Logiquement si sur sol sec parcontre , plus la surface en contact est avec le sol plus il y a de puissance qui passe au sol et moin tu patine parcontre plus tu consome et plus la direction poura être dure et si et la
Parcontre sur sol très humide , c'est clair que c'est tout l'invers.
Citation:

Mettre des cales pour élargir les voie non plus...


J'ai jamais rien pensé de ça perso mais à ce qui parait ça tue les roulements de roue donc autent pas en mettre Confus[/code]
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire


Dernière édition par P4R0T3CH le 01 Mar 2006 21:38; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1628s (PHP: 85% - SQL: 15%) - Requêtes SQL: 15