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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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Bah oui , ta une voiture très lourde t'aurais un freinage plus long et tu ira surement moin vite en virage je pense le poid est quelque chose clé pour beaucoup de chose
c'est vrais pour une fois que c'est un hs intéréssent  |
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I MY SCOOBY  |
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zaza Juge


Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
Localisation: Gap
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Si les voitures de course sont en carbone et hyper dépouiller c'est qu'il y a des raisons  |
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flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA
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ouai mais alors pourquoi aux 24 h du mans elles sont hyper legere + gros aileron les caisses  |
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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Car c'est des voitures de cours , la on parle de jdm pas de only competition ... regarde tien un bon exemple dans la sign a zaza ce baquet c'est the must  |
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I MY SCOOBY  |
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Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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flo94 a écrit: | ouai mais alors pourquoi aux 24 h du mans elles sont hyper legere + gros aileron les caisses  |
au 24 heure du mans c'est pas du jdm aussi  |
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
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flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA
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ba ouai mais on dit jdm= performance
24hdu mans=performance
pourtant c'est pas du tout pareil au niveau equipement spoiler et tt
bon je croit que je vais aller me coucher parce que la  |
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Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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Jdm = Japan domestica market ..
les 24 heure du mans ca n'a rien d'une course entre voiture jap ...
juste petite presision
le german va au voiture allemande et le jdm va au voiture Jap ...
et puis on parle de voiture stock pas de voiture de course |
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
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flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA
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ok mais german c'est pour le style et pas pour les performances
non j'ai comprit merci de m'avoir expliquer et d'avoir ete patient  |
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zaza Juge


Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
Localisation: Gap
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Le german c'est comme le JDM sauf que c'est sur des bases allemande  |
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flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA
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quoi ???? le german c'est sur les performance ?? alors la je savais pas je croyais que c'etait que pour le style  |
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Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
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JDM, German, c'est juste un style...
Pour chercher les perf', y a des tas de solution :
- mettre des jantes + petite et + légère (le cas du german je crois...)
- lisser les conduit d'admission et d'échappement. le mieux est de remplacer l'original par une matière plus lisse (inox etc...)
- diminuer le poids du volant moteur, donc diminuer son inertie, qui permettrai au moteur de grimper plus rapidement au rupteur
etc etc y a beaucoup trop d'exemple pour que je puisse en faire la liste
par contre, contrairement à ce que tout le monde pense, mettre des pneu plus large ne favorise pas l'adhérence...
Mettre des cales pour élargir les voie non plus...
Un becquet est absolument inutil puisqu'il sont pour la plupart esthétique.
Idem pour l'aileron, rien ne sert d'en mettre un si vous n'avez pas adapté la compression/detente de la suspenssion. Sur certaine voiture (je pense aux allemande), il pourrait meme s'averer dangeureux, dans le cas d'un passage en virage à très haute vitesse...
Idem pour un spoiler qui ajoute un mini appui sur l'avant, alors que celui ci est déjà lesté par le moteur...
Bref tout ceci est vraiment utile sur une caisse de + de 300cv, qui pèse moins d'une tonne et dont la vitesse max gratte les 250 ou + |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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Citation: | par contre, contrairement à ce que tout le monde pense, mettre des pneu plus large ne favorise pas l'adhérence...
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Logiquement si sur sol sec parcontre , plus la surface en contact est avec le sol plus il y a de puissance qui passe au sol et moin tu patine parcontre plus tu consome et plus la direction poura être dure et si et la
Parcontre sur sol très humide , c'est clair que c'est tout l'invers.
Citation: |
Mettre des cales pour élargir les voie non plus... |
J'ai jamais rien pensé de ça perso mais à ce qui parait ça tue les roulements de roue donc autent pas en mettre [/code] |
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I MY SCOOBY 
Dernière édition par P4R0T3CH le 01 Mar 2006 21:38; édité 1 fois |
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