Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
arkansis a écrit: | Comme je ne sais pas faire de tuning virtuel je m'adresse à vous! | Les mecs avant de sauter sur tous les nouveaux et de leur imposer votre ancienneté et vos sois-disant connaissances, lisez un minimum ce qu'ils demandent.
Manifestement il ne s'y connait pas en VT et demande donc l'aide de connaisseurs. Et vous lui dites: bah t'as qu'à le faire tout seul.
Pas de bras, pas de chocolat? |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
pas de mains, pas de pain ?  |
|
|
|
|
 |
ruffryder Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 942 Réalisations: 4
 |
merci pour la base
c'est quoi jdm? |
_________________ Mobcustom |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Certain vous dirons que le JDM ça n'est pas du tuning mais de la préparation ... lui peut être pense ça , donc c'est pour ça qu'il dit peut être que c'est pas du tuning , j'en connais qui préfère utilisé le therme "préparation" pour définir le jdm.
Et bas puisque c'est comme ça qu'il aurait fallu que je me taise au lieu de lui dire d'essayer, faite le. Il aurait écris une raison valable , je veu bien mais bon la , non. |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Tuning = Customisation, personnification !
Donc modifier, une voiture préparée n'est polus d'origine : ) |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
à la base le verbe "to tune", ça veut pas dire personnaliser, ça veut dire améliorer... C'est betement une déformation de langage... Apres le jdm est réellement axé perfs, il n'y a quasiment aucune marque de personnalisation extérieure, donc au sens originel du mot oui, on peut dire que c'est du tuning, si c'est au sens "dérivé", jpense pas qu'on puisse réellement le classer dans le tuning. |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
Salut.. bon je vois que t'as pas bcp d'aide.. ecoute si tu veux j'peux faire qqch... des que j'aurai un moment.. vu que personne veut t'aider
vous savez les gars le VT c'est pas tjs evident et y en a qui on pas envie de prendre du temps.. nous on aime faire ca.. mais y'en a qui aime pas... respectoons ca...
je vois pas ou est le probleme il peut avoir envie de voir se que donne une rea avec ses idée... sans aimer utiliser photoshop  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
blanche + capot carbone
+- rouge
rouge-orangé
blanche:
je l'ai fait à la va vite donc faut pas s'étonner des découpes bof, de la qualité bof et le jaune encore voyant par endroit...Et le sticker est peint aussi C'est juste pour te donner une idée
tu comptes l'acheter?  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
P4R0T3CH a écrit: | Certain vous dirons que le JDM ça n'est pas du tuning mais de la préparation ... lui peut être pense ça , donc c'est pour ça qu'il dit peut être que c'est pas du tuning , j'en connais qui préfère utilisé le therme "préparation" pour définir le jdm. |
ouai tout a fait d'accord et je tient a dire ce qu'a dit Breton_man est juste aussi
perso je suis des personnes qui pense que le JDM est plus considerer comme de la preparation plutot que du tuning .. car ca n'a pas de réel but esthetique en soit  |
|
 |
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
Jidosha Design a écrit: | le JDM c'est pas du tuning
 |
tu pense que c'est quoi alors ???
le german non plus c'est pas du tuning ni le lowrider ni le dub
moi je trouve que c'est du tuning et non de la prepa  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
flo94 a écrit: | [..]
tu pense que c'est quoi alors ???
le german non plus c'est pas du tuning ni le lowrider ni le dub
moi je trouve que c'est du tuning et non de la prepa  |
Toi tu y connait rien .. le german c'est quand meme estetique et non moteur le dub c'est esthetique aussi et le low alors la tu est completement HS mon pauvre
Le Jdm ( si tu avait lu .. ) c'est de la prepa pur est dur le peu de modif exterieur sont la pour la performance aussi pas juste pour faire jolie ou touming comme tu le dit si bien
avant de parler reflechit un peu ou alors renseigne toi au moin avant de balancer des conerie  |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
pour une meilleur adhereence il faut un gros spoiler non ?? pourquoi sur le jdm y'en a pas ????? |
|
 |
|