|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
fan2lafocus a écrit: | Au moins ils ont du gout aux USA  |
ouai avoir une 405 mi16 c'est la classe  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
1224skyline a écrit: | [..]
c'ets pas forcement un avantage
regarde, quad il fais très froid et que le vet soufle fort, les rues sont vraiment exposé |
Disons que dans les villes ou les immeubles sont hauts, le probleme ne se pose pas... Vu que les immeubles ont tendance à protéger du vent, hormis sur les tres grosses arteres. Par contre dans les plus petites villes, c'est plus ou moins quadrillé, et là c'est effectivement tres venteux...
Erondesign: Envoie par MP celles que tu veux et jte renvoie ça
|Zÿteck|: Pourquoi m'envier? C'est à la portée de quasiment tout le monde... Bon c'est vrai qu'en dehors de l'avion j'ai pas eu de frais... Honnetement si vous avez l'opportunité d'y aller, saisissez là, ça vaut le détour, et idem pour les études, même si au premier abord c'est pas forcément attirant... Ya beaucoup d'avantages. |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: | |Zÿteck|: Pourquoi m'envier? C'est à la portée de quasiment tout le monde... Bon c'est vrai qu'en dehors de l'avion j'ai pas eu de frais... Honnetement si vous avez l'opportunité d'y aller, saisissez là, ça vaut le détour, et idem pour les études, même si au premier abord c'est pas forcément attirant... Ya beaucoup d'avantages. |
Ouais, mais le plus dur c'est la motive, toi quand tu y est allé, t'avais un "objectife", moi si j'y vais c'est juste pour visiter...
Et faut savoir parler anglais ect...C'est chaud quand même !
Mais ça me brancheré bien d'y aller quand même...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |

|
zum a écrit: | toi quand tu y est allé, t'avais un "objectife", moi si j'y vais c'est juste pour visiter...
|
A la base non, jpartais juste pour rester avec ma chérie ^^... Maintenant j'ai l'ooportunité d'y partir pour études, j'vais pas la laisser passer... J'ai un obstacle de taille à passer, l'argent Par contre pour l'anglais c'est vrai, ya extremement peu de francophones meme dans les grandes villes... |
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Pour l'obectif, je parlais de ta copine...
Ta bien de la chance d'aller faire tes études là bas...
Pour l'argent il manque vraiment beaucoup ?
Car après tu peux faire un emprunt mais c'est chaud après...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |

|
zum a écrit: | Pour l'argent il manque vraiment beaucoup ?
Car après tu peux faire un emprunt mais c'est chaud après...
++  |
C'est justement ça le probleme, c'est le pret... Les prets étudiants vont jusqu'à 21000€, si jveux avoir la totalité de la somme de mes études, il me faut 3fois plus... Sinon j'ai calculé, jpeux m'en sortir avec le double... Faut étudier la chose, mais bon, c'est pas infaisable non plus. |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Trois fois plus !!!
Ptin, c'est clair que là ca va être très chaud !
++  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|