|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Ça me rappelle mon petit séjour du mois d'octobre... de la pluie tous les jours ou presque, mais j'avais adoré la ville...
Si j'ai le temps je vous mettrai quelques photos aussi...
T'es allé jusqu'à Central Park Yann? C'est super sympa aussi comme coin. Et le contraste verdure/buildings est impressionnant et magnifique! |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
System Failure a écrit: | T'es allé jusqu'à Central Park Yann? C'est super sympa aussi comme coin. Et le contraste verdure/buildings est impressionnant et magnifique! |
Oui, mais je ne suis pas rentré dedans, on était completement exténué par la remontée de Manhattan... ça n'a pas l'air mais c'est un faux-plat tout le long du trajet...
Pour le calme ça dépend ou tu es... Genre à NYC jpense pas que les gens laissent leur caisse ouverte... Le truc qui m'a le plus choqué, c'est le comportement sur la route en dehors des grandes villes... Rien à voir avec la France! Tres courtois, respectueux et tout ça... Bon en même temps vu le nombre de "Cops" qu'on croise, c'est pas franchement étonnant... |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Telip 2010 a écrit: | pendant que certain font des maths, d'autres visitent N.Y. , y a pas de justice
joli reportage photo  |
Rassure-toi, t'est pas seul....
Superbes photos Yann, sa donne envie...
Tu m'enmène?
 |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |

|
Pirate_RS2 a écrit: | Tu m'enmène?
 |
Nan Ca me coute suffisemment cher Enfin bon, si j'suis chanceux et que j'arrive à entrer à l'école en septembre, yaura accessoirement moyen de balancer des trucs à ceux qui les voudront (et les paieront ) |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | [..]
Nan Ca me coute suffisemment cher Enfin bon, si j'suis chanceux et que j'arrive à entrer à l'école en septembre, yaura accessoirement moyen de balancer des trucs à ceux qui les voudront (et les paieront ) |
J'ai pas de carte de crédit, j'peux payer en billets de Monopoly Monsieur?  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
tu as déboursé combien pour vivre cette aventure ?
sublime c'est photos j'aime bien celle "avant de partir" |
|
|
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
hgihih moi vi peut etre y aller et parce que ma prof est americaine et comme jui en privée et il est extremment chere comme lycée +/-550€/trimestre au mois de juin mais rien n'est certain surtout comme c'est 850€/personne et mes parents ne mon pas dit de reponses sinon les places sont limités a 10! et donc si mes parentxs disent ui je minscris des demain parce que plus que 3 places de libre magnifique yann j'oublié je raconte ma vie moi ^^ super jouli Yann |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |

|
jlg a écrit: | tu as déboursé combien pour vivre cette aventure ?
sublime c'est photos j'aime bien celle "avant de partir" |
Billet aller-retour avec Icelandair (que je déconseille vivement, hormis des tarifs bas en achetant 3 semaines à l'avance, ils ont rien pour eux...), 520€, pas grand chose sur place. Mon prochain voyage j'ai trouvé un aller retour à 450€ avec Air France, que j'ai pu tester (vu que mon vol aller a eu des problemes, j'ai été reclassé une journée plus tard, niquant tous les trucs prévus le samedi ), et c'est sérieux (un ptit retard du à un controle sur un moteur).
Sinon le prochain apres mars risque d'etreen septembre, mais là c'est plus le même tarif vu que ça serait pour y étudier
[edit: Brian Si c'est 850€ juste l'aller retour c'est hors de prix... On peut tomber à 390€ avec un changement pour cette période... Si c'est avec hébergement et tout ça, c'est plutot raisonnable.] |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Beau reportages, belles tofs et beau couple
Bcp de bonheur ( j'espere etre invité au mariage ^^ ) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
sa donne vraiment envie d'y aller a NYC. Sinon la photo de NYC ou il melange le style moderne et ancien, elle est en fond d'ecran
en attendant d'autre photo de ton prochain voyage
++ |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|