Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
USA Trip to NYC & Keene, NH
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 23 Jan 2006 23:48    Sujet du message: USA Trip to NYC & Keene, NH Répondre en citant

Comme certains d'entre vous le savent, je suis parti à peu pres 2semaines aux USA. J'ai décidé de partager avec vous les photos que j'ai prises pendant ma journée à New York.

C'était assez sympa, un seul bémol, le temps qui n'a pas été spécialement sympa avec moi... Il était prévu que je prenne le bateau pour Liberty et Ellis Island en début de matinée, mais le brouillard en avait décidé autrement... Et du coup j'ai meme pas vu la Statue de la Liberté Triste

Du coup, en partant du bas de Manhattan, on a suivi Broadway et la 5th Av jusqu'à Central Park... Ou on a décidé de rentrer parce que 10km à pied ça fatigue Mort de rire

Premier arret, Ground Zero...

L'ensemble est en travaux pour la construction du mémorial de 9/11, mais il existe une sorte de mini-mémorial avec le fil de cette journée et la liste des "Héros du 11 septembre".

Certains batiments portent encore les traces et la poussiere sur leur facade, bien que la majorité d'entre elles aient été rénovées.

Une des grosses particularités de NYC est de mêler les constructions anciennes et modernes. Quelques apercus.

Au fur et à mesure qu'on remonte Manhattan, on arrive dans le coeur de la ville là ou on trouve les plus hauts buildings.... Comme l'Empire State Building, bien connu.

Comme j'avais pas vu la statue de la Liberté, jme suis vengé en montant au 86eme étage pou voir New York... En arrivant en haut, la visibilité était nulle, mais ça s'est progressivement dégagé en nous laissant alors voir tout le coeur de la ville.

J'ai pas eu le droit de prendre des tofs à l'intérieur, mais alors qu'est-ce que c'est beau...

On continue doucement la remontée vers le Nord de l'ile, et on arrive à l'un des lieux les plus connus de la ville: Times Square.

Je savais pas qu'il y avait la police montée à NYC...

Apres avoir mangé au Hard Rock café sur Broadway, direction le Rockerfeller Center, connu en cette saison pour sa patinoire.

Mais auparavant, un lieu mythique du MusicHall aux USA, Radio City.

Et arrivée aux Rockerfeller Center, avec la fameuse patinoire.

Pour l'anecdote, si vous regardez le journal télévisé sur NBC, il est tourné derriere ces baies vitrées, on voit les gens sur le Rockerfeller Center en fond.

Pour finir, on repart sur la 5th Avenue, passage devant la tour de l'ami Donald ^^

On est allés jusqu'à l'hotel Plaza, mais on a encore une fois joué de malchance puisque celui-ci était en travaux. On s'est vengés en allant dans le magasin de jouets le plus chicos que j'ai jamais vu... Du genre la mini Ferrari électrique pour 50 000$!!! Ou un vrai simulateur de vol pour 300 000$! Choqué

Et pour finir, le symbole de NYC!

Puis petite photo de la gare de Grand Central, entierement en marbre... dsl je sais que c'est flou.

Bon, je vais pas m'éterniser sur Keene puisque c'est une ville tres sympa... Et je risque d'y retourner tres souvent... Pour ceux qui se souviennent du film Jumanji (ouais ça date) avec Robin Williams, c'est la ville où celà a été tourné. D'ailleurs il y a toujours le logo de la fabrique de chaussures sur le mur d'une des maisons du centre ville.

Apercu de la maison où j'ai logé pendant ce voyage, c'est une taille raisonnable pour Keene... Ca vous laisse imaginer les grandes maisons Mort de rire

Et enfin avant de partir...

Voili voilou, pour des prochaines tofs, rendez-vous fin mars, vu que j'y retourne M. Green

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
G-unit 40
Actuellement banni

Genetix
Genetix

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 23 Jan 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai déja tout dit
mais je me permet de rajouter un truc:
enfoiré M. Green Mort de rire
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 23 Jan 2006 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

pendant que certain font des maths, d'autres visitent N.Y. , y a pas de justice Triste Mort de rire

joli reportage photo Clin d'oeil

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 23 Jan 2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sont pas top mais ça reste un bon voyage, ça devait etre sympa Cool Clin d'oeil
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 23 Jan 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette photo

Quant l'image descend, ca groissi au fur et a mesure
Franchement, trop belle tes photos Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 23 Jan 2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

VinC913 a écrit:
Les photos sont pas top

Mon APN est obsolete dirons nous... et j'ai d'autres priorités que le changer...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Santiago
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

brazil.gif
MessagePosté le: 24 Jan 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de chance d'aller a New York Pleure ou Très triste Comment j'aimerais trop y aller Roulement des yeux Surtout maintenant au lieu de regarder mes bouquins Confus
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S-Real
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

brazil.gif
MessagePosté le: 24 Jan 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ralalala si je doit y aller un jour je t'y amene pour traducteur ok? Mort de rire

Boutique d' Airsoft
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 24 Jan 2006 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de l'amener, il sera deja sur place Moqueur

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 24 Jan 2006 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Telip 2010 a écrit:
Pas besoin de l'amener, il sera deja sur place Moqueur

Seulement si j'ai un peu de chance et que c'est dans la limite des 4 prochaines années ^^

S-Real
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

brazil.gif
MessagePosté le: 24 Jan 2006 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Roo oui je suis bête...c'est la fatigue Moqueur

Boutique d' Airsoft
antonin54
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 24 Jan 2006 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pfouuu MAGNIFIQUE!!! Choqué

Je suis en emerveillation devant tes photos, tu as beaucoup de chnace d'aller la-bas!

C'est vraiment magnifique N.Y. Cool

Sinon, une question qui me turlupine, les gens la-bas, ils vivent pas dans une psychose avec les attentas et tout ca? Confus

En tout cas merci pour ces photos! Clin d'oeil

Pour que le Mal triomphe, il suffit que les Hommes de bien ne fassent rien...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 24 Jan 2006 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

antonin54 a écrit:
Pfouuu MAGNIFIQUE!!! Choqué

Je suis en emerveillation devant tes photos, tu as beaucoup de chance d'aller la-bas!
Emerveillement.

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 24 Jan 2006 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

antonin54 a écrit:
Sinon, une question qui me turlupine, les gens la-bas, ils vivent pas dans une psychose avec les attentas et tout ca? Confus

Jlai pas ressenti vu que j'étais dans une petite ville.... Pour te dire làbas c'est tellement calme que tu fermes pas la voiture à clé avec tes affaires dedans, ya aucun probleme! Sinon à NYC j'ai pas eu l'impression non plus... Jpense que les gens vivent leur vie sans y penser sinon ils en sortiraient plus...

zum
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Jan 2006 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça à l'air vachement calme, une fois je regardai une émission, un mec est allé faire ses courses, et il avait un cross dans la benne de son pick-up ! Choqué

Tu fais ça en France pas sur qu'elle y soit encore quand tu reviennes ! Mort de rire

Tu nous a ramené un jouer du grand magasin ?

++ Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: