|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Franchement je commence à en avoir ras le bol comme vous le dites si bien, on passe une partie de notre temps libre pour vous aider et on se fais jeter. Vous croyez que ca nous fais plaisir de refuser une réa? Si seulement vous faisiez un peu attention elles passeraient beaucoup plus vite...Pour ce qui est des règles, comme partout il faut les respecter C'est si compliqué que ça?
Ceux qui sont pas content bah je leur donnerais plus mon avis ils auront qu'a se démerder tout seul a trouver leur défots pour que leur réa soit accepter, je vais pas perdre mon temps pour des personnes comme ça et comme le dit Manu personne ne vous retient et c'est bizard comme meme quand on vois des personnes qui sont mécontentes et balance à Manu que son site devient nul et qu'il va couler ca me fais bien rire car d'une part vu les stats c'est pas pour demain qu'il coulera et d'autre part ces mêmes personnes reviennent 2 jours apres avec ou sans le même pseudo.
Mais ca me fais plaisir que certaines personnes (heureusement une majorité) respectent les regles et les remarques et c'est ces mêmes personnes qui vont très vite progresser.
Alors ceux qui sont pas content travaillez sur vos réas ou arrétez de poluer le forum.De toute facon pousser des coups de geule nous fera pas changé d'avis sur l'acceptation de votre réa...au contraire. |
|
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
euh excuse moi julien mais la tu dis n'improte koi car sur ma bm je n'ai pas vu de defos tres flagrant a part les conneries comme euh il vs faut voir le reste du pc avant,arr, jantes et bdc als que je pe vs le montrez ss pb mais je c pas si je pe par rapport a manu et le site donc voila alors je pe me justifier je v pas refaire tt un decor pr faire plaisir a ces juges excusez moi mais g pas que ca a faire et g d'autre chat a fouetter !  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
On va en finir la, chacun va battre les chats de son cotés, les juges et vous, le post part en vrille, c'en est désolant que certains réagissent comme des enfant
"non c'est a moi", "non a moi, mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
Grandissez dans vos têtes ca vous fera QUE du bien, ou ne parlez pas pour rien dire.
La vrille est fini  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|