Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
VR6 je dis juste que si tu avais lu les règles tu ne l'aurai pas proposé comme ça et ça aurai évité ce message.
iDesign si on a mis cette règle en place c'est juste pour éviter les abus, avant ça ne me dérangé pas mais certains proposaient de grandes images de base et une réa toute petite dans un coin d'un autre décord ou alors avec une rotation et une taille tellement différente qu'on de demandait si c'était la même
Tandis que maintenant il suffit de passer la souris sur la miniature pour savoir si c'est la même et pour voir facilement les changements.
Voila d'où vient cette règle 5.2, elle a était établie entre juges. |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
merci
je comprend pour les deux images de la meme taille mais si c'est mis c'est que la raison est bonne  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
VR6 -> t'en a des sens interdit dans tes messages
un noob qui n'a jamais touché a photoshop aura forcément une masse de défaut, mais si il corrige les plus flagrands moi je l'accepte, pcq il aura fait cque jlui demande et un effort
maintenant toi qui a un certain niveau, tu a des caisses bien, t'est bon, mais quand on dit qu'un truc va pas fait comme le noob et tu vera ta réa dans la gallerie
c'est pas pour dire, mais plus vos moyennes sont élevées, plus vous etes fort et plus... vous vous plaignez |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
oui je le c max mais tu vois j'en ai marre vous vous etes pas assez bien expliquez car franchement g a peine piger au bocoup de la X fois ..... donc je v plus la retoucher franchement je pense que c pr des betises que vs l'acceptez pas ! car franchement si manu ve bien mettre les 3 facons que g faites ben tu verras que c la meme car les reflets sont pareil et ossi il me manque le bord du pc du bdc et l'arr et un ti morceau des roues donc je pige po bocoup pk vs l'acceptez pas juste pr ca je v aps releve la caisse aussi non elle va comme si elle voler :s ! donc ca serais pas ossi realiste .
Il y a les rembardes de securité donc je pe pas la relever pr que vs voyez le bdc le pc arr et la lame de pc puis les jantes dsl ! |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
met un autre décor non? ou fait passé les rembardes de sécurité de l'autre coté de la voiture t'en pense quoi? |
 |
|
|
|
 |

|
RAS le bol aussi
on vote pour montrer les defaults pour que le createurs s ameliorent si vous regardez que les points positifs ca sert a rien
Vous refelchissez parfois? (je m adresse a ceux qui votent) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
personnellement je serais plutot du coté de VR6, sa voiture est super et je trouve que ce serait dommage de s'en passer dans la galerie...
eh pis bah si elle est pas exactement au meme endroit c pas si grave... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
stp vr6 montre ta voiture dans le forum mais je suis dac ave toi le juge ne savent pas note stp montre la  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
stef_125 a écrit: | stp vr6 montre ta voiture dans le forum mais je suis dac ave toi le juge ne savent pas note stp montre la  |
oui oui toute façon nous les juges ont est des imbéciles, on sait pas vtuné, on est vraiment des noobs.... mais quand on accepte vos caisses la c'est différent, pfff |
 |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
ta raison pk tu accepte celle des gas kan il font parti dans team pourtemps elle a rien de modifier moi je dit bravo a vr6 mais pas au juge |
|
|
|
|
 |

|
stef_125 a écrit: | stp vr6 montre ta voiture dans le forum mais je suis dac ave toi le juge ne savent pas note stp montre la  |
les juge ne note pas
tu les fais expres ou quoi?
franchement tu as quel age pour dire des conneries comme ca
13 ou 14 pas plus |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
stef_125 a écrit: | ta raison pk tu accepte celle des gas kan il font parti dans team pourtemps elle a rien de modifier moi je dit bravo a vr6 mais pas au juge |
D'abord je suis pas la pour joué les décodeurs, "Ta raison pk tu acceptes celleS des gaRs quand ilS font partis D'UNE team, pourtANT elleS ONT rien de modifier, moi je dit bravo a vr6 mais pas auX jugeS" la c mieux
Je juge les caisses quand je suis présent, le réalisateur j'y prete attention quand, il a volé des pièces, des réas entières etc... etc... que il fasse parti de la team XX ou ZZ je m'en fou d'une force PHENOMENALE
En conclusion si t'est pas content pour moi c'est la même,
Noob parce que TU le veux bien, MDR |
 |
|
|
|
 |
|