Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
vous voyez les avis sont patagés mé moi je sui sur ke le pc né pa décentré et sil déborde sur la droite c normal c un pc large pour élagir la caisse
moi je suis d'accord avec : ceral_killer, kikuchad, et iDesign
donc ce ki revien a dire ke seulemen deux personnes n'ont pa compri le but de ce bouclier
par contre je ne comprend pa la remarke de Brice design
et pour finir je pense ke mm en l'ayant montrée ici ça ne va rien changer alor..
ke faire  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bhé tu refait al perspective pour le remettre droit c est tout... |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Désolé de te décevoir mais lors du jugement je t'ai même marque comment faire pour réduir l'effet de plat
Il faut lire les raison jusqu'au bout
Si tu prend ton calque bouclier et tu fais transformation manuelle pérspéctive.
Tu vas sur le coin suppérieur droite et tu le rapproche vers celuis du coin inf. droite. (j'avais même rajouter de ne pas trop abuser car c'est minime)
en fesant ce petit détail tu gagnera des point au note et tu évitera les rmarque c'est pas centré... |
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
max.design a écrit: | les juges ont toujours raison  | ce qui ne changera d'ailleur jamé ! |
|
 |
Angelhead 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 179 Réalisations: 3
|
dare-devil a écrit: | max.design a écrit: | les juges ont toujours raison  | ce qui ne changera d'ailleur jamé ! |
faut pas abusé quand meme ils ne sont pas a l'abri d'une erreur |
|
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
bien sur mé ils en raison ds la PLUPART des cas.(je sé, je me contredit un peu mé bon) |
|
 |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
areter vo conerie vous avez vus ce ki a dans les nouvoté il i en a ki sont achier voila elle et bien ke certene |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
je suis aussi du méme avis que les juge il et pas centré ton pc arrier |
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
moi ossi la franchement fo arreter vos betises serieux les juges la vs abusez franchement la c abuse ma bm g tt fais et jamais content franchement ca deviens une grosse bouze ton site dsl manu a accepter des poubelles faites n'importe kommen et la mienne g changer l'arr plan et puis pfff on me sort qu'elle est pas ds le meme angle c normal pfff n'importe koi franchement la vs abusez avec vos codes serieux ! |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Les règles pour qu'elles passent vos réas vous les avez lut bien sûr avant de poster ? Alors pourquoi vous proposer quand même sur ce site alors que vous savez qu'elle passera pas
VR6 si tu trouve que certaines ne sont pas top dans les nouveautés c'est peut être parcequ'ils ont tenus compte des conseils et corrigé les erreurs du mieux qu'ils pouvaient, eux ! |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Manu a écrit: | Les règles pour qu'elles passent vos réas vous les avez lut bien sûr avant de poster ? Alors pourquoi vous proposer quand même sur ce site alors que vous savez qu'elle passera pas
VR6 si tu trouve que certaines ne sont pas top dans les nouveautés c'est peut être parcequ'ils ont tenus compte des conseils et corrigé les erreurs du mieux qu'ils pouvaient, eux ! |
tu insinue koi manu ? que je c pas faire de rea ou que je ne c pas suivre les conseils des juges ? car franchement il y a ma caisse je pense vraiment qu'elle est bien et d'autre truc avec des blemes enormes sur leur rea et la mienne et po acceptées car regardez serieusement ma rea elle a les memes reflets que sur celle d'origine donc g pas pu juste faire un copier coller franchement :s  |
|
|
|
|
 |
tagtag Actuellement banni 1.4L 16V

|
ooooooh la la !!! comment tu t fé kasser vr6 !!!!  |
_________________ j' ai confiance en tout le monde , je me mefie seulement du diable qui est en chaque personne |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
tagtag a écrit: | ooooooh la la !!! comment tu t fé kasser vr6 !!!!  |
tagtag propose une rea et quand elle sera dans la gallerie tu la ramenera...
je vois pas en quoi la position pause probleme ds les vignettes puisque si on veut jouer a ca la voiture de glaicus a pas la meme position..
faut pas s arreter a ca franchement vu les caisses qui passent et qui ont une moyenne extraordinaire parce que + personen ne vote...
y a que les new qui votent et les notent s enflamme.. |
|
|
|
|
 |
|