Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
ca confirme mon idée que c'est quasi impossible
une reprogrammation sur diesel vaut aux alentour de 1 000 € et c'est des chevaux garantis (cqfd : a la différence de ceux norauto) |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
euuuuh tjrs incertaines
un concessionnaire m'a dit que si on change la peinture d'une caisse pour le tuning notamment, meme si elle est uniforme, elle ne vaut plus rien et ce, pour tous les concessionnaires
Mais c'est pas ca qui m'arretera
=> sono + systeme multimédia en janvier, intérieur entre hiver et printemps, jantes idem et peinture je ne sais pas
et toi?  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Ben moi, papa noël a quand mm été généreux cette année, et les assedic mon enfin payé, mais bon j'ai toujours pas de boulot donc j'ésite à attaquer des travaux, ne sachant de quoi demain serat fait!
Sinon faut que j'appel deux trois personnes pour un pack jantes et pneus, car vue l'usure de mes pneus actuel, ça commence à être limite surtout vue le temps qu'on a ces dernier tps! Sinon vue que les ammorto sont encore bon je n'y toucherais pas encore, donc j'aimerai bien faire une petit instal simpa niveau sono, mais bon là aussi même si je fait moi la pose et les traveaux de rigidification des panneaux de portes et caisson..., les tarifs monte trés vite, mais si j'ai déjà une partie du matos!
Sinon en allant me carer chez un pote j'ai raillé mon pc ar, donc je penche aussi pour le faire réparer, et en profiter en même tps de modifier mon pc et peindre ou supprimer les baguette de portes, et aussi modifier celui av!donc je sais pas trop, les résolution de modifs... devraient ce décanter d'içi fin janvier, enfin j'espére!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
ah m*erde pour ton pc
sinon je vois ce que tu veux dire.. on veut rester sobre et malgré tout, ca revient quand meme cher
pour ta 307, y a rien à faire: tu fais la meme que dans ta sign', avec des jantes dans le meme style mais sans la rajoute de capot ( fin c'est perso ca ) et sans les feux leds arrières
sinon bah essaye de postuler un max pour un emploi ( petites annonces, internet, agence intérim,... ) et bonne m****
Edit: les jantes que je mettrais sans doute, peut etre ENFIN trouvées soit en 17 pouces, soit en 16 pouces et posée à terre alors ^^
les schmidt space line, soit normales soit chromes, j'hésite
les oxygin à coté sont très sympas aussi
 |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
gael ton gris n'est pas trop mal et regarde si tu trouve des phares gris comme la carrosserie ça pète trop ça j'en ai vu sur une Fabia ça rend trop bien j'ai pas de photo malheureusement  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fabulous_deez Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 663 Réalisations: 4
 |
pour les jantes
si tu veut je t'envoie une photo des jantes qui vont etre fait se moi si en 4*108
mon pere a eux beaucoup de mal a en trouve qui lui plaise et surtout en 4*108
sinon bonne chance pour ton projet  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
très belle, en effet pour accompagner une peinture blanche par exemple... ou peinture blanche et noire
Cette jante + la discuss avec Nook' sur msn me donne des idées ^_^
Merci grand  |
|
 |
|
|
|
 |
|