ah m*erde pour ton pc
sinon je vois ce que tu veux dire.. on veut rester sobre et malgré tout, ca revient quand meme cher
pour ta 307, y a rien à faire: tu fais la meme que dans ta sign', avec des jantes dans le meme style mais sans la rajoute de capot ( fin c'est perso ca ) et sans les feux leds arrières
sinon bah essaye de postuler un max pour un emploi ( petites annonces, internet, agence intérim,... ) et bonne m****
Edit: les jantes que je mettrais sans doute, peut etre ENFIN trouvées soit en 17 pouces, soit en 16 pouces et posée à terre alors ^^
les schmidt space line, soit normales soit chromes, j'hésite
les oxygin à coté sont très sympas aussi
Pour le rajout de capot, j'ai mon idée, aprés reste à savoir le prix que ça me couterat (dans mon espris il serat beaucoup moins plongant que celui de la 307 de ma sign.)
Pour les feux ar à leds, je trouve ceux de ma sign trop "comun", et je prendrais surement ce de la 307 restylée qui eux aussi sont à leds, mais je tienterai la coque pour la foncer un peut et faire en sorte qu'elle soit moins rouge pétant!
Pour le pc ar, c'est clair que ça me fait chier, mais bon c'est surement l'élément qui déclancherat le début du projet (donc c'est un mal pour un bien!)
Pour le boulot je doit en être à prés de 300 réponses à des annonce sur l'anpe, et autres, et je n'ai eut que 3 retour, bien entendu négatifs! Mais bon je reste positif 2006 serat mieux que cette d'année 2005!
Sinon pour tes jantes tu es dans la même que moi, cad qu'en 4x108 il n'existe pas grand chose, enfin surtout pour rester dans le style german look, aprés je supose qu'il est toujours possible de mettre des cale pourchanger l'entraxe, mais cela ne passe pas au CT, et oblige de garder les jantes d'origine pour sont passage! En 4x108 chez schmidt il me semble effectivement qu'il n'y a que les space line de dispo, dommage j'aurai bien aimé prendre les VN line, avec déport chromé et intérieur alu brute, mais bon ça reste à l'étude pour le moment, car je regarde aussi d'autre marque, mais bon le choix est quand même limité, donc si tu as et si d'autre personnes on des idées, je suis prenneur!
Voila sinon, je vai demander des devis dans la semaine pour des vitres teinté, et je passarai peut ê chez mon carrosier, pour lui demander le prix de tout ce que je doit faire et par la même occasion je lui demanderai pour une peinture intégrale (on ne sais jamais il n'y a peut être pas ten de différence que ça! , même si j'en doute un peu! )!
tiens toi Fred tu vois pas ce que je veux dire par un phare (j'en ai vu sur une Fabia) de la couleur carrosserie comme si il y avait un cache-phare mais qui fonctionne quand même?
tiens toi Fred tu vois pas ce que je veux dire par un phare (j'en ai vu sur une Fabia) de la couleur carrosserie comme si il y avait un cache-phare mais qui fonctionne quand même?
Le pc avant de celle de gauche MAIS avec les anti brouillard tjrs présent identiques à celle du mileu
Les jantes de la droite en 16 ou 17 pouces
le pc arrière par contre sera simplement lissé^^
couleur: bordeau +- foncé peut etre ou le bleu comme celle de droite
intérieur par contre j'hésite de plus en plus à en faire un full cuir
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Le pc avant de celle de gauche MAIS avec les anti brouillard tjrs présent identiques à celle du mileu
Les jantes de la droite en 16 ou 17 pouces
le pc arrière par contre sera simplement lissé^^
couleur: bordeau +- foncé peut etre ou le bleu comme celle de droite
intérieur par contre j'hésite de plus en plus à en faire un full cuir
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
si quelqu'un sait le nom des jantes
ça resemble à des VN line de chez schmidt, sinon pas mal dutout, j'adhére complétement, pour les bdc tu sai quoi y mettre ou pas?
Sinon pourquoi tu hésite pour le full cuir, si ce n'est le prix je vois pas!?
fred oui un peu mais plus de grain dans la peinture et on ne voit pas du tout les feus derriere, tout gris
aprés ça vient aussi du faux que tu mets dérriére, là c'est celui d'une mégane d'origine, aprés si tu mets un feux cristal dérriére on ne voit plus les couleurs d'origines!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum