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Fred's 307 & Ga$h's Focus.
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Fred
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MessagePosté le: 23 Déc 2005 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il a du téllement investir dedans que ça lui ferait surement mal de ce la faire railler ou de ce prendre un camion ou autre! Roulement des yeux Enfin perso je peux pas me le permétre donc je ne vois pas l'intéré de faire ça, mais bon, c'est pour ça que ce que je veux réaliser sur ma 307 doit être un tuning sobre et qui permet une utilisation cotidiénne, le seul truc qui risque de corsser l'utilisation journaliére serat le rabaissement, mais bon je n'en suis pas encore là, malheureusement Confus
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tistou80
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MessagePosté le: 23 Déc 2005 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur que vu comme ca Confus Confus

pour ce qui est du rabaissement ce qui est pas mal c'est les suspensions hydrauliques=> mais trés trés cher!!! Pleure ou Très triste

(hs:ya pas que ca qui est cher...toutes les pièces coutent une fortunes!!! Pleure ou Très triste vivement que j'ai ma 306 quand même!!! Sourire )
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Fred
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MessagePosté le: 23 Déc 2005 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

tistou80 a écrit:
oui c'est sur que vu comme ca Confus Confus

pour ce qui est du rabaissement ce qui est pas mal c'est les suspensions hydrauliques=> mais trés trés cher!!! Pleure ou Très triste

(hs:ya pas que ca qui est cher...toutes les pièces coutent une fortunes!!! Pleure ou Très triste vivement que j'ai ma 306 quand même!!! Sourire )


C'est chére et apparement, au vue des différentes discutions que j'ai pu avoir ces dernier tps, c'est loint d'être totalement éfficace au niveau du comportement routié!

Sinon pour ce qui est du prix des piéces oui c'est orriblement chére, mais bon perso mes deux plus gros "poste" devraient être les jantes et la suspension, pour le kit ça risque d'être du fabrication maison, et la sono de l'occase et la pose maison, il reste effectivement la peinture qui risque de couter elle aussi pas mal (mais là je me suis pas encore renseigné),et aussi l'intérieur (mais là encore je me suis pas encore renseigné) Roulement des yeux
Surtout quand on a des soucis d'€, soit par le manque de boulot, soit car on est encore étudiant... Clin d'oeil
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breton_man
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MessagePosté le: 23 Déc 2005 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les hydrauliques ont largement prouvé leur valeur depusi le temps qu'elles sont montées en grande série... Après c'est sur que si c'est mal monté, c'est comme pour tout...
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Fred
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MessagePosté le: 23 Déc 2005 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
Les hydrauliques ont largement prouvé leur valeur depusi le temps qu'elles sont montées en grande série... Après c'est sur que si c'est mal monté, c'est comme pour tout...


Je pensse qu'il voulait plus parler des pneumatiques! Clin d'oeil
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tistou80
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MessagePosté le: 23 Déc 2005 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
[..]



Je pensse qu'il voulait plus parler des pneumatiques! Clin d'oeil


oui...dslé...honte à moi!!! Mort de rire
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Ga$h
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MessagePosté le: 23 Déc 2005 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Clin d'oeil

celle de tuningauto.com avec une prépa de malade j'adhère pas trop mais je dis respect pour le moteur... c'est la que je regrette mon diesel, on sait rien faire quasi comme modif... mais la prochaine caisse sera une essence avec une prépa de malade, mais bon d'ici 4-5 ans au grand minimum Mort de rire

la huthmann noire est sympa Moqueur
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CarMax
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MessagePosté le: 23 Déc 2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

oué, sur tuning auto, les caisse sont trop extrème voir jacky... Confus

hs: fred, honte a toi, tu écrit en language sms...et on appelle ça des juges Mort de rire
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tistou80
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MessagePosté le: 23 Déc 2005 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

CarMax a écrit:
oué, sur tuning auto, les caisse sont trop extrème voir jacky... Confus


c'est vrai qu'il y en a un paquet mais y en a quelques unes qui sont pas mal quand même...
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graphic's
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MessagePosté le: 23 Déc 2005 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les diesel jai vue un kit NOS + 200 ch ptdr truc de malade
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MessagePosté le: 23 Déc 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

graphic's a écrit:
Pour les diesel jai vue un kit NOS + 200 ch ptdr truc de malade


sur quel motorisation de diesel ?

parce que une Golf TDI 150 qui se prend + 200 chevaux d'un coup je demande a voir Très content

ou meme des Bmw 330 Clin d'oeil 190 -> 390 chx Mort de rire Mort de rire
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MessagePosté le: 23 Déc 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

graphic's a écrit:
Pour les diesel jai vue un kit NOS + 200 ch ptdr truc de malade


un kit nos a ma connaissance pour diesel apporte entre 50-100 cheveaux supplementaire mais pas 200 ou alors je demande vraiment a voir Clin d'oeil
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breton_man
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MessagePosté le: 23 Déc 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un kit nos apporte un supplément de puissance variable selon le moteur à la base... En général on dit qu'il doit pas excéder 25% de la puissance de la prépa si tu veux pas tout exploser... Un mazout de 800cv, ça existe sur une caisse de série? Bignou
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Fred
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MessagePosté le: 24 Déc 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une prépa sur turbo D nouvelle génération, le plus simple est une reprogramation, une augmentation de la présion de turbo ou si tas les moyen un changement de turbo pour un plus gros, une dump valve, un KAD forcé (style BMC ou autres), et ligne compléte avec collecteur est tout le bazarre, déjà avec ça on doit pouvoir tirer quelques vrai 30cv facile voir peut être plus! Clin d'oeil
Pour ce qui est du NOS sur mazout, je ne vois pas l'intéré, si ce n'est de casser prématurément son moteur, dans un magasine j'ai vue une A3 SDi qui avec le NOS et le reste de ça prépa dépassait de peu les 200 cv, mais bon la fiabilité ils n'en parlaient pas, à mon avis le gars aurait mieux fait de prendre une 130 ou 150 cv et de faire le genre de prépa que j'ai indiqué plus haut! Aprés ça reste une question de choix et de moyen! Clin d'oeil
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MessagePosté le: 24 Déc 2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

+1 un ami a normalement un tdi 110 et avec une prepa complete du moteur et tout il est proche des 180ch - 190ch
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