Ben il a du téllement investir dedans que ça lui ferait surement mal de ce la faire railler ou de ce prendre un camion ou autre! Enfin perso je peux pas me le permétre donc je ne vois pas l'intéré de faire ça, mais bon, c'est pour ça que ce que je veux réaliser sur ma 307 doit être un tuning sobre et qui permet une utilisation cotidiénne, le seul truc qui risque de corsser l'utilisation journaliére serat le rabaissement, mais bon je n'en suis pas encore là, malheureusement
pour ce qui est du rabaissement ce qui est pas mal c'est les suspensions hydrauliques=> mais trés trés cher!!!
(hs:ya pas que ca qui est cher...toutes les pièces coutent une fortunes!!! vivement que j'ai ma 306 quand même!!! )
C'est chére et apparement, au vue des différentes discutions que j'ai pu avoir ces dernier tps, c'est loint d'être totalement éfficace au niveau du comportement routié!
Sinon pour ce qui est du prix des piéces oui c'est orriblement chére, mais bon perso mes deux plus gros "poste" devraient être les jantes et la suspension, pour le kit ça risque d'être du fabrication maison, et la sono de l'occase et la pose maison, il reste effectivement la peinture qui risque de couter elle aussi pas mal (mais là je me suis pas encore renseigné),et aussi l'intérieur (mais là encore je me suis pas encore renseigné)
Surtout quand on a des soucis d'€, soit par le manque de boulot, soit car on est encore étudiant...
Les hydrauliques ont largement prouvé leur valeur depusi le temps qu'elles sont montées en grande série... Après c'est sur que si c'est mal monté, c'est comme pour tout...
Les hydrauliques ont largement prouvé leur valeur depusi le temps qu'elles sont montées en grande série... Après c'est sur que si c'est mal monté, c'est comme pour tout...
Je pensse qu'il voulait plus parler des pneumatiques!
celle de tuningauto.com avec une prépa de malade j'adhère pas trop mais je dis respect pour le moteur... c'est la que je regrette mon diesel, on sait rien faire quasi comme modif... mais la prochaine caisse sera une essence avec une prépa de malade, mais bon d'ici 4-5 ans au grand minimum
Un kit nos apporte un supplément de puissance variable selon le moteur à la base... En général on dit qu'il doit pas excéder 25% de la puissance de la prépa si tu veux pas tout exploser... Un mazout de 800cv, ça existe sur une caisse de série?
Pour une prépa sur turbo D nouvelle génération, le plus simple est une reprogramation, une augmentation de la présion de turbo ou si tas les moyen un changement de turbo pour un plus gros, une dump valve, un KAD forcé (style BMC ou autres), et ligne compléte avec collecteur est tout le bazarre, déjà avec ça on doit pouvoir tirer quelques vrai 30cv facile voir peut être plus!
Pour ce qui est du NOS sur mazout, je ne vois pas l'intéré, si ce n'est de casser prématurément son moteur, dans un magasine j'ai vue une A3 SDi qui avec le NOS et le reste de ça prépa dépassait de peu les 200 cv, mais bon la fiabilité ils n'en parlaient pas, à mon avis le gars aurait mieux fait de prendre une 130 ou 150 cv et de faire le genre de prépa que j'ai indiqué plus haut! Aprés ça reste une question de choix et de moyen!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum