Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
bon dites moi ce kil fo pr faire partie dune team et je verai si jen sui capable sinon moi jai msn. |
|
 |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
Durn si t ve faire partie prends contact avec moi ou aurelien c comme tu le sens gothik g bien recu ton mail et je t repondu
et voudrais c ki ki ma envoyé un mail ss donner son nom ou pseudo son nom c family portrait si vs voulez que je sache qui c mettez le nom merci patrice |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
lio je suis dsl mais tu me dis que tu va le mettre et tu ne le mets pas als ils ont un peu raison !!!!!!!!!!!!!!
ben neo et duron mettez moi ds vos cotacts msn et apré je vs presenterais les gars de la team !!!!!!
Lio si tu ve faire vraiment et definitivement partie de la team et ben mets msn et voila le tour est joué !!!!!!!!!!
dsl nass mais je ne pe pas accepter tt le monde excuse moi patrice aussi non ca serait une foire !!!!! dsl |
|
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
bon dsl a tous les gars qui veulent encore venir ds la team mais la on est de trop !!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl pr vs et p-e pr ns !!!!!!!!!!!!!!!!
dsl |
|
|
|
|
 |
lio 1.8L TURBO

|
bon alors tt l aide que je tes donner se spour rien tanpis je dit juste que vs ete une bonne bande de naze alors je me casse |
|
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
dsl lionel mais la il y a de l'abus tu me dis que tu vas l'installer mais tu n'installe rien du tt dsl mais si tu ne le telecharge pas et ben tu ne fais pas partie de la team dsl
merci pr tous les efforts que tu as fais pr moi patrice |
|
|
|
|
 |
lio 1.8L TURBO

|
m en fou de toi julien a bien eu reson de pas venire sans moi tu n aura po eu de cadillac et tt les pieces et tt mon frere ve pas que je le mette alors je le mes pas ta golf elle a plein de defot tu me degout encore avant aide moi avoit moi la cadillac origine et comme un con je te les envoyer je tes rien fet vs ete dege |
|
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
lio tu c ce que ca ve dire mrd ben lache moi tu me les casse merci a tes menaces par messages privé tu pe te les foutre ou je pense bien profond si tu c pas installe un logiciel et ben c grave garcon !!!!!!!!!!!!#alien |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|