Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ketchupy 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 2 Pas de réalisation
|
ya t il encore de la place??????? [/quote] |
|
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
Lio c quand que tu me contact car aussi non ca ne sert a rien !!!!!!
Et les autres qui veulent faire parti de la team mais il ne vienne meme pas parler avec ns !!!!! Car ns ns sommes une equipe qui fonctionne ensemble pas a 5 sur 10 als mnt si je n pas de nouvelles de ce qui ne viennent pas avec ns et ben je ne les considere pas comme membres de la team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vs etes pas d'accord ??????????? |
|
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
eh est ce que vs pouvez me repondre svp les membres de la team car la je doute que vouliez etre ds notre team et ca m'enerve svp tenez les personnes qui veulent encore venir contactez moi sur fornicator@hotmail.com
merci patrice
P.S : n'envoyez pas de mail car j'en ai trop merci (env.: 500 toutes les semaines merci !!!!!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
Et julien ca te dis car je trouve que l'on pourrais evoluer ensemble ds la team !!!!!!!!!! tu ve bien ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
Qu'est ce que tu ve dire par t'engage ? ce n pas un engagement du tt !!!!!! il faut pas piquer les reas faire des reproche a tort et a travers tt des truc comme ca on se soutiens !!!!!!!!
tu vois ce que je ve dire ? |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
9 et ben c pas gagner vous n'arriverez a rien sans dec grosse erreur, c une team pas un refuge pour newbie |
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
je fais pas pari dune team et je fais pas de reproche a tort et a travers et je ne pique pas  |
|
 |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
ok mais je te propose car je trouve qu'avec des conseils tu pourrais grave t'ameliore !!!!!! serieux je le pense !!!
oui je c lio tu es la !!!!!!!!!!
et lio tu fais qd une rea ??????? stp
patrice
Dark t rflections stp garde les merci |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
et t'excites pas ainsi je dis juste que vous ferez rien a 9, si t'acceptes pas mes remarques tu les ignores et tu m'agresses pas comme ça ok |
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
ok mais lachez moi j'en ai marre que tt le monde se fasse des remaques tt le tps c saoulant a force !!!!!!!!
ben si tu ve julien tu pe faire parti de la team ???? derniere offre apré je t'embete + !!!!!!
patrice |
|
|
|
|
 |
saxovtsman 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 10 Réalisations: 4
|
C terrible le team,disons que tu as l'avantage d'être seul quand tu le souhaite et tu as de l'aide quand tu en as besoin.
Tu y gagne sur tous les points,ca n'engage à rien et tu progresse vite.Par contre c difficile de rentrer dans un team si tu n'a jamais toucher à photoshop ou paintshopro.
pooowwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le team!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
|