Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Slt est ce qq'1 ve t'il bien faire une team avec moi ??????
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 46

MessagePosté le: 02 Juil 2003 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dark_Dragon a écrit:

oui c'est un groupe de v-tuneurs qui discuttent, s'échangent des sites, des astuces, bossent ensemble sur une réa, moi j'en ai integrer une méconnue sur ce site la killer-team il y a moi, the kid et speedlight, ils sont plus forts que moi je me sens con Très content

voilà a quoi ça sert

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dj patou 59
1.0L
1.0L

Réalisations: 2

MessagePosté le: 02 Juil 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ne voudrais merci a guarcimore qui va rejoindre notre team !! et dark dragon de rien pr la proposition! Si encore qq personne veulent venir ds la team il n'y a pas de pb ! mais vs voyais sa sert d'etre ds une team car on pe avoir l'avis des autres tuners virtuels et tt c cool on discute de chose qui ns interesse !!!!

Merci pr l'instant ns sommes 3 :

Sniper
Guarcimore
Et moi

P.S: julien tu c moi g fais une prepa et je n pas encore mise sur le site mais si tu ve tu pe ns rejoindre si tu ve pas de pb
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 02 Juil 2003 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis trop trop nul.c'est ps la piene
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dj patou 59
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 02 Juil 2003 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait tu c moi aussi je suis nul mais justement tu c ca va te faire progresser a une allure inimaginable comme moi il y a qq'1 qui me donne des conseils mais tu vois je ne l'embet pas de trop car il est tres gentil il se reconnaitra si tu ve on t'accepte volontiers vers. dsl je ne connais pas ton nom par coeur lolllll

NS sommes 3 ds cette team
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 02 Juil 2003 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai encore faire aucune modif perso. je vais cherché des piece sur les autre caisse. je suis vraiment merdique. Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 03 Juil 2003 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça viendra !!! c obliger tu progresse, si tu progresses pas tu le fais expres

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 03 Juil 2003 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

attend je vais arrivé dans ce team et j'ai asp encore fait une réa perso. pas a l'air qu'on
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 03 Juil 2003 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

et alors c'est que le début tracasse pas .... bon v dormir moi a dem's tout le monde #morning

Dj patou 59
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 03 Juil 2003 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu c moi non + je ne me trouve pas bon mais Si je serais comme Charlie la oui mais tu vois moi je ne c meme pas tres faire les trucs!!! Tu c je suis nul aussi mais apré tu verras tu va progresser promis foi de Dj patou 59 lollll

Als versplaetse tu ve ns rejoindre ??????

comme ca ns progresserons ensemble
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 03 Juil 2003 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui je veut bien mais on verra la suite.
je doit faire quoi mtn.
Dj patou 59
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 03 Juil 2003 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci d'avoir rejoint la team verplaetse ns te souhaitons une bonne formation en tant que debutant comme moi lolllll

c cool ns sommes 4 ds notre team

Sniper
Guarcimore
Verplaetse
Et moi
Si d'autre personne veulent ns rejoindre contacter moi sur mon e-mail
fornicator@hotmail.com
et les gars de la team on va devoir avoir des nvs pseudos et un nom pr notre team moi j'en ai trouvé un mais a vs de voir
pr ce parle + facilement on se parlera sur msn messenger ????????
guarcimore
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 22

MessagePosté le: 03 Juil 2003 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour msn

mais par contre je ne change en aucun cas de pseudo
et pour ce qui est de l'avatar
j'en ai pas encore
on peut faire un avatar just for the team
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 03 Juil 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

ok guarcimore mais pr l'avatar je ne c franchement presque rien aire moi je ve bien essayer mais c a vs a me dire si vs aimez ok ?
et pr le nom moi g une idée mais a vs aussi de proposer comme ca on ne me diras pas tt controlé!

Tu as msn guarcimore ??????
Ns ns l'avons tous car hier g parle avec aurelien et avec sniper g recu un e-mail! tu me le dit qd tu la ?

merci ns sommes 4

P.S = pk ne ve tu pas faire un nvx pseudos ce n juste pr la team tu c guarcimore !!!!!!!

La Devil's Dragon's Team est en train de se former !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ancien pseudo Dj Patou 59 !!!!!
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 03 Juil 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dj patou 59 a écrit:
Au fait tu c moi aussi je suis nul mais justement tu c ca va te faire progresser a une allure inimaginable comme moi il y a qq'1 qui me donne des conseils mais tu vois je ne l'embet pas de trop car il est tres gentil il se reconnaitra si tu ve on t'accepte volontiers vers. dsl je ne connais pas ton nom par coeur lolllll

NS sommes 3 ds cette team

je voi pa de ki tu parle Mort de rire

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dj patou 59
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 03 Juil 2003 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fanatic tu c bien que je parlais de toi !!!!!!!!

Et maintenant ns sommes 4 ds la team !!!!!

Et ca me fait extremement plaisir que plusieurs personnes mets contactez pr me dire qu'il voulait bien !!! merci a vs les gars meme a ce qui ne veulent pas !!!!!!!

La Devil's Dragon's Team est en train de se former !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ancien pseudo Dj Patou 59 !!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: