Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
si ça ne te contente pas, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour te rendre heureux ou qu'on te rende heureux, voilà ce qu'il faut faire |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
steph710 a écrit: | bon rétablisement et ne te fatigue pas trop ET NE LE REFAIT J'AIMAIS tes pauvres parents j'imagine m 'aime pas
ps: il a une question qui me fait réflechier: exque on doit ce contenter de ce que dieu nous donne ??  |
tout depend si t'y crois.
Ne pas y croire permet de vouloir tjr plsu et de pas se reposer sur une fatalité mais lorsque tout va mal on ne peux pas se consoler sur autre chose.
Je pense que bcp de gens y croient encore car ils en on besion. c'est plus un besoin qu'une veritable croyance
mais je pense pas que le théme sois cela sa serais dommage de faire locké ce topic, si tu veux vriament en parler c'est par mp  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
scange a écrit: | [..]
tout depend si t'y crois.
Ne pas y croire permet de vouloir tjr plsu et de pas se reposer sur une fatalité mais lorsque tout va mal on ne peux pas se consoler sur autre chose.
| Pas nécessairement. Ne pas être croyant n'implique pas d'en vouloir plus que les autres. |
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Ca m'fait doucement rire les gens qui disent que la vie est dure ...
Pensez aux enfants afriquains par exemple, qui vivent dans des conditions beaucoup + dures que vous, ou les sinistrés du tsunami / tremblement de terre etc... qui ont tout perdu, maison, famille, amis etc...
Alors que vous avez la belle vie par rapport à eux ! |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
complètement d'accord, leur vie est dure mais ce ne sont pas les mêmes soucis, chacun a des soucis et il est légitime d'en avoir, peut-être que notre vie est mieux que la leur, mais tout n'est pas rose ce n'est pas tellement comparable  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Dub-tunR a écrit: | Ca m'fait doucement rire les gens qui disent que la vie est dure ...
Pensez aux enfants afriquains par exemple, qui vivent dans des conditions beaucoup + dures que vous, ou les sinistrés du tsunami / tremblement de terre etc... qui ont tout perdu, maison, famille, amis etc...
Alors que vous avez la belle vie par rapport à eux ! |
le seul truc que je pourrais te répondre c'est que => l'argent ne fait pas le bonheur
sinon bon rétablissement et ne recommence pas  |
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
l'argent ne fais pas le bonheure c'est vrai
il y contribu cependant.
punaise quand mêm tu devais vraiment te sentir mal car j'y est deja pensé mais jamais osé (m'étais jsute enfoncer un kuteur dans le bras juste pour le plaisir de me faire mal, mais sans vouloir me tuer) |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Bonsoir a tous!
Bon, j'ai manger il y a 2 heures et pendant ce temps, le professeur Sroth (comme dans H ) m'a annoncé que je retrouverais peut etre mon chez moi demain aprés-midi si tout ce passe bien, comme prévu quoi...
Seulement, rien n'est sur, donc je ne sais pas...
En plus si je sors, je vais avoir du mal a retrouver tout mes moindres gestes du quotidient...
Seulement je serais chez moi, et c'est là oû tout en rose!...
Je vous retiens au courant mes amis, encore merci pour tout, j'en ai même vu avec un message de soutient dans leur sign!
Ca remonte le moral
MERCI MERCI MERCI MERCI A TOUS!!!
A trés bientôt! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
antonin54 a écrit: | Bonsoir a tous!
Bon, j'ai manger il y a 2 heures et pendant ce temps, le professeur Sroth (comme dans H ) m'a annoncé que je retrouverais peut etre mon chez moi demain aprés-midi si tout ce passe bien, comme prévu quoi...
Seulement, rien n'est sur, donc je ne sais pas...
En plus si je sors, je vais avoir du mal a retrouver tout mes moindres gestes du quotidient...
Seulement je serais chez moi, et c'est là oû tout en rose!...
Je vous retiens au courant mes amis, encore merci pour tout, j'en ai même vu avec un message de soutient dans leur sign!
Ca remonte le moral
MERCI MERCI MERCI MERCI A TOUS!!!
A trés bientôt! |
et bien j'espere que sa ira pour la suite, et j'espere qu'il soigne mieu que dans H sinon ta du souci a te faire
allé courage nous somme avec toi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Hello les topains!
Je suis de retour chez moi!
J'ai quitter l'hopital a 10h15... Malheuresement faudra que j'y retourne souvent pour des examens complemantaires...
Enfin, me revoici ici!
A bientôt sur les topic de MM  |
|
 |
|