Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Bonsoir,
C'est il y a 2 jours que j'ai tenté de mettre fin a mes jours.
En effet, pour cause d'un ras le bol permanent, j'ai décidé de mettre fin a mes souffrances, ... Pour en recréer d'autres.
Je suis en ce moment même en SDRP a l'hopital pour me faire soigné suite a cette tentative de suicide qui m'enleve ("provisoirement") l'usage d'un bras et d'une jambe, sans compter les blessures...
Voila, j'ai souhaiter en faire part sur le forum pour essayer d'en parler et ne pas tout garder pour moi ce que je no'se pas forcement dire a ma famille.
A bientôt
Antonin
(~35 minutes pour écrire le message..)
PS/ je ne pourrais surement pas vous repondre tout de suite car je devrais être couché mais l'infirmiére de garde m'a dit "c'est le telethon alors.. tu peux encore surfer un peu", mais je suis trés fatigué... donc j'y vais...
re PS/ Merci Yann pour ton soutien  |
Dernière édition par antonin54 le 04 Déc 2005 0:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
ça doit être difficile pour toi mais je suis pas sur qu'en parler ici soit une bonne chose en tout cas remet toi biens  |
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
je vois pas ca que je peux faire pour toi
ca a pas trop ca place ici car c'est bien perso tout ca ont ne conai pas les raison ni rien donc bonne chance pour ton rétablisemen je peux te souèté que ca et la vie est trop courte pour la gaché  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Oui, elle m'a donné de tes nouvelles, mais j'ai préféré ne rien dire ici, ce n'était pas à moi de le faire, sauf si celà c'était moins bien passé que c'est le cas.
En revanche, pour les raisons qui t'ont poussé à faire ça, c'est avec tafamille que tu dois en parler et pas ici, la majorité des membres n'ont pas la maturité suffisante pour comprendre ce type de geste. |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Je te comprend, jme pose des questions aussi en ce moment, si tu m'en veux pas, jvoudrais qu'on en parle sur msn ! |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
ouille
juste une simple question , comment tu as tenté de te suicider?
remet toi bien et vite
sa doit etre chaud
j ai un pote qui s est suicidé y a pas longtemps aussi
puis c est plus facile de balancer tout ce que l on porte sur un forum derriere un ecran que en face de quelqu un
c est compréhensible
bonne chance pour la suite  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
remet toi bien , profite de la vie au jour le jour , moi cest se que je me dit , j'en est trop pris pour les autres ..
j'ai deja penser a me suicider mais je n'ai jamais eu les coui*les de le faire , et je ne le regrete pas ...
profite temps que tu en a les moyen  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
G ça se demande pas trop c'est douloureux comme expérience |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ouai moi j'ai eu souvent envie de me barer de chez moi pour faire ma tite vie ailleur serieu jte compren mais j'orai jamais pu faire ce que tu a fait
c'est vrai que la vie est dur c'est galere fait comme moi tu fu** le monde et essaye de profité au max de ce qu'il te plait sans te soucier des autre tu fini tes etudes apres demenage et refait ta vie ailleur loin des pseudo ami et de la famille qui fait chier
remet toi bien tu a notre soutient  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
J'pense pas qu'en parler ici est une bonne idée ... parcequ'on te connait pas specialement enfin ce n'est que mon point de vue !
En tout cas, bn retablissement et profite de la vie à l'avenir  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
tu sais je vais prendre mon exemple eh ben j'ai pas une vie passionnante eh ben j'ai jamais trop pensé au suicide et je me raccroche au bonheur des choses matérielles, c'est con à dire mais au moins ça marche c'est ce qui me fait patienter jusqu'au moment où je pourrais vivre à fond ma passion, être chez moi et vivre ma propre vie  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
meme si je ne connais pas les raisons, je comprend ton geste, accroche toi la vie n'est peu etre pas genial (et je sais de quoi je parle) mais y a certaine chose/personn, qui te pousse a resté. bref si ta besoin d'en parlé ou quoi que se soit, y a pas de probleme, je passerai mon msn a l'occas par mp.
retabli toi bien et vite que tu puisse revenir pres de nous  |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
gpadpo a écrit: | G ça se demande pas trop c'est douloureux comme expérience |
ben en postant ici , il devait s'attendre a ce genre de question...
puis comme dit duron , la vie est belle puis elle merite d etre vecu
j ai failli faire la meme connerie que totoff mais j etais trop jeune puis j ai flipé aussi m'enfin maintenant sa va mieux ... ce sont juste des etapes de la vie qui sont difficiles pour certains et moins pour d autres, mais apres sa va toujours mieux
donc bon retablissement |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
c'est pour ça que je pense que poster ici était pas une très bonne idée les indiscrétions c'est jamais bon... |
|
 |
|