Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
bon rétablissement,
mais je pense qu'au lieu d'évoquer ta vie privé, presque ton suicide sur un forum de VT tu devrais voir plutot des médecins, psy...
y te seront bien plus utile que nous, et y se sousiront bien plus de toi que nous
ce n'est que m'on avis personnel |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
je te connais peu mais t'es plutot sympa/délireur quand tu le veux...
Courage sinon  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
fan2lafocus a écrit: | je te connais peu mais t'es plutot sympa/délireur quand tu le veux...
Courage sinon  | C'est Belge ça?  |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Max94 a écrit: | bon rétablissement,
mais je pense qu'au lieu d'évoquer ta vie privé, presque ton suicide sur un forum de VT tu devrais voir plutot des médecins, psy...
y te seront bien plus utile que nous, et y se sousiront bien plus de toi que nous
ce n'est que m'on avis personnel |
Je pense que le faite d'en avoir parler même à des gens qui pour lui ne sont que des inconnus peut l'aider à sans sortir car en général avec les proches c'est plus difficiles car on les connaient, etc,... .
Quand qq un fait un truc de ce genre tout le monde peut-être psychologue (enfin n'éxagérons rien tout de même) et je pense que d'en parler fait avancer les choses, et n'oublis pas la vie vaux le coup d'être vécue, certe il y a des hauts et des bas mais il faut savoir remonter les pentes quand cela est nécessaire, et bonne chance pour la suite car j ne pense pas que cela soit très simple à vivre.  |
|
 |
|
|
|
 |
Tuning Art 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 148 Pas de réalisation
 |
J'espère que tu va vite t'en remettre et surtout je te souhaite un bon courage. On a tous pensé un jour à faire la même connerie, c'est propre à la jeunesse.
T'as été dans une mauvaise passe et d'ici peu tu sera de nouveau dans le haut de la vague. C'est tout le mal que je te souhaite!
Bonne chance ! et recommence plus ces conneries. |
|
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Bon rétablissement mec, ne fait pas ce genre de chose, il te reste beaucoup d'épreuves dans la vie, et ce n'est pas en tentant de se suicider que ça ira mieux, pense à tes proches  |
|
 |
X-Man 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 645 Réalisations: 2
 |
duron13 a écrit: | [..]
[...]
Tout dépend de la philosophie de la vie que vous adoptez. Moi personnellement je suis convaincu que la vie est magnifique et j'en ai eu bien des preuves, mais comme il n'éxiste pas d'ombre sans lumière, il n'éxiste pas de bonheur sans malheur. Je suis bien content d'avoir mes malheurs à moi, ils ne donnent que plus de goûts au bonheur que je rencontre.
Quelques soient les épreuves on peut toujours trouver quelque chose qui nous fera sourire.
Voilà voilà  |
c'est tres bien dit et je suis tout a fait d'accord avec ça , sinon je te souhaite un bon rétablissement et ne recommence plus jamais
quand ca ne va pas et que tu a envie d'en finir pense a ta famille et a tes proches c'est ce qui te donnera le moral et la force d'avancer jusqu'au jour ou tout ira bien pour toi et tu penseras comme tout le monde " qu'est ce que j'ai été c*on plus jeune " ...
crois moi  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
X-Man a écrit: | [..]
c'est tres bien dit et je suis tout a fait d'accord avec ça , sinon je te souhaite un bon rétablissement et ne recommence plus jamais  |
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
moi je te comprend un peu ( j'ai fuguer x fois pou x raison ) car la vie me soulait (elle est pas toujours facile) mais je pense que sa te servira de leçon pour profiter de la vie car depuis que j'ai areter de fuguer (et que j'ai commencer le vtuning sur magicmanu) je vais beaucoup mieu et j'ai repris gout a la vie  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
bon rétablisement et ne te fatigue pas trop ET NE LE REFAIT J'AIMAIS tes pauvres parents j'imagine m 'aime pas
ps: il a une question qui me fait réflechier: exque on doit ce contenter de ce que dieu nous donne ??  |
|
|
|
|
 |
|