Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)
 |
Alexfire a écrit: | Je fais le même burn avec mon vélo!!!! |
ça c'est pas terrible par contre.... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4584 Pas de réalisation
|
bugatti est allemand car c la firme de wolfburg (VW) qui detient la majorité des part de la firme...
et paf! |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)
 |
iDesign a écrit: | bugatti est allemand car c la firme de wolfburg (VW) qui detient la majorité des part de la firme...
et paf! |
Je sait mais l'usine Bugatti elle est où??  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
On s'énerve po les gars Latina ton post était pas très utile, et un peu trop d'insulte a mon gout, au passage arrete de te faire sans cesse de la pub c'est... LASSANT |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
Localisation: 94
 |
D2SOL2 / JE REPOSTE AVEC QUELQUES MODIFS SI TU VEUX BIEN...
on parle des origines car y a des grandes firmes qui noient les plus petite et les rachètent pour le prestige mais je parlais des origines ! lamborghini est maintenant allemand aussi...
bref, mia sLatina c'est français/suisse et je préfère mourir que revendre mes parts !
ce sujet part en sucette ! enguelades etc .
quelle vrille ma parole et je connais car je fais du planeur,c'est un avion sans moteur, et on peut aussi faire de la voltige et des pointes à plus de 200 en transition avec certains (Janus), je suis donc vélivole et mes potes vélivoles se cassent voler en suisse car la france elle vous prend vos tunnes... et 3/4 des richesses mondiales sont en Suisse !
ok la france c'est bien mais le gouvernement nous prend vraiment pour des imbéciles et il a raison je croix car il en profite bien
à bon entendeur salut !
PS moi je me retire du sujet car on se comporte comme de vrais gamins là !!
voilà, j'ai tt enlevé de pas bo, dsl en plus je reprochais aux autres un certain non-respect ! enfin... plus de pub et d'insulte, juste l'essentiel quoi et je surveille quand même. |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
bah voila c pa mieux sans insulte |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4584 Pas de réalisation
|
max design => on parle de la nationalité pcq y a des usines yaris en belgique je savai po que toyota c etait belge... tu vois ca a rien avoir
latina => avant de parler di de quoi tu parle tu evitera les embrouille
en suisse y a quoi? a part des vaches du chocolat des ski et de la neige? ah ouais des banque alors les suisses ils vivent avec l argent de qui? bon alors c pas mieu que le gouvernement francais a part que en france on le sait! |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)
 |
J'voulais dire que la plupart des marques de supersportives fabriquent dans leur pays d'origine et Bugatti ne déroge pas a la règle et allez voir sur wawawoum.com vous verrez que tout ce qui concerne Bugatti est classé dans Français........ou alors ya un blème quelque part.........  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Sl@T3R 1.6L GTI


Age: 36 Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 101 Réalisations: 3
|
n20 => protoxyd azote ou acide nitreux
Pour ceux qui pensent que le "NOS" est un gaz qui booste le moteur je voudrais apporter un petit commantaire...
Le gaz sous pression, et à une température de -70° (dixit iDesign), est envoyé dans les carbus des moteurs. Gràce à sa température "glaciale", ce gaz a pour effet de provoquer une dillatation de l'air ammené dans le moteur via différentes prises d'air (on sait que ce que le moteur à besoin pour mieux se comporter est de l'air plus refroidi)
Et que fait le NOS ??? il "refroidi ce mélange air essence". Et, ohhh miracle, le moteur gagne de 50 à X chevaux suivant le stage du NOS qui équipe sa bête de course (ehhh oui, le NOS c'est pas pour la route dsl)
Donc, juste pour ceux qui pense que le NOS est un liquide ou un gaz qui, lui-même, booste le moteur je dis NON; C'est grâce à lui que le moteur se booste...
Cela n'est qu'une petite parenthèse bien sympatique, et elle ne vise en aucun cas à heurter qui que ce soit  |
_________________ -] Sl@T3R [- lRO_JAl Member of the "Harmony's Team"
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
Sl@T3R tt a fait d'accord |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4584 Pas de réalisation
|
latina 0 - 3 Xplore Design & MAx
ptdr |
|
|
|
|
 |
jona4877 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 153 Pas de réalisation
Localisation: soumagne(belgique)
|
Max94 a écrit: | alors vous voulez tjs des supra et autre skyline pr burn hein? mdr |
non moi je prefaire une bonne m3
et une m5
et gillet vertigo  |
|
|
|
|
 |
jona4877 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 153 Pas de réalisation
Localisation: soumagne(belgique)
|
Sl@T3R a écrit: | n20 => protoxyd azote ou acide nitreux
Pour ceux qui pensent que le "NOS" est un gaz qui booste le moteur je voudrais apporter un petit commantaire...
Le gaz sous pression, et à une température de -70° (dixit iDesign), est envoyé dans les carbus des moteurs. Gràce à sa température "glaciale", ce gaz a pour effet de provoquer une dillatation de l'air ammené dans le moteur via différentes prises d'air (on sait que ce que le moteur à besoin pour mieux se comporter est de l'air plus refroidi)
Et que fait le NOS ??? il "refroidi ce mélange air essence". Et, ohhh miracle, le moteur gagne de 50 à X chevaux suivant le stage du NOS qui équipe sa bête de course (ehhh oui, le NOS c'est pas pour la route dsl)
Donc, juste pour ceux qui pense que le NOS est un liquide ou un gaz qui, lui-même, booste le moteur je dis NON; C'est grâce à lui que le moteur se booste...
Cela n'est qu'une petite parenthèse bien sympatique, et elle ne vise en aucun cas à heurter qui que ce soit  |
merci de cette presicion |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
 |
dsl de revenir sur la supra ...
juste pour dire c'est ke ADDX a dit des connerie ... elle est pas du tout homologuer pour la route
voila les infos sur la prépa ...
SPECIFICATIONS BONNEVILLE SPEC.
VEHICLE TOYOTA SUPRA JZA80
ENGINE TYPE 2JZ-GTE
BORE / STROKE 87mm / 90mm
TOTAL ENGINE DISP. 3210cc
COMPRESSION RATIO 8.5 : 1
MAX BOOST 2.0kg/cm2
MAX POWER 1200ps / 7500rpm
MAX TORQUE 100kgm / 7400rpm
SETUP PARTS
CAMSHAFT JUN High camshaft kit(Inner shim kit) INT 68(272)-10.8 / EXH 68(272)-10.8
VALVE Stock(processing)
VALVE SPRING Strong type(inner shim kit)
VALVE RETAINER JUN Titanium Vavle Retainer(inner shim kit)
HEAD GASKET JUN Prototype
PISTON JUN Super Piston(Stroker kit)
CONNECTING ROD JUN Super Connecting Rod(Stroker kit)
CRANKSHAFT JUN Full-counter Crankshaft(Stroker kit)
TURBINE TRUST T78 X2
WESTE GATE TRUST TYPE-C X2
BOOST CONTROLLER TRUST B-SPEC
INTERCOOLER TRUST 4 Layer Type
PIPING JUN Prototype
INT MANIFOLD JUN Prototype(JUN GT-Surge tank)
EXH MANIFOLD JUN SPL
MUFFLER JUN Prototype
OIL COOLER TRUST #16 Type
ENGINE OIL NEO 20w-50
RADIATOR IRUMA Radiator
FUEL CONTROLLER V-PRO (JUN Original-data)
FUEL INJECTOR JUN Injector 890cc X12 twin drive
FUEL PUMP BOSCH X5
CLUTCH HKS triple
TRANSMISSION 6 speed Sequential transmission
DIFF RATIO 2.238
LSD --
TIRE BF Goodrich (F&R) 300mph SPL
WHEEL YOKOHAMA MODEL6 (F&R)18-7.5J
SUSPENSION ZEAL SUPER FUNCTION SPL
BRAKE PAD D.Speed G2
MATER SARD STACK ST8100
AERO PARTS
FRONT BUMPER BONNEVILLE Special spec.
BONNET BONNEVILLE Special spec.
REAR WING BONNEVILLE Special spec.
REAR DEFUSER BONNEVILLE Special spec.
et kelkes foto
 |
|
|
|
|
 |
|