Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
LATINA ARRETE JE T EN SUPPLIE je suis MDR, mais un truc de barge,
Une supra avec une tres grosse prépa n'atteindra pas cette vitesse, si elle touche les 320 c'est déjà tres honorable.
J'sais pas si tu te rend compte cque c'est 390/400 km/h, c'est plus rapide qu'une F1, c'est plus rapide qu'un avion de chasse au décollage, a cette vitesse les chances de survie 1 / 100000000
Suffit pas de mettre un turbo et voila, dans se cas je met un turbo sur un CRX et je passe les 300 km/h trankil pépère, le chassis n'est pas prévu pr autant de puissance y va te claquer entre les doigts t'aura plus qu'a racheté une caisse.
Et si y tiens le coup, c'est le moteur qui lachera, y sra en zone rouge bien avant d'atteindre cette vitesse et PLOUF plus rien.
Donc essai de te renseigner un peu avant. |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
dsl j'avais pa vu le "avec un bon boost" alors avec le meilleur des BOOST tu ouvre les portes vers 650 km/h et la t'est K2000 et tu t'envole WHAAAAAAAAAAAAAAAAA j'adore la mécanique
je sors, pcq la jvais finir par me faire dessus pas possible  |

Dernière édition par Max94 le 18 Mar 2004 22:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
ouais mdr
trop fort...
deja a 250 en crx ca chauffe alors 400km/h c plus rapide que coulthard au cul de barrichelo a jerez en bout de ligne droite en prenant l aeration....
t tro mdr
franchement arrete tu mithone trop la...
pitin je sort ma crx et je vais fair epeter tous les flash de belgique mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
donen moi l adresse du preparateur...
3000cv ds la supra mdr |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
dsl je me suis tapé des délires tout seul mais une supra peut monter vers 330 340 je croix avec turboS prépa compet' noos etc mais elle va pas tenir longtemps sinon ....
BADABOUM !!!!!
PS : on est tjrs dans "hors sujet" ??? |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |

|
ouais bien sur 340 en supra...
pitin ca va etre core marrant sur msn ce soir avec max ptdr...
c quoi le noos? |
|
|
|
|
 |
Ben-jsupercar 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 296 Réalisations: 2
|
Pour ceux qui lisent addx et les autres, vous avez jamais vu une supra jaune sur un lac salé?je sais plus quel préparateur c'était mais je crois qu'ils ont atteint les 400km/h
Vous avez pas non plus vu la 350Z qui était consu pour dépasser les 350km/h mais le type y s'est craché, ele était exposée au sema ou au tokyo auto salon je sais plus, mais pour moi 400Km/h en supra c'est possible mais il fau revoir la caisse de fond en comble et un kit NOS ou un turbo sa suffit pas! |
_________________ Are you ready for the sound of SCOOTER?
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
mdrrrrrrrrrrrr R3dox jsuis encore fendu
Latina : n'avance pas d'info sans les avoir vérifier et surtout sans avoir un temps soit peu de connaissance.
Une supra peut dépasser les 300 km/h ca j'suis sur, y'a bien une MK3 VR6 bi turbo de 425ch qui touche les 295 km/h donc oui, 300 en supra pourquoi pas, 320 déja j'en doute, avec un turbo déja le moteur va monté en régime tres vite si le NOS est activé alors la.... c'est l'explosion a coup sur, d'ailleurs savait tu que le NOS ne se met pas quand la voiture est a fond ? Je suppose que non
Renseigne toi un peu en mécanique, pcq la tu me fait penser au gens, au ptit qui disent "moi jvé mettre un pot d'échappement Prowler et jvais gagner 100 chx"
A bon entendeur  |
 |
|
|
|
 |
Ben-jsupercar 1.8L TURBO

|
Mettre un pot et gagné 100ch c impossible tt le monde le sait, mais en supra les 400km/h c possible, je vous cherche un article pour vous le prouver! |
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
ben-j j'en doute mais bon.... quand je lis qu'avec un BON boost elle atteint 400 km/h euh no comment, jlui remet les pieds sur terre |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ouais bien sur le gars de je c plu ou a voulu le faire en 350z c etait dans l addx je crois ou dans un autre je sais plus mais en tout cas son pneu a peter avec la pression alors 400 je n y crois pas trop
enfin quoique avec un bon boost lol |
|
|
|
|
 |
Ben-jsupercar 1.8L TURBO

|
Bon pour la supra c bon vous avez la preuve (C'EST MOI QUI AVAIT RAISON) et iDesign a raison, c'est la 350Z qui c'est planté a cause des pneus.J'ouvre une oetite parenthèse, (c comme le type au Dakar qui avit pas de pneus assez résistants pour sa moto)
Voici une photo de la miniature je crois
 |

Dernière édition par Ben-jsupercar le 19 Mar 2004 18:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
mathieuksk 1.4L 16V

Age: 37 Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 89 Réalisations: 1
|
Waip il existe une video de SUPRA sur E-mule, qui roule trankil mémère à 380 km/h sur une autoroute...
Je vous file le nom du fichier à dl pour les téméraires qui peuvent attendre, le bordel fait 26 mo
"Illegal Street Racing- Toyota Supra @ 380 kmh-Please Share.mpg"
Voilà, pour dire que 20 kmh/ de plus... c surement possible... après c'est plus un problème de voiture... c'est un problème de COuilles et de Pilote!!
LOL |
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
Ok 1 point pr toi suis fair play, combien d'autre dans le monde sont autant préparé?
Je crois qu'a moins d'etre tres friqué pour nous c'est mort |
 |
|
|
|
 |
Ben-jsupercar 1.8L TURBO

|
Je sais pas a qui tu t'adresse max9.4 mais mathieuksk a raison , 20km/h c pas un problème et imagine une supra (pourquoi une supra) dans 15 ans, une Hona hsc pourra a mon avis passé les 450km/h avec une bonne prépa, regarde les voitures d'il y a 15 ans et regarde l'évolution, et le monde ne cesse d'évoluer. |
 |
|
|
|
 |
|