|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
lol breton man
bon fin du HS
j'aime bien ton scoot... cache ta boite a aire d'origine... tu peut laisser le cone.. on s'en fou que ca encrasse le carbu vu que c virtuel  |
|
 |
maxxi Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 51 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: | [..]
Qui a dit que l'hopital se foutait de la charité? Allez va, t'es content, tu m'as tenu tete... Enfin, quand t'auras réussi à passer une réa recontacte moi, jme ferai un plaisir de te coller une branlée en duel...
Bon et si on revenait au sujet initial, à savoir la réa? Parce que le débat mécanique est pas tellement dans le sujet aussi... |
ahaha comme tu te vente ¨
et ben non désoler jdébute dans le VT. |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
ahahah comment tu cherches ( )
ben lui aussi a débuter le VT un jour ou l autre et je pense pas que vu ton attitude tu atteignes son niveau aussi rapidement que lui |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
maxxi a écrit: | [..]
ok ok , t'en fait pas les forum jconai , je suis admin d'un forum et modo sur 2 autres , mais j'agresse pas les gens comme toi , bon jvoi c'est un peu la politique de ce forum on en veut pas tro des nouveau , pas grave , fodrai bien s'intégrer... bon pour revenir au scoot je disai pas sa méchament , mais quand je vois que vous saver pas a quoi resemble un carbu..  |
ben tout le monde a ete nouveau un jour, puis y a ceux qui respecte les regles ecrite ou pas (politesse par ex) et qui generalement sont bien acceuilli et les autres  |
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
mais non en fait on est tous arrivé avec plus de 1000 messages ! |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Je sais plus qui. a écrit: | c'est koi c'est connerie , un filtre a aire cornet conik sa engrasse pas du tout le carbu , bon jvoi que vous y conaisser pas tro en 2 roue , fodrai ptetre faire un peu de mecanique avan de faire du vt... |
Alors ca encrase pas plus qu'une boite à air , mais comme l'air arrive plus directement , il s'echauffe au contact du coton qui sert de filtre , ce qui fait chauffer le melange air+essence , ce qui fait chauffer le piston , qui en chauffant font , ce qui fait que tu perd en fiabilité, ce qui en general ce termine par une grande rayure dans le cylindre ou un serrage. Tout ca pour faire plus de bruit et faire chier les gens dans la rue en avancant a 35km/h et en etant couché comme un gros sac sur le guidon du scoot avec la tete qui depasse devant la roue avant. C'est tres logique d'ailleurs, Rossi est couché sur sa bulle en ligne droite pour pas avoir de prise au vent...
Bon sinon pour la réa , le cornet est plus tres rond.Et manque un guidon. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|