|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxxi Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 51 Pas de réalisation
 |
c'est koi c'est connerie , un filtre a aire cornet conik sa engrasse pas du tout le carbu , bon jvoi que vous y conaisser pas tro en 2 roue , fodrai ptetre faire un peu de mecanique avan de faire du vt...
sinon pour ce pti bw's voila les modif que jte conseil :
- guidon vtt avec une mousse , style hebo
- par-boue de rocket
- selle blanche
- carenage
- couleur
- fare lexus
- stiker jenre : polini , hebo , mallosi etc...
voila.. |
|
|
|
|
 |
anto_08 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 456 Réalisations: 4
 |
un moto hier eu un scooter aujourd'hui
et ba on pique des idées lol  |
_________________ [URL=http://imageshack.us][img]http://img305.imageshack.us/img305/8599/sign4yz.jpg[/img][/URL] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | et faudrait peut etre apprendre à écrire correctement avant de se poser en donneur de lecons...  |
fodrais pas poster pour rien dire
j'oubliai les modo ont tous les droit biensur  |
Dernière édition par maxxi le 19 Sep 2005 21:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
maxxi a écrit: | [..]
fodrais pas poster pour rien dire  |
huhu tu t'attaques a la mauvaise personne toi
ravi de t'avoir connu, quoi que , non en fait lool |
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Et là tu fais quoi soit dit en passant?
Et pour te démontrer que tu as tort, regardes simplement les regles du forum et le statut au dessus de mon avatar... Et même sans aller jusqu'au regles, c'est bien écrit juste avant de poster un message qu'on ne doit pas écrire en sms... Tu le fais pas, j'suis modo, et mon role, c'est de faire respecter les regles, et celle là en particulier.
[edit: J'ai pas tout les droits sous prétexte que j'suis modo, mais en l'occurence, si tu respecte pas les regles et que tu continues de me prendre pour un imbécile, jpense que jpourrais te donner le droit de la fermer.] |
Dernière édition par breton_man le 19 Sep 2005 21:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
J'y connais rien? trop fort ce tipe
j'ai fais 3 ans de mécanique je suis toujours chez stephane (proprio d'un magasin de piéces de scoot et montage)
le site de scooter system entier le dis
mais bon ...
t'es fort toi
et un stckers
maxxiboulet.com ca le fait
 |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
lol biensur que si que ca encrasse le carbu.. un conne ca filtre moin ... qu'un filtre a air d'origine donc encrassement plus facile...  |
|
 |

|
breton_man a écrit: | Et là tu fais quoi soit dit en passant?
Et pour te démontrer que tu as tort, regardes simplement les regles du forum et le statut au dessus de mon avatar... Et même sans aller jusqu'au regles, c'est bien écrit juste avant de poster un message qu'on ne doit pas écrire en sms... Tu le fais pas, j'suis modo, et mon role, c'est de faire respecter les regles, et celle là en particulier. |
ok ok , t'en fait pas les forum jconai , je suis admin d'un forum et modo sur 2 autres , mais j'agresse pas les gens comme toi , bon jvoi c'est un peu la politique de ce forum on en veut pas tro des nouveau , pas grave , fodrai bien s'intégrer... bon pour revenir au scoot je disai pas sa méchament , mais quand je vois que vous saver pas a quoi resemble un carbu..  |
|
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
tu veux m'aprendre la mecanique... j'ai mon papier de mecano.. je travail depuis 6 ans dans un garage
j^'y crois pas a 16 ans ca veut m'apprendre mon metier |
|
 |
|
|
|
 |

|
Et l'attitude d'un modo n'est elle pas de donner l'exemple? Ah ouais, c'est sur, si ya pas de regles sur ton forum...
C'est vrai, je t'agresse vachement... j'ai pas été insultant, j'ai pas fait de sous-entendus douteux comme tu en as fais... J'vois pas en quoi c'est etre agressif, enfin si ta connaissance du terme "agressif" est aussi bonne que celle de l'orthographe, je peux comprendre aisément que tu utilises ce mot à mauvais escient.
Fin du HS.
[edit: j't'ai rappelé à l'ordre une fois mais t'en a visiblement rien à faire et tu continues dans le SMS, j'vais utiliser les droits qui m'ont été donnés. ] |
Dernière édition par breton_man le 19 Sep 2005 22:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
juju_a_ a écrit: | tu veux m'aprendre la mecanique... j'ai mon papier de mecano.. je travail depuis 6 ans dans un garage
j^'y crois pas a 16 ans ca veut m'apprendre mon metier |
mécanique sur 2 roue ?
breton_man a écrit: | Et l'attitude d'un modo n'est elle pas de donner l'exemple? Ah ouais, c'est sur, si ya pas de regles sur ton forum...
C'est vrai, je t'agresse vachement... j'ai pas été insultant, j'ai pas fait de sous-entendus douteux comme tu en as fais... J'vois pas en quoi c'est etre agressif, enfin si ta connaissance du terme "agressif" est aussi bonne que celle de l'orthographe, je peux comprendre aisément que tu utilises ce mot à mauvais escient.
Fin du HS. |
fodrai peutetre aprendre a écrire avan de faire le donneur de lesson !
jtrouve sa agressif.
c'est bon fin du HS désoler... |
Dernière édition par maxxi le 19 Sep 2005 22:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
maxxi a écrit: | faudrait peutetre apprendre a écrire avant de faire le donneur de leçon !
jtrouve ça agressif.
c'est bon fin du HS désolé... |
Qui a dit que l'hopital se foutait de la charité? Allez va, t'es content, tu m'as tenu tete... Enfin, quand t'auras réussi à passer une réa recontacte moi, jme ferai un plaisir de te coller une branlée en duel...
Bon et si on revenait au sujet initial, à savoir la réa? Parce que le débat mécanique est pas tellement dans le sujet aussi... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|