Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
si je l'ai c'est pcq j'allais pas le laisser crever au bord de route mais ca a rien de special un chat c'est vrai ca a sa vie ca passe le plus clair de son temps seul ou alors dehors et quand ca aenvie de t'emmerder c'est sur tes genoux et ca sa perd c'est poils mais c'est vrai que c'est con mais ca reste des braves betes |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
--louloubas-- a écrit: | [..]
deja je te dis que tu ne connais pas grand chose au chat pcq un chat ca vole ca grimpe aux tentures ca grimpe partout (enfin les chats mechants le mien y bouge pas ) mais je peut te dire que si je devais avoir un gosse malforme je le reconnaitrait pas et je te le dit franchement pcq le gosse si il est handicape y sera retarde et te "pourrira" la vie sortir la charrete le pousser et te farcir ses conneries mais c'est clair qu'il y aura ptet des bons moment dedans mais c'est un lourd choix de vie et vaut mieux reflechir serieusement avant et faudrait arreter de te prendre pour jesus pcq ptet que maintenant t'a envie d'avoir un chat et lui donner la meilleure vie possible mais tu lui rendra pas sa patte mais ca ne sert a rien de m'insulter pcq j'ai un different point de vue sur les chats je suis pas inhumain j'ai un chat et y va tres bien et il est bien soigne j'ai aussi trois chien et y ont pas a se plaindre et qu'est ce qui vous permet de me juger c'est ca grandir c'est accepter les divergences d'opinions de chacun apres si ca vous interesse pas ben vous lisez pas et c'est tout |
tu comprendra se que c'est d'avoir un enfant handicapé quand tu sera un peu plus mure, ma tante a eu un enfant mal formé et c'est pas pour ca quelle la jeté contre un mur, au contraire elle l"a éduqué encore mieu que c'est autre enfants et elle en a pris le plus grand soin.
t'es encore trop jeune, tu n'es pas mure dans ta tete mais ca viendra |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
ben mon oncle a une fille handicape et croit moi c'est pas agreable d'avoir un enfant pareil mais c'est un choix de vie que certain accepte et pour eux ca ne fait pas de difference mais je doute quand meme de ta veracite a juger si je suis mature ou non car tu serais bien etonné je pourrai meme t'en rapprendre |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
si tu le dis, je ne vais pas te véxé. maintenant si tu veux continuer a poster sur se topic, c'est d'un pour parler inteligeament du sujet, et de deux en metant de la ponctuation par ce que la c'est presque incompreansible se que tu ecris.
sinon bah merci d'avoir donné ton opinion, c'est cool d'avoir partagé tes pensées et a bientot  |
--- |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Citation: | je te dis que tu ne connais pas grand chose au chat |
ta raison j'y connait rien j'en ai de mais j'y connait rien
tu voir ca me ferai aussi al au coeur d'en perdre un que de perde l'un de mes parent  |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
snaky a écrit: | si tu le dis, je ne vais pas te véxé. maintenant si tu veux continuer a poster sur se topic, c'est d'un pour parler inteligeament du sujet, et de deux en metant de la ponctuation par ce que la c'est presque incompreansible se que tu ecris.
sinon bah merci d'avoir donné ton opinion, c'est cool d'avoir partagé tes pensées et a bientot  |
si tu le dis, je ne vais pas te vexer. Maintenant si tu veux continuer a poster sur ce topic, c'est de un : pour discuter intelligement du sujet, de deux: en mettant de la ponctuation parce que la c'est presque incomprehensible ce que tu ecris.
Tu vois je t'en rapprend
je veux pas etre mechant restons courtois |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
j'ai jamais dis que je savais ecrire parfaitement, mais seulement moi tu me comprend, tu as reussi a me corrigé donc ca veut dire que tu arrive a me comprendre.
mais dans tout les cas se n'est pas toi qui va m'apprendre a écrire, aprend toi deja a ecrire correctement et avec la ponctuation et apres tu pouras me corriger.
mais sinon je ne suis pas courtois depuis tout a l'heure? je suis surment celui qui reste le plus calme d'entre nous et qui essai de te comprendre mais c'est assez dure en faite.
maintenant est ce que tu as fini de pourir mon topic? si tu veux finir cette discution qui n'est pas tres interessante(enfin c'est surtout toi qui est ininteressant mais bon),envoi moi un petit mp.
a plus tard et revenons au sujet s'il vous plait |
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
perso moi j'ai conclu mon sujet mais certainne personne veulent avoir des nouvelles de son etat et des photos du chaton donc c'est pour ça que le sujet continu, mais si ca continu a partir dans tout les sens, autant arreter la. |
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|