Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
 |
Ca nous donne une belle représentation de la race humaine
Sinon bravo pour ton geste  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 230 Pas de réalisation
 |
bno je reprend le premier mes. moi aussi j'ai recullie un chat abandonner sans tatouage,sans puce,sans colier sans rien j'explique:
un pote est venu dormir ches moi et comme a chaque foi la nuit on sort par la fentre en douce et on rentre ver 5h sauf que la on n'as croiser un superbe chat blanc casé trop beau!!!
il nous a suivi on l'as ramener.
la sa se complique il miolle tout le temp et simple precision que que mes parent ne veullet pas d'animeaus a par un petit rongeur pas de chat donc on essai pendant 1h a le faire rentrer mais il voulait pas in fesais noir il avais peur ect...bref au bout d'une heure ca ye il est dans la chambre nico et moi avaont ranger ma chambre(car c'est plus qu'un vrai bordel pire que sur le topic...)on la range et le chat ba 1semain personne la vu sauf une foi ma mere l'as entendu et pis voila bref pour la suite j'ais reussi a le garder mais c'est pas definitif il veulle le mettre dans un chanp et se casser fins de l'histoire
des photo plus tard et dsl si c'est long pour dire que ca |
|
 |
|
|
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
heu j'y pensse mon chat n'est pas tatouer j'aimerais savoir combien sa coutte car c'est surement pas mes parent qui le feront merci de me repondre!!
et sui je obliger de le tatouer alor qu'il passe sa journer dans ma chambre la plupar du temp?Et enfin lol si il se promene dans la rue sans etre tatouer que peu il lui arriver?la fourriere? |
|
 |
Gaboone 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
tu c'est il faut le tatouer ton chat les mien sont tatouer je c'est toujours pas a quoi sa sert mais je le fait quand même un jour il vont partir partent et je les revois plus beaucoup il vienne manger vite fait et pis voila et je peux te le dire vus que j'en suis a mon 14 ème chat mais en ce moment je n'en ai qu'un pas encore tatouer. |
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
et ca coute combien mais je les dit c'est un chat trouver dans la rue et mes parent sont pas trop d'accord tant qu'il ne fait pas de conerie et que ca pue pas ca va mais voila heu il le consider pas comme a nous |
|
 |
|