Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Citation: | --louloubas-- a écrit:
ben je vois pas pourquoi y sont justes verts ces yeux ..... Confus sinon il aurait du le tuer dans un sac de frite vide et tu le lance contre un mur et tu tape le sac dans le bois ou alors remplir un seau d'eau et le mettre dedans comme ca y crevra vite sinon laisser un chat dedans pour qui creve c'est une mort lente et douloureuse et ca c'est degeulasse si il le voulait plus faut qui meure d'un coup mais c'est jamais qu'un chat ca reste con |
pff espece d'abruti tu te rend pas conte de ce que tu dit la pauvre petit bete
t'est vraiment un demeurer connar*
tu ca serai ta soeur de paralyser tu la balancerai a la flotte u lui exploser la gueul* dans un mur nan je pense pas alors un peu de respect pour ces petites betes au moin elle sont adorable et tout pas comme certain ici ( connar* ) |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
si c'est un jeune chat il a encore rien connu de la vie et puis un de plus un de moins et je prefere voir un chat mort d'un mort rapide que de voir un chat qui s'emmerde a la spa pcq a la spa les vieilles betes il les piques je sais pas ce qui est le mieux pour moi quand on a un chat surtout femelle si on veut pas etre emmerder on la fait steriliser et la plus de prob de sac de frites |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
Parotech_Concept a écrit: | Citation: | --louloubas-- a écrit:
ben je vois pas pourquoi y sont justes verts ces yeux ..... Confus sinon il aurait du le tuer dans un sac de frite vide et tu le lance contre un mur et tu tape le sac dans le bois ou alors remplir un seau d'eau et le mettre dedans comme ca y crevra vite sinon laisser un chat dedans pour qui creve c'est une mort lente et douloureuse et ca c'est degeulasse si il le voulait plus faut qui meure d'un coup mais c'est jamais qu'un chat ca reste con |
pff espece d'abruti tu te rend pas conte de ce que tu dit la pauvre petit bete
t'est vraiment un demeurer connar*
tu ca serai ta soeur de paralyser tu la balancerai a la flotte u lui exploser la gueul* dans un mur nan je pense pas alors un peu de respect pour ces petites betes au moin elle sont adorable et tout pas comme certain ici ( connar* ) |
ben je vois pas trop ce qu'il y a d'adorable dans un chat ou alors t'es ptet un peu effiminé je sais pas mais si t'avais un bebe qui venait de naitre et qu'il aurait une malformation au cerveau et donc toute sa vie y sera handicape et que les medecins te propose l'euthanisie honnetement tu fais quoi attention je parle bebe qui vient de naitre pas de 15 jour .... |
|
|
|
 |

|
Citation: | si c'est un jeune chat il a encore rien connu de la vie et puis un de plus un |
vas y arrete avec ton raisonnement a la con toi ta 17 ans et tu connai rien de la vie non plus alors vient pas parler c'est pas une raison poour te butter
serieu ferme ta gueul* tu commence vraiment a gonfler respecte un peu ses petites betes justement si elles ont un pb c'est pas une raison pour les refouler mais au contraire bien s'en occuper pour quelle puisse la meilleur vie possible
tu voispeut etre mechant mais j'aimerai que t'est un gosse malformer on vera bien ce que tu dira lui aussi tu le foutra dans un sac et tu le balancera contre un mur ???
 |
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
de é comme toi loulouba louloubard ouai toi on va te foutre dans un sac liddl et t'explosé la tronche a coup de latte meme si il n'a rien connu il merite de connaitre il a beau etre jeune il a pas merité ça patte coupé autant le donné a la SPA tu vaut pas mieux que le connar* qui l'a mis dans le sac !
je souhaiterais que si tu a une animal se serais bien que ça lui arrive non tu trouve pas !
franchement tu est trop con tu a 17 ans tu vaut pas mieux qu'un gamin de 10 ans exploser un chat contre un mur ça t'eclate tu me repugne !
Tu feras ça et tu t'endormira sans probleme!
allez franchement tu vaut rien pov' !
désolé pour les gros manu et les autres mais la c'est pas possible!
et une fois que le bébé est né l'heutanasie est interdite !
toi tu n'aime peut etre pas ça mais les autres si tu croit peut etre que tu a du charme toi non bon alors ferme ta gueule si c'est pour t'enfoncer cherche pas t'es un bon a rien c'est tous! |
Dernière édition par narkotic64 le 31 Juil 2005 19:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
1224skyline a écrit: | au moin quand tu les pique y on pas mal pui ya des chances qui soit pris les minous comme ça  |
ben les chats sont moins vite pris que les chiens et puis si tu frappe le sac avec le chat dedans contre un mur y va rien sentir qu'un gros coup de massue il aura pas le temps de realiser |
|
|
|
 |

|
--louloubas-- a écrit: | [..]
ben les chats sont moins vite pris que les chiens et puis si tu frappe le sac avec le chat dedans contre un mur y va rien sentir qu'un gros coup de massue il aura pas le temps de realiser |
pff dechet dla societer tu ferai mieu de refflechir avant de parler a 17 ans tu tu en vaut pas plus de 10
Citation: | ben je vois pas trop ce qu'il y a d'adorable dans un chat ou alors t'es ptet un peu effiminé |
belle mentalité depuis quand chat = egale truc de femme
vas 'y tu ferai mieu de partir avant de te mettre plein de monde a dos |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
narkotic64 a écrit: | de comme toi loulouba louloubard ouai toi on va te foutre dans un sac liddl et t'explosé la tronche a coup de latte meme si il n'a rien connu il merite de connaitre il a beau etre jeune il a pas merité ça patte coupé autant le donné a la SPA tu vaut pas mieux que le connar* qui l'a mis dans le sac !
je souhaiterais que si tu a une animal se serais bien que ça lui arrive non tu trouve pas !
franchement tu est trop con tu a 17 ans tu vaut pas mieux qu'un gamin de 10 ans exploser un chat contre un mur ça t'eclate tu me repugne !
Tu feras ça et tu t'endormira sans probleme!
allez franchement tu vaut rien pov' !
désolé pour les gros manu et les autres mais la c'est pas possible |
tu comprend rien a la vie toi deja retourne a l'ecole apprendre a ecrire mais bon la n'est pas le sujet sinon je parle pas de tuer un chat de 5 ans pour le plaisir non je dis un chaton qui VIENT de naitre et que tu sait rien en faire mais faut pas croire que tout est rose a la spa et faut pas croire que ca m'enchante de voir les animaux mourir et croupir a la spa mais un chat a trois pattes y sera ptet heureux mais en tout cas y sera emmerde et si ca patte lui fait mal la y sera vraiment emmerde |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
c'est bon tu as tes opinions et tu les a énumérés mais se n'est pas se que je rechercher dans mon topic donc si tu n'as rien d'autre a dire, tu peux quiter mon topic au lieu de raconter ta vie dessus.
[edit= le chaton n'est pas noir,il est tigré] |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
---
Dernière édition par snaky le 31 Juil 2005 19:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
Connar* prend un gamin qui nait avec un bras en moin et un gars qui ce l'ai fait couper
le gamin a une chance de vivre sans souffrir et le gars vit en souffrant
son chaton se porte bien preuve que l'amour qu'ont lui porte lui va bien et parle pas de mon orthographe regarde la tienne n'est pas terrible bref passons tu vaut pas mieux que tout les connards sur terre |
|
|
|
|
 |

|
en faite c'est quoi ce que tu recherche ? parce que 13 page et j'ai tjs pas compri ( j'ai pas tout lu ) |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
Parotech_Concept a écrit: | en faite c'est quoi ce que tu recherche ? parce que 13 page et j'ai tjs pas compri ( j'ai pas tout lu ) |
au depart je recherchais des infos et conseils sur les chatons, comment les nourir ou meme s'en occuper, si ca patte était en voie de guerrison ou pas...
maintenant j'ai eu tout mes renseignements mais quelques personnes veulent connaitre l'etat de mon chaton donc je donne quelques nouvelles de temps en temps  |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
Parotech_Concept a écrit: | Citation: | si c'est un jeune chat il a encore rien connu de la vie et puis un de plus un |
vas y arrete avec ton raisonnement a la con toi ta 17 ans et tu connai rien de la vie non plus alors vient pas parler c'est pas une raison poour te butter
serieu ferme ta gueul* tu commence vraiment a gonfler respecte un peu ses petites betes justement si elles ont un pb c'est pas une raison pour les refouler mais au contraire bien s'en occuper pour quelle puisse la meilleur vie possible
tu voispeut etre mechant mais j'aimerai que t'est un gosse malformer on vera bien ce que tu dira lui aussi tu le foutra dans un sac et tu le balancera contre un mur ???
 |
deja je te dis que tu ne connais pas grand chose au chat pcq un chat ca vole ca grimpe aux tentures ca grimpe partout (enfin les chats mechants le mien y bouge pas ) mais je peut te dire que si je devais avoir un gosse malforme je le reconnaitrait pas et je te le dit franchement pcq le gosse si il est handicape y sera retarde et te "pourrira" la vie sortir la charrete le pousser et te farcir ses conneries mais c'est clair qu'il y aura ptet des bons moment dedans mais c'est un lourd choix de vie et vaut mieux reflechir serieusement avant et faudrait arreter de te prendre pour jesus pcq ptet que maintenant t'a envie d'avoir un chat et lui donner la meilleure vie possible mais tu lui rendra pas sa patte mais ca ne sert a rien de m'insulter pcq j'ai un different point de vue sur les chats je suis pas inhumain j'ai un chat et y va tres bien et il est bien soigne j'ai aussi trois chien et y ont pas a se plaindre et qu'est ce qui vous permet de me juger c'est ca grandir c'est accepter les divergences d'opinions de chacun apres si ca vous interesse pas ben vous lisez pas et c'est tout |
|
|
|
 |
|