Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Ford F150
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gesun01
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 25 Juin 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien dit breton_man
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 25 Juin 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Wally a écrit:
c'est en anglais et alors tu fais pas d'anglais dans ton collège/lycée ?
Si Clin d'oeil j'ai de tres bon point mais c'etais la premiere réponse que j'avais poster a sa premiere reponse egalement ( avant qu'il l'edite) Et j'ai dit que c'etais en anglais car avant la derniere fois que je suis aller dessus j'ai essayer de faire quelques trucs avec l'aide de ses tutoriaux mais je comprenaid pas grand chose alors j'ai utiliser le traducteur mais c'etais encore moin compréhensible lol mais celui ci de tuto est facile a la lecture Clin d'oeil

Merci lol

http://www.magicmanu.com/forums/27666_0-first-daa-day.html
Meeting de fous a venir, TOUTES LES INFOS A CE LIENS...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
P_307
1.6L GTI
1.6L GTI

blank.gif
MessagePosté le: 25 Juin 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour amigo ! j'espere ke tu vas bien ?? je trouve ke le lissage est bien fait mais je sais pa pq ta jante av est un peu bizar , je dirai deformé un peu , sinon ta trouvé la bonne voix pour une superb rea Clin d'oeil allé prend encore plus de ton tps et donne moi de tes nouvelle , tchaw Sourire

Ma Rea en cours !! lachez vos coms :
http://www.magicmanu.com/forums/21044_0-audi-a4.html
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick50
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 25 Juin 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

P_307 a écrit:
bonjour amigo ! j'espere ke tu vas bien ?? je trouve ke le lissage est bien fait mais je sais pa pq ta jante av est un peu bizar , je dirai deformé un peu , sinon ta trouvé la bonne voix pour une superb rea Clin d'oeil allé prend encore plus de ton tps et donne moi de tes nouvelle , tchaw Sourire
Oui je vais très bien merci , oui tu ne te trompe pas Clin d'oeil la jante avant est un peu deformée, je l'ai expliquer , je suis en train de modifier certaines choses Clin d'oeil Merci beaucoup Clin d'oeil pour tes encouragments sa me fait plaisir Clin d'oeil bonne continuation pour ton acura aussi Clin d'oeil elle ezst superbe Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
P_307
1.6L GTI
1.6L GTI

blank.gif
MessagePosté le: 25 Juin 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

pas de koi Clin d'oeil en faite ta jeté un coup d'oeil sur l'acura ? dis moi ce ke tu en pense mnt ! Clin d'oeil

mick50
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 25 Juin 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

P_307 a écrit:
pas de koi Clin d'oeil en faite ta jeté un coup d'oeil sur l'acura ? dis moi ce ke tu en pense mnt ! Clin d'oeil

J'ai poster elle est superbe Clin d'oeil Bonne continuation pour la suite

Voila mes dernieres modifs Sourire Je trouve que le résultat est pas mal et vous ?? ( je vais assombrir un peu la voiture Clin d'oeil pour que sa soit réaliste )
J'edite ce messsage a la prochaine modif

P_307
1.6L GTI
1.6L GTI

blank.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ! ben je dirai chapeau , deja l'idée est superb , just un ptit detail , je crois ke tu dois changer le fond ! ca va bien ac le style de ta caisse mais c un pe flou ! et pour les reflé aussi faut ke tu travail dessu , sinon je suggere ke tu rabaisse la caisse plus ke ca , elle sera surement plus belle ! elle est deja trop belle t'inkiete Clin d'oeil

dslé je me suis donné le droit de touché ta caisse encore une fois mais c'est just pour te montrer une ptite choz :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

pour la jante av elle doit prendre la forme de la couleur verte , et la partie indiké par les fleche doit etre caché , deja cité Sourire la mm chose pour la jante arr mais c pa trop claire , et tu dois regler la propreté aussi pour les deux , revoi la parti coloré ds la jante arr ! Clin d'oeil allé tention a toi et tien moi au courrant de tes nouvelles Sourire

shinra
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu'il y a du progrès depuis le début

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mick50
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2005 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bonjour ! ben je dirai chapeau , deja l'idée est superb , just un ptit detail , je crois ke tu dois changer le fond ! ca va bien ac le style de ta caisse mais c un pe flou ! et pour les reflé aussi faut ke tu travail dessu , sinon je suggere ke tu rabaisse la caisse plus ke ca , elle sera surement plus belle ! elle est deja trop belle t'inkiete

Il me semblai bien pour le fond que c'etais un petit peu flou je vais continuer a chercher un fond comme ca Sourire merci p_307 Clin d'oeil

Citation:
pour la jante av elle doit prendre la forme de la couleur verte , et la partie indiké par les fleche doit etre caché , deja cité la mm chose pour la jante arr mais c pa trop claire , et tu dois regler la propreté aussi pour les deux , revoi la parti coloré ds la jante arr ! allé tention a toi et tien moi au courrant de tes nouvelles
Pour la forme c'est vrai j'ai oublir de corriger merci Sourire ok tant mieu que c'est assez clair Sourire regler la propretée ??? Je te tien au courant merci beaucoup pour tes remarques sa m'aide beaucoup Clin d'oeil

Shinra a écrit:
c'est sur qu'il y a du progrès depuis le début
Merci shinra c'est encourageant Clin d'oeil a bientot merci

hotsauce
1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2005 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

elle est superbe !! voila maintenant tu la fou en noir tu met les reflets , tu la rabaisse et ca va donner encore mieux ! bonne continuation
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

jamaica.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2005 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de contredire tout le monde mais moi je lui trouve rien d'extraordinaire
trop peu de modif a mon gout
mais bon elle est pas trop mal voila
Clin d'oeil

Thx 2 Nismo`S
mick50
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour, voila j'ai fait d'autres modifs et ja'i remis les jantes correctement Sourire

Et j'ai essayer de faire un kit large Sourire EST IL REALISTE? LA FORD EST PLUS BELLE AVEC LE KIT LARGE OU PAS ???

Bigfoot a écrit:
Désolé de contredire tout le monde mais moi je lui trouve rien d'extraordinaire
trop peu de modif a mon gout
mais bon elle est pas trop mal voila
Clin d'oeil

Merci de ton commentaire Sourire c'est vrai y'a rien d'extraordinaire c'est vrai mais il disent suremet qu'elle n'est pas mal car depuis la page 1 , ou je l'ai montrée finie, tout était affreux Triste alors la, c'est beaucoup plus propre, plus beau , ( j'ai tout lisser,...) enfin c'est l'avis des autres et c'est ce que je pense aussi Sourire les modifs elles vont venir avec le temps Sourire je revien de "Mosaqua " a Gulpen en Hollande ( Pays-Bas ) donc j'ai pâs su beaucoup travaillée dessus aujourd'hui maais bon, je vais faire mon possible pour le fond, la corerection des jantes, la couleure, je vais mettre les kits et puis ben je verrais mais bon se sont ca les prochaines modifs Sourire

Merci a tous continuez a mettre des commentaires

P_307
1.6L GTI
1.6L GTI

blank.gif
MessagePosté le: 27 Juin 2005 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !! oui je trouve ke le kit large va bien ac ta caisse en plus il est bien fait Clin d'oeil encore kelke modifs et ta belle caisse sera prete ! je vois ke tes sont plus sale , c bien Sourire mais revois la forme de ta jante Clin d'oeil bonne continuation amigo

mick50
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 27 Juin 2005 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

P_307 a écrit:
je vois ke tes sont plus sale , c bien Sourire mais revois la forme de ta jante Clin d'oeil bonne continuation amigo
je vois que mes koi sont plus sale ??? merci j'ai revu la forme de ma jantes, j'ai meme mesurer avec une latte pour etre sur d'avoir le meme longueure partout mais merci beaucoup allais a + Clin d'oeil continuez a mettre des coms Sourire

megakiki9
Averti: 2 fois

3.0L V6
3.0L V6

belgium.gif
MessagePosté le: 27 Juin 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere avc le kit large mais le pc ar est eine betchje floue (un petit peu pour les français) et pense a mettre de l'ombre en dessous des aile et entre les roue et la carosserie

http://jerymegakiki9.skyblog.com
jerymegakiki9@hotmail.com
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: