Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick50 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 247 Réalisations: 1
 |
alexaliasaketo a écrit: | slt alor deja change les jantes car elle ne vont pas decu ya le trou noir derriere qui le fait pas du tout ensuite il ya trop de lissage a mon gout tu devrai faire ton par choc avant a lair brush ainsi ke le bas de caisse et le par choc arriere aussi mais ne les allonge pas trop ensuite met des jante dub assez grande et non pas grosse et ensuite tu la rabaisse .. sa va tuer je trouve et mait aussi un bon vynil sobre
voila pour tes jante ya de tout
http://www.bigwheels.net/?location=wheels&action=view_model&model=Trump%20Passenger
et regarde aussi ce lui la tu poura trouver pas mal de truc http://www.performancestyleattitude.com/home.htm
voila si non continue il est tro mechant |
Merci pour tes encouragements,... mais les parchocs a l'air brush j'ai essayer et c'est pas magnifique . Les jantes dub j'arrete pas de chercher mais je ne trouve aucune qui aille voila la seule chose que j'ai rouver mais c'est pas beau !! et tes leins on ne trouve rien de profil c'est toujours legerement tourné merci quand meme
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Aider moi please |
|
|
 |
alexaliasaketo 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 189 Réalisations: 1
 |
ah ok sé vré joré du i penser dsl
mais tes nvelle jantes sont mieux que les enciennes mais un petit peu flou
et je te conseille de peindre la voiture aussi en noir ou koi un couleur sombre 2 sec je vais esseyer de voir si je n'est pas un otre site avec des jantes de profile vient sur msn ou si non j te les envoi par mp |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
alexaliasaketo a écrit: | ah ok sé vré joré du i penser dsl |
Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture SMS. |
|
|
|
|
 |
seantuning Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 262 Pas de réalisation
 |
bon t jantes son flou mal integrer et y a pas de frein sur ta caisse en plus entre les baton de la roue ariere tu voi le sol mais le probleme c que le sol et en haut de la jante voila |
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
kenshin si avec ca il comprends pas
sinon pour en revenir au sujet, les jantes sont floues et trop grande , t'as plus de pneu et ben y a de gros reflets dessus dc faut trouver un decor qui y ressemble ou changer de jantes  |
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 259 Réalisations: 1
 |
ouai tes jantes sont floues mais bon tu as dit que tu alais en trouver d'autres essaye de changer de fond d'en trouver un qui aille bien avec la voiture et sinon comme l'a di alexaliasaketo tu devrais la mettre en noir ca le ferai trop avec plein de reflet que ca brille quoi :p avec des bonnes jantes je vai esseyer de t'aider |
|
 |
alexaliasaketo 1.6L GTI

|
ok désole pour l'ecriture sms j'ai ecri vite fait et je ne m'en suis pas rendu compte.
j'ai rechercher des site avec des jantes pour toi mais malheureusement elles sont toujour un petit peu de traver donc si tu veut les site tu me le dit et je les poste voila a+
au faite quelqun veut bien venir sur mon topic aston martin amv8 vantage pour qu'il me disent se qui ne va pas merci a+++++ |
|
 |
mick50 1.8L TURBO

|
Telip 2010 a écrit: | kenshin si avec ca il comprends pas
sinon pour en revenir au sujet, les jantes sont floues et trop grande , t'as plus de pneu et ben y a de gros reflets dessus dc faut trouver un decor qui y ressemble ou changer de jantes  |
Salut a tous merci pour vos commentaires sa m'aide beaucoup alors, voila j' y ai apporter quelqus modifs mais il me reste a corriger certaines
- changement de jantes, ( celle avant est plus grande que celle derriere, je vais la corrigée )
-rabaissement,
agrandissement de l'habitacle pour qu'on puisse voir le siege intérieur.
( siege a venir )
Modifications a venir :
Placement du siege avant,
correction des jantes, ( si elles vont bien avec la voiture )
corection habitacle
changement de couleur,
Petite déco
changement décor
reflet de la voiture ( bas de caisse, pc,... )
Peut être l'ouverture du coffre ( pas sur , sa depend de la difficultées )
Peut être une petite sono
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
alexaliasaketo 1.6L GTI

|
excelent les jantes elles ont tro la classe il ya un truc que j'ai vu c'est que le trait d'ouverture de la porte tu dois le deplacer un pettit peut vers l'arriere pour qu'il arrive au meme niveau que ta vitre si non bon travaille dans l'ensamble bravo continue tu purais aussi vermer le coffre et le faire devenir un peut comme un cadillac escalade
esque tu conte lui faire une porte en papillon ? |
|
 |

|
Mais va poster sur ton topic c'est pas vrai sa ! oui y'en a cherche !
www.digi.... ta le début c'est bien parceque c'est toi |
|
|
|
|
 |
alexaliasaketo 1.6L GTI

|
tu t'adresse a ki kenshin et ton debut d'adresse c'est quoi qu'il y a sur le site jantes par choc ? enh? |
|
 |
mick50 1.8L TURBO

|
[K]enshin a écrit: | Mais va poster sur ton topic c'est pas vrai sa ! oui y'en a cherche !
www.digi.... ta le début c'est bien parceque c'est toi |
Hot sauce il y en a Kenshin ta deja donner le debut moi je te donne le tout DIGIMODS. seulement il est en anglais dsl
Sinon [K]enshin comment trouve tu la voiture avec les news odifs ?
alexaliasaketo : Comme mla cadillac escalade je sais pas je crois que je vais le laisser comme ca ou l'ouvrir mais je ne pense pas mettre de portes papillon sa n'irai pas bien avec le style que je veux lui donner
[K]enshin parle de tutoriaux je crois pour aidfer HOT SAUCE
Merci pour voscommentaires je continue a travailler dessus et je poste les nouveautés
Merci continuer a commenter  |
|
|
 |

|
ouai c'est pour hotsauce, sinon t'es modif sont pas mal mais fini tous tous et apres on te dit ce qu'il y as pour corriger,sinon sa pixelise sur ton toit |
|
|
|
|
 |
mick50 1.8L TURBO

|
[K]enshin a écrit: | ouai c'est pour hotsauce, sinon t'es modif sont pas mal mais fini tous tous et apres on te dit ce qu'il y as pour corriger,sinon sa pixelise sur ton toit |
Ok merci voila j'ai corriger le toit pour que sa pixelise moin, j'ai agrandit la portiere aussi
Suite apres
Continuez a répondre  |
|
|
 |
|