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mick50
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

anto_08 a écrit:
salu tes jantes ne sont pas dans l axe
manque d ombre
d épaisseur
manque de modifs

Les jantes je vais encore les changée alors Clin d'oeil

Manque d'ombre ?? comment faire pour l'ombre ???

Le manque de modif c'est normal les modifs sont sur ma toute premiere voiture au dessus et j'expliquai que je ne voulais pas toute la refaire si apres yavais quelques chose qui etai ml placé ou quoi

Merci quand meme Clin d'oeil j'accepte toute les remarques
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forestyle
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

fait le en dub vu que tu la rabaissé il te reste plus que a metre des spinner
et un autre conseil laisse tombé la teinte des vitres ca le fais pas trop Clin d'oeil
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mick50
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

forestyle a écrit:
fait le en dub vu que tu la rabaissé il te reste plus que a metre des spinner
et un autre conseil laisse tombé la teinte des vitres ca le fais pas trop Clin d'oeil

Pour le faire en dub comme tu vien de dire , je la rabaisse énormément , je met des grosse spiners, je ne teint pas les vitres, ...

Mais est-ce que je dois laisser le flamming ? Si oui comment comme la premiere fois tout au dessus de la page 1 ou comme tout en bas de la page 1 ???

Merci de vos réponses
J'ai besoin de celles ci pour continuer

Question : OU TROUVER DES SPINNERS DE PROFIL SVP ????
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P_307
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !! j'aime bien le style , ta du gout Clin d'oeil pr les jants vont bien ac ta caisse a part kel sont pa ds la axe ( ya une partie ki dois etre caché ) sinon je vois pa d'autre defauts Clin d'oeil j'attend tjr voir la suite et bonne continuation Moqueur
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mick50
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

P_307 a écrit:
bonjour !! j'aime bien le style , ta du gout Clin d'oeil pr les jants vont bien ac ta caisse a part kel sont pa ds la axe ( ya une partie ki dois etre caché ) sinon je vois pa d'autre defauts Clin d'oeil j'attend tjr voir la suite et bonne continuation Moqueur

Merci beaucoup. Pour la partie qui doit être cachée je ne comprend pas trop saurai tu m"expliquez s'il te plaît ???

Merci d'avance Clin d'oeil De quelles jantes parles tu ? des première au debut de la page 1 ou les derniere a la fin de la page 1 ???
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Telip 2010
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut
alors tui as rabaisse mais l ombre n as pas changer, le sticker passe sur les joints de porte => tu peux plus les ouvrir Confus Mort de rire
fait ^plus de modifs avant de la montrer Clin d'oeil
j aimais bien les pc de la premiere
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mick50
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Telip 2010 a écrit:
salut
alors tui as rabaisse mais l ombre n as pas changer, le sticker passe sur les joints de porte => tu peux plus les ouvrir Confus Mort de rire
fait ^plus de modifs avant de la montrer Clin d'oeil
j aimais bien les pc de la premiere


Re salut pour l'ombre c'est normal je ne sais pas comment faire Triste le stickers passe sur la porte c'est vrai mais si tu regarde bien sur la premier, j'ai retracer les bord de la orte en noir pour que sa soit réaliste mais dans la deuxieme je ne l'ai pas fait j'ai juste régler l'opacitée du stickers

Les modifs c'est parce que je n'ai pas envie de recommencer tout le temps alors je fais petit a petit comme ca si sa ne va pas je change sinon je continue par dessus Très content je remettrai les Pc de la premiere dessus Sourire merci
Sinon, j'ai fait des pc air brush ( c'est la premiere fois ) j'aimerais avoir votre avis si vous preferer celui ci ou l'autre merci d'avance


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Telip 2010
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour l ombre vu que la carroserie a ete baisse, faut lafonce pinceau noir avec un opacite de 10%, autant de passage que necessaire
je preferais les anciens pc
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mick50
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Telip 2010 a écrit:
ben pour l ombre vu que la carroserie a ete baisse, faut lafonce pinceau noir avec un opacite de 10%, autant de passage que necessaire
je preferais les anciens pc

J'ai pas trop compris mais bon pas grave Clin d'oeil merci beaucoup telip tout ce que tu dis m'aide Clin d'oeil et sa m'aide a avancer sur ce travail. MERCI Clin d'oeil

A bientôt

Continuer a laisser des coms
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forestyle
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour le dub style il faut que tu lisse toute la voiture que tu mette des jantes de gros diametre et pas de flaming il faut que la caisse et un style le plus epuré possible Clin d'oeil
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mick50
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

forestyle a écrit:
pour le dub style il faut que tu lisse toute la voiture que tu mette des jantes de gros diametre et pas de flaming il faut que la caisse et un style le plus epuré possible Clin d'oeil

Que veut dire épurer dans ton cas car je viende regarder au dico et il est mis ( en enlever les impurtées ) .... riena voir lol Merci de répondre
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anto_08
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

c est a dire de ne pas mettre de grosse prises d aire ni de très gros kits,
très bas et pas pleins de detailles
@++
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Wally
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour le style Dub je te conseille de lisser l'aeration entre la roue avant et le retro

quand tu rabaisses, n'oublie pas d'ajouter de l'ombre sur le haut de la roue

attention aussi, t'as un truc bizarre sur la jante arrière

pour intensifier l'ombre sous la caisse tu peux essayer la chose suivante :
tu te met sur l'arriere plan et tu selectionnes la zone d'ombre
tu retires les roues de la selection (car les pneus passent devant l'ombre)
t'appliques un contour progressif a la selection (dans les 5 ou 10 pixels)
tu copies la sélection sur un nouveau calque
et tu abaisses la luminosité de ce calque

normalement ça doit donner l'impression qu'il y a plus d'ombre.


et sinon le pc à l'airbrush à l'arrière ça va mais à l'avant c'est pas encore ça... essaie plutot de chercher des photos de caisse de profil pour chercher un vrai pc.

derniere chose : quand tu changeras les jantes : elles doivent être completement de face (ou de profil... enfin tu m'as compris) car ta base est completement de profil.
Donc la caisse d'ou tu prend tes jantes doit elle aussi être completement de profil sinon les jantes ne seront pas dans le meme angle (comme dans tes versions précédentes)


bon courage Clin d'oeil
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MessagePosté le: 24 Juin 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Wally a écrit:
pour le style Dub je te conseille de lisser l'aeration entre la roue avant et le retro

quand tu rabaisses, n'oublie pas d'ajouter de l'ombre sur le haut de la roue

attention aussi, t'as un truc bizarre sur la jante arrière

pour intensifier l'ombre sous la caisse tu peux essayer la chose suivante :
tu te met sur l'arriere plan et tu selectionnes la zone d'ombre
tu retires les roues de la selection (car les pneus passent devant l'ombre)
t'appliques un contour progressif a la selection (dans les 5 ou 10 pixels)
tu copies la sélection sur un nouveau calque
et tu abaisses la luminosité de ce calque


normalement ça doit donner l'impression qu'il y a plus d'ombre.


et sinon le pc à l'airbrush à l'arrière ça va mais à l'avant c'est pas encore ça... essaie plutot de chercher des photos de caisse de profil pour chercher un vrai pc.

derniere chose : quand tu changeras les jantes : elles doivent être completement de face (ou de profil... enfin tu m'as compris) car ta base est completement de profil.
Donc la caisse d'ou tu prend tes jantes doit elle aussi être completement de profil sinon les jantes ne seront pas dans le meme angle (comme dans tes versions précédentes)


bon courage Clin d'oeil


Merci beaucoup sa fait plaisir de voir que meme les pros veulent bien apprendre au personne qu ont encore quelques difficultées Très content
Ok lol j'abandone l'air brush lol Mais je laisse les premiers parchocs ou je les changent ?? et je met des nouveaux ??

Pour les jantes j'avais pas trop fait attention car la voiture de profil mais le pneu etai legerement tourner lol

merci beaucoup continuer a ecrire Très content


bon ben voila le lissage ... je sais ya encore au dessus de la portiere avant
mais bon je vous montre deja ca pour savoir si c'est comme sa qu'il la faut la voiture pour en faire un dub ???


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MessagePosté le: 24 Juin 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ! dslé j'ai touché a ta caissé mais c just pour te montrer le defaut , peut etre ke je me trompe mais bon ca rest un avi et je la voi mieux comme ca mm si tes jantes sont un peu flou et tu peux trouver mieux Clin d'oeil rajout un peu d'ombre et tu aura encore 1 resultat meilleur ! allé bonne continuation mon ami :




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