|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Ca me désole de voir le niveau d'esprit de certains réalisateurs(trices) de ce site...
Qu'on soit du même avis ou pas qu'un autre ne donne pas le droit de devenir agressif ou insultant.
Concernant les votes, on en voit tjs qui sur-notent les réas, et d'autres qui sous-notent.. Je ne suis pas dans la tête de Striker, mais je suis sûr de son objectivité en matière de jugement (il a la sagesse qui va avec l'âge..). Si il met un 8, c'est que ça le mérite..
Pour ce qui est des mises en scène, c'est très bien d'en faire, mais je ne vois pas ce que la plus vient faire dans le Vtuning... L'idée de base était de modifier une caisse avec des accessoires, voire de l'intégrer dans un paysage... Mais à partir du moment où on "cache" les détails par un artifice, c'est plus pareil..
De toute façon, on peut tergiverser longtemps à ce sujet, chacun n'en fera qu'à sa tête(cfr Celine..).
Pour ma part, (et si ça peut guider certains) quand je vote (et je vote pas tt le temps..), je pars de 10 et je retire 0.5 par défaut majeur que je vois.
Si ça doit m'amener à 6, c'est le jeu...
A bon entendeur... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
bein sur que tt le monde fait come il veut, on a compris alors arretez avec ces "a bon entendeur.." pas besoin de demontrer que vs pouvez le faire.
Pr les mises en scene, on m'a reproche de ne pas en faire, faut pas apres reprocher aux autres de trops en faire..mm si je suis d'accord pr la pluie.
6 c'est bon comme tu dis, si ca le vaut, y'a pas a titiller.
Mais dns l'absolu. Pasque c'est qund tu compares que ca _ouille.
C'est sur que un 6 qnd tu vois des chiottes a roulettes avec un 8 ou 7 du cps tu te sens offense. (je vise personne en particulier).
Tjrs le mm truc du comparer, du voter par rapport aux capacites de l'auteur, de voir les defauts, de pas se tromper durant le vote (y'en a bizzarement beaucoups qui se trompent)...
Allez, y'a vachement moins de votes, encore moins de visites, je sais pas ce qui se passe, mais en tt cas c'est suremnt plus clair maintenant, le prob c'est que les reas d'avant maintienent leurs votes d'avant, ca fausse un peu le jugement. |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
J'suis un peu d'accord avec toi, Ame, les moyennes établies pour beaucoup sont faussées par des votes qui n'étaient pas objectifs et surtout pas contrôlés... Maintenant qu'on les rend visibles, ça vote moins, mais c'est souvent plus juste..
Pour les mises en scène, c'est vrai que ça ajoute un plus à la réa, mais je t'avoue que, pour moi, ça ne retire rien au travail qui a été fait sur la caisse si on garde le fond blanc..
Je t'avouerai aussi que je n'apprécie pas bcp les "burns" qui, dégagement de fumée oblige, cachent souvent pas mal de détails (défauts?..)
Chacun vote comme il l'entend, c'est clair, mais tant que l'esprit de compétition n'aura pas laissé la place à la bonne humeur et la solidarité qui devrait être de mise, y aura tjs un problème...
... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
celine 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 27 Réalisations: 2
|
a tuner r:je reagi pa com une gamine c toi!!aten t sur site é ta pa ldroi dvoté!!c koi ca?!!comen tu ve ke jprogrsse si jfé rien!!!!!!!!!!!!!
a te j: jve juste dire ke jen fé k ma tete pcq vs,vs en faite osi d foi ka votre tete!alor!!!é pi jc pa moi a chak foi tu canarde,taccepte lé rea mé ien a ki te trouve tt lé dfo!jc pa otan ne pa accepté la rea,si tt é fo!!! |
_________________ bonjour a tous! |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
celine a écrit: | a te j: jve juste dire ke jen fé k ma tete pcq vs,vs en faite osi d foi ka votre tete!alor!!!é pi jc pa moi a chak foi tu canarde,taccepte lé rea mé ien a ki te trouve tt lé dfo!jc pa otan ne pa accepté la rea,si tt é fo!!! | Celine,
J'ai pas voulu t'agresser, quoi que tu en penses..
Ceci dit, quand j'accepte une réa, c'est que je pense qu'elle a sa place dans la galerie parce qu'elle a qq chose d'intéressant. Maintenant, on laisse parfois passer des défauts, mais ils sont rarement majeurs. L'avantage de pouvoir donner son avis sur une réa, c'est qu'on peut en même temps donner des conseils sur telle ou telle chose qui ne va pas. A toi de voir comment tu préfère les prendre... conseils ou critiques...
Chacun est libre d'en faire à sa tête, c'est pas mon problème, mais à partir du moment où la bonne foi n'est plus de mise, ça part en live...
PS: Pourrais-tu faire un effort dans la rédaction de tes posts, parce que, parfois c'est pas évident de tout comprendre... Le langage sms, je connais, mais même sur les gsm, il y a un dictionnaire... |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
celine 1.0L

|
non je n'ai pas besoin de voter pour progresser mais si j'ai envie de met non?!!!je sais pas moi!si t'es sur ce site c'est aussi pour pouvoir voter!
ps:je sais pas si vous avez remarqué mais je ne fais plus d'abreviations!  |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Un truc qui me fait marrer:
-Quand vous vous inscrivez sur un site (quel qu'il soit), y'a un Webmaster, des modérateurs, des règles d'utilisation et de procédures...
Vous acceptez ces "contraintes" en vous inscrivant et en participant sur le site via le forum, la gallerie alors pourquoi toujours remettre en cause tout ce qui a été élaboré ?
-Si je suis sur un site dont la manière de fonctionner ne ma plaît pas, et bien je vais voir ailleurs, je ne commence pas à râler sur toutes les règles sur le forum.
Attention, je ne veux pas dire que celui qui n'est pas content se barre (faut peser ses mots), mais sachez qu'il y a derrière MagicManu, toute une équipe qui essaye de faire quelque chose de bien pour tout le monde en essayant d'être le plus juste possible et de contenter un max de personnes.Alors pensez y un peu avant de poster vos coup de gueule  |
|
|
|
|
 |
celine 1.0L

|
alors la attend!!j'ai jamais dit que le site et les regles ne me plaisais mais si je veux voter j'ai le droit non? |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
celine a écrit: | alors la attend!!j'ai jamais dit que le site et les regles ne me plaisais mais si je veux voter j'ai le droit non? |
Moi non plus, j'ai jamais dit que le site et le règles ne te plaisaient pas
Mais tu ne remplis pas encore les conditions pour voter, c'est tout.
Patience, cela viendra...  |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
celine a écrit: | alors la attend!!j'ai jamais dit que le site et les regles ne me plaisais mais si je veux voter j'ai le droit non? | Si tu pouvais juste mettre des majuscules en début de phrase, ce serait vraiment parfait...
Allez, j'te charie, là... Merci pour tes efforts... |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|