Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
je m'adresse en particulier a ce qui on a peu pres 9 de moyenne
il semble que vou vou prenier un peu tro pour les boss, je sui dsl mai tt ls V-tuners st corectement placé pour voir le taf fournit
VOUS n'etes aucunement mieu placé pour noté, je pense meme que vou n'en etes pa capable. vous cherchez tellement a enlever des points que vous trouvez des default qui n'existent pa, par tps de pluie ou de neige il est normal qu'on ne voit pa aussi clair que par bo tps ( ds la realité)
accepté au moin que les reas soit realistes, surtout qd on voit assez bien les defauts
je trouve franchement que vous prenez facilement le melon
je trouve bcp plus juste le fait que tt le monde puisse voté, et c'est pa parce que le style ne vou plai pa (reas sobres mai tres bien realisées en particulier) que vous devez sous noté et trouver plein de defau alors qu'il n'y en a pa bcp |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
attention !!
la grosse tête ...
..........ça fait mallllll !!! |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Moi en ce qui me concerne quand je vote je ne regard mêm pas qui est le réalisateur, ni les votes précédents comme ca j'suis pas influencé!! Mais j'suis complétement d'accord avec striker et tune-r sur ce qu'ils ont dit. En effet je pense que certains st plus sévère sur leurs réas en cherchant la p'tite bête qui peu les descendres. Il y a peu être certains réalisateurs qui vote plus en fonction de la renommer du réalisateurs mais ils ne représente qu'une minorité,moi en tous cas je suis objectifs sur mes notes. Je note en fonction du taf, du réalisme, et surtout de la propreté de la réas.
Voilà mon avis sur ce sujet !!  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
ca m'etonerai bien ca
voila ce que tu di :
Jolie l'effet pluie!! Mais je trouve que la voiture en elle même n'a rien d'excptionnelle.Mais les modifs st très bien faites, c propre et parfaitement réaliste comme le capot qui est superbe.Les jantes c pas top surtout l'arr complètement plates.
en resumé tu di ca "ta caisse est superbe mai les jantes st plates et a mon gout je la trouve trop sobre"
et c'est pour ca que tu met 8,5?
moi perso si je met ce genre de commentaire soit un seul defau je met au minimum 9, voire 9,5 |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
OOPS!!!! Escuse moi anubis j'voulais mettre 9 et non 8.5, j'ai cliqué ou il ne fallait pas!! J'suis tro désolé . J'vais écrit que j'me suis trompé sur les commentaires en espérant que Manu le verra sur le forum ou sur les commentaires !!
J'espère que ca n'a pas fai descendre ta moyenne ?? Et encore heureux que je n'est pas cliqué sur une note encore plus mauvaise. C la première fois que ca m'arrive, mais bon l'erreur est humaine.
J'espère que tu m'en veux pas ???
Et bravo quan mêm pr ta subaru!!  |
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
ouai pour toi ok je te croi, c possible
mai je ne change pa d'avis, yen a qui notent( pa que mes reas) tres mal, ils mettent des notes bien inferieures a ce que vaut la rea soit parce que le style ne leur plai pa soit parce qu'il veulent baisser la moyenne du(des) realisateur(s) |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Anubis je viens de regarder les commentaire de ta subaru. Ti vas un peu fort pour pas grd chose je trouve!! J'me suis tromper, bon tu pouvais pas le savoir mais pour 0.5 point t'en fai une tonne franchement faut y aller cool, j'pense que 8.5 sa n'as pas pourri ta moyenne quan mêm!!
Et pour striker il t'a mis 8, et c pas hyper catastrophique quan mêm!! Il c ce qu'il fait et il n'est vraiment pas du genre à casser les autres lui je pense. C l'un des plus abjectifs ds ca notation!! |
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
objectifs (au lieu abjectifs,pardon)  |
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
je l'ai di, j'ai donné ma rea en exemple mai ya pa que la mienne, apperement, bcp de bonnes reas se voient sous noté par striker (entre autre puisque tu l'a cité)et je trouve ca dommage, ca fait plaisir d'avoir une super note a une rea et il faut que la derniere note vienne baissé ca juste par ce qu'il trouve la note moyenne un peu trop elevée, il enleve qd meme 2 pt pour une jante plate, la pluie brouille legerement la vision ds la realité et le graph a exactement les reflets de la carrosserie
c tt, c pa que personel, j'ai regardé avant de posté c'est juste une constatation qui m'enerve , pk enpeché les nouveau realisateurs de voté alors que de tre bon realisateurs (je l'avou) sou-notent bcp les reas |
|
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
je suis d'accord avec anubis racer tt les réalisatuer hors concours peuvent voter ! |
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
c'est vrai c'est pa grave mai je voyai ca tellement souven chez les autres que qd j l'ai vu chez moi ca m'a enervé, voila dsl si g fait chier le monde  |
|
|
|
|
 |
celine 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 27 Réalisations: 2
|
a tuner-r:ben jvoulais te dire ke si ca ne te plait pa c la meme chose car si g envi de voté je voterai!!!  |
_________________ bonjour a tous! |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Moi je trouve qu'une moyenne de 8 minimum pour voter, c trop dur! |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
rousse26 a écrit: | Moi je trouve qu'une moyenne de 8 minimum pour voter, c trop dur! |
Moi je trouve po ke ce soit trop dur !
le prob c ke cetai un peu pres le seul moyen d'empecher des cons de sous notés a mort ( genre redzone, ect ... ) ! ca blok l'acces o votes a certaines personnes objectives dan leur notation mé y a des fois des sacrifices a faire !
En ce ki te concerne rousse, je voi ke tu né po loin de la limite pour voter ! Fé nous une belle rea simple, sobre mé bien faite et ca passera nikel !
Anubis Racer Bravo pour ta subaru, elle é tres belle !
Moi je ne vote + pour personne,mm po pour ma team ! je prefere admirer lé reas et m'abstenir de voter : c mon point de vue ! en +, je né po assez le sens du detail je pense ....
voila ++++  |
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
celine a écrit: | a tuner-r:ben jvoulais te dire ke si ca ne te plait pa c la meme chose car si g envi de voté je voterai!!!  |
j'pense pas avoir été mechant avec toi
j'te dit les choses comme j'l'es vois
evite de repondre comme une gamine" si ca ne te plait pa c la meme chose car si g envi de voté je voterai!!! "y'a assez de gamins sur le site!
c'est tout c'que j'ai a dire! |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
|