Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fj tuning 1.4L 16V

Age: 42 Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 91 Réalisations: 46
 |
[color=darkblue][/cosans critiquer les notes que l'on nous mets je remarque de + en + que les notes surviennent à la tête du client ou bien à la renomée du v-tuners
donnez votre avis sur ce post |
|
|
|
|
 |
mickael vannucci 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 204 Réalisations: 6
|
c'est vrai je trouve aussi que c'est noté a la tete du client!!!!  |
_________________ le v-tuning sa dechire! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
×TØTØ62× 1.4L 16V

Age: 43 Inscrit le: 24 Déc 2003 Messages: 74 Réalisations: 12
|
Ca peut effectivement arriver,
mais en ce qui me concerne ya aucune chance pour qu'un v-tuner de renomé se prenne un 9 ou un 10 si sa réa est moyenne.
Faut etre juste avec tout le monde |
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
chui pa sur TOTO62!!!! moi je voi bien ke certain v-tuner on des notes éléver plu facilemen que dotres!!!! en faite la note on sen fou un peu, mé le probleme cest ke ki di movaise note,di na plu pouvoir voter a cause dune moyenne tro faible!! cé ca le plu chiant!  |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Il y a quelque semaines, tout le monde râlait parceque toutes les réas étaient "surnotées" et que y'avait plus rien d'objectif car une réa acceptée tournait entre 8,5 et 9,5/10 voire 10.Maintenant qu'on voit un peu plus clair; qu'il y a des notes autres (des 7, des 7,5, voire des 6,5) pour élargir l'écart entre une réa avec plusieurs défauts assez visible et une toute belle réa avec un petit défaut, ça va pas non plus ?
Un vote n'est pas à la tête du client mais à la hauteur de ce que le réalisateur a l'habitude de proposer.Je suppose que c'est clair pour tout le monde qu'il y en a qui se démarquent du lot, alors ne jalousez pas un Julien ou un Tune-R ou un Daddi qui se prends des 9 et des 10 alors que d'autres tournent entre 7 et 8.Regardez les réas avec attention et vous verrez que c'est justifié non ? |
|
|
|
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
tant qu il y aura une jalousie ou competition appeler ça comme vous voulez il y aura des problemes essayer d etre objectifs quand vous votez la note sert moins qu un commentaire et la note est bien trop propre a chacun, le gout doit etre mis de cotés mais on est toujours tenté de mettre une meilleure note a une réa qu on aime ;et ça c'est tres dur de voter objectivement mais essayer d etre juste d en vos notations la note pour un newbie sert a savoir si il progresse mais il faut aussi mettre un commentaire pour lui expliquer ce qui est bien ou ce qui ne l est pas . m enfin bon j sais pas pourquoi j écrit tout ça j sait que sa sert a rien
au fait moi j suis un noob et j m en tape de ma note ^^ |
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
D'accord, les notes, c'est important, paske ça pèse sur la moyenne.. logique...
Mais si tout le monde était correct et honnête, y aurait plus de problème...
Mais là, autant rêver à un monde parfait...
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
c'est sur moi aussi je trouve meme si ca fais pas longtemps que je suis sur le site enfin comme v-tuneur mais je trouve que des personnes come striker julien xxdadixx tune-r etc sont mieux noter car ils sont connus je ne fais pas de remarque je suis juste objectif c tt je ne fais aucun reproche a qui que ce soit ! |
|
|
|
|
 |
celine 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 27 Réalisations: 2
|
iapa si lompten kca max é vtuner on fé la reproche ke mon chéri é moi on se mété d 10 mutuelemen mé c pa vré car si vs alé voir on se otre ke d 10 mintenen car on regarde lé dfo!!!mé jvoudré juste dir ke c vré kon regarde osi sur la tete du gar ,la preuve la dernier jsui alé voté é g vu ke vtuner(jcroi kc lui) avé preske ke d 10!!!jtrouve pa normal car ia tjs ne serece kin pti dfo nan?  |
_________________ bonjour a tous! |
|
|
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
celine a écrit: | iapa si lompten kca max é vtuner on fé la reproche ke mon chéri é moi on se mété d 10 mutuelemen mé c pa vré car si vs alé voir on se otre ke d 10 mintenen car on regarde lé dfo!!!mé jvoudré juste dir ke c vré kon regarde osi sur la tete du gar ,la preuve la dernier jsui alé voté é g vu ke vtuner(jcroi kc lui) avé preske ke d 10!!!jtrouve pa normal car ia tjs ne serece kin pti dfo nan?  |
j aime pas le language sms c 'est dur a lire |
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
celine a écrit: | iapa si lompten kca max é vtuner on fé la reproche ke mon chéri é moi on se mété d 10 mutuelemen mé c pa vré car si vs alé voir on se otre ke d 10 mintenen car on regarde lé dfo!!!mé jvoudré juste dir ke c vré kon regarde osi sur la tete du gar ,la preuve la dernier jsui alé voté é g vu ke vtuner(jcroi kc lui) avé preske ke d 10!!!jtrouve pa normal car ia tjs ne serece kin pti dfo nan?  |
j'ai effectivement fait la remarque car vs vs mettiez effectivement des 10 qui n'etaient pas justifiés , vu les caisses ,et si c'est bien de moi que tu parle ,je n'ai pas que des 10 , loin de là ,mais regarde correctement les reas que tu juge trop bien notées, il y aura certainement un mini defaut a relever mais rien a voir avec certaines reas PLEINES de defauts et quand meme noter plus de 8 ,alors arretez de nous faire rire ,quand je vois la note de certaines de mes caisses ,j'devrait ouvrir un post ,moi aussi, pour me faire plaindre ,bouhhhhhhhhhhhh  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
celine 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 27 Réalisations: 2
|
euh dja c bon hein!!é pour ta remarke ben jvoudré juste dire ke si no rea été nul il ne seré pa sur le site!!!alor arete é jme plein pa je di skil en é!!!  |
_________________ bonjour a tous! |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
j'ai jamais dit que vos reas etaient nuls ,mais qu'elles ne valaient pas 10 ,c'est tout ! et honnetement ,et sans vouloir t'offencer ,j'pense pas que tu ai pour l'instant ,grandes competences pour juger au mieux les travaux present sur le site !
a+
et bon v-tuning  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
VR6 a écrit: | c'est sur moi aussi je trouve meme si ca fais pas longtemps que je suis sur le site enfin comme v-tuneur mais je trouve que des personnes come striker julien xxdadixx tune-r etc sont mieux noter car ils sont connus je ne fais pas de remarque je suis juste objectif c tt je ne fais aucun reproche a qui que ce soit ! |
Je veux pas faire le gros cou (parceque tu m'a cité), mais je crois quand même qu'il y a une différence de niveau non ?
De plus, c'est l'inverse qui se produit parceque certains râlent tellement de voir une belle réa qu'ils ne laisse passer aucun "défauts".Je prends pour exemple mes réas sur lesquelles on enlève 2 points parceque "je trouve les jantes trop grandes" ou "il y a un flou au niveau du centre de la prise d'air du capot".
Essayer de vous améliorer plutôt que de critiquer à tort et à travers et de pleurer sur votre sort.
Et n'oubliez pas qu'on est là pour vous aider aussi (y'a les mp, le forum),et perso, j'ai jamais envoyé pèter qui que ce soit qui me demandait un conseil ou une astuce.Je respecte plus une personne qui me demande 3 fois la même chose par mp pour s'améliorer que certains qui collent des jantes, un pc et qui croient révolutionner le V-Tuning en cassant les autres...à bon entendeur salut. |
|
|
|
|
 |
|