Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sponge 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 229 Réalisations: 1
 |
lol, t un delincant (ou une) MAX NITROUS
moi j'ai mis le feu a une mairie, enfin un petit feu !
j'ete petit, ma mere parler, avec quelqu'un , moi je m'enmerdait et je jouer un un elastic en cahoutchouc, tous a coup il part dans un lampe halogene acroché au mur, et au bout dun moment l'alogene prend feu, et fait peté tous les autres !!, heureusement une femme de menage a resussi a eteindre avan que sa sataque au fau plafond !
bon c'été pas tres grave mais c'est le seul truc qui me revien !
sinon vraiment tou petit, chez le docteur j'avais envoier mon doudou dans un halogene, lui aussi il a un trou cramer maintenant lol (anecdote) |
|
 |
|
|
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
 |
une des meilleures conneries dont je me souvienne c'était en cours d'élec en 1ère ou term. on avait un branchement à faire avec un condo (un bon gros) et on a fait exprès de mal le brancher. comme c'était toujours le prof qui mettait le jus on s'est tous planqué et là PAFF !!! au moins 500 g de poudre blanche partout dans la salle  |
_________________ tomaRS comme Renault Sport
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
moi ma plu grosse bétise c un truc trop con... j'aivai un déodorant et un briquet..... bien sur j'ai fait se qui falais pas fair: fair un mini lance flamme ds la cour de l'école... une pionne ma capter...et en fin de compte g t
chez le proviseur ac mes paren!
jme sui prs une semaine d'esclusion! |
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Michel Heat a écrit: | moi ma plu grosse bétise c un truc trop con... j'aivai un déodorant et un briquet..... bien sur j'ai fait se qui falais pas fair: fair un mini lance flamme ds la cour de l'école... une pionne ma capter...et en fin de compte g t
chez le proviseur ac mes paren!
jme sui prs une semaine d'esclusion! |
ça faut pas le faire , tout le monde l'a fait au moins une fois mais faut le faire quand y'a vraiment pas de vent et des un endroit ou y'a personne , , enfin le faire dans la cour ... pas doué |
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

|
mais j'ai pas réaliser!! lol  |
|
|
 |
Virtu@l M@n Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 241 Réalisations: 15
 |
Ma plus grosse connerie ?? yen a tellement ...
Ah si je me souvient ...
J'ai (sous l'emprise de l'alcool ) traverser un commisairiat cul nu ...
Résultat : Outrage a agent et 650€ d'amende mais pas de vrai poursuite parce que ca les a fait rire plus qu'autre chose  |
|
|
|
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

|
Virtu@l M@n a écrit: | Ma plus grosse connerie ?? yen a tellement ...
Ah si je me souvient ...
J'ai (sous l'emprise de l'alcool ) traverser un commisairiat cul nu ...
Résultat : Outrage a agent et 650€ d'amende mais pas de vrai poursuite parce que ca les a fait rire plus qu'autre chose  |
jai essayer mais arriver devant la porte j'ai commencer a fliper dc je lai pas fait!!
mais c'est trop le délir sa!!loooool
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

|
looooooooooooool c'est moin bien sa! |
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
moi je me souviens pas de toutes mes conneries, alors je vais dire la plus récente
ya ptetre une semaine, je sortait la voiture de ma mere du garage... c'est une boite auto, et j'étais sur "arriere"... apres etre sorti du garage je m'arrete pas loin de l'angle du batiment (toujours en marche arriere). Je me dis que je vais me mettre pas loin du mur histoire de laisser le passage libre, je devais donc avancer... le truc c'est que je pensais etre en marche avant, j'accelere et poum je prends l'angle du batiment... résultat hayon + faux arriere + pare choc à changer  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

|
 |
|
|