Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Vos plus grosses bêtises ^_^
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 36, 37, 38  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flykiller
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

qui vous dit que tout se qui est dit sur se topic est vrai il faut juste savoir faire confiance et c'est tout
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2005 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

c un peu gros mais je crois que le comique là mancho (dsl j'ai zapé son nom, jammel pt) s'il a perdu son bras je crois que c'est dans un pari à la con où on lui à sorti "même pas chiche de tendre le bras quand le train pass"...
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

il est meme débile :s

je viens de me rappeler: j'ai déja fait un ptit feu de bois derrière l'école.... mais capté par la fumée Mort de rire

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
antony87
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi g jamais fait de grosses conneries ......enfin po encore mais des truc tripants...une foi j'était chez ma grand mere je devait avoir 5,6 ans et avec mon cousin on s'est amusé a transpercer un poisson rouge a 400 balles ac un pique a brochette .... quant ma grand mère et arrivé on lui avait dit que le poisson nous avait mordu ...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

lol Mort de rire
il est bete ce gars, LATINA Confus Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah pour les feux en cours... en CE2 on avait fumer nos cours dans les chiottes (on savait pas qu'il fallait du tabac ou autre...) et on a fait un feu dans les chiottes en 4°... heureusement qu'on a bien baratinné le pion ^^
CoNcEpT
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

germany.gif
MessagePosté le: 14 Juin 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui je me souvient en 5eme quand on aller en anglais deja le prof raconter sa vie a tous le monde . Apres il est parti on ne sait pas pourquoi apres, on a eux une renplacante et la tous a commencer
bon les premioer cour on a etait sympat Mort de rire
mais apres on se mettaient debout sur les tables, on renverser tout les chaise, on gueuler comme des malades, on lancer des bout de gomme sur la prof, avec les carbacan on tirer partout , bref apres la salle est un vrais champs de bataille lol lol
la prof est meme pas rester 1 ans elle ne voulez meme plus nous faire cours Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 14 Juin 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

CoNcEpT a écrit:
ha oui je me souvient en 5eme quand on aller en anglais deja le prof raconter sa vie a tous le monde . Apres il est parti on ne sait pas pourquoi apres, on a eux une renplacante et la tous a commencer
bon les premioer cour on a etait sympat Mort de rire
mais apres on se mettaient debout sur les tables, on renverser tout les chaise, on gueuler comme des malades, on lancer des bout de gomme sur la prof, avec les carbacan on tirer partout , bref apres la salle est un vrais champs de bataille lol lol
la prof est meme pas rester 1 ans elle ne voulez meme plus nous faire cours Mort de rire Mort de rire Mort de rire

t'appelles ça une bétise Roulement des yeux

qui ne l'a jamais fait Surpris Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

jamaica.gif
MessagePosté le: 14 Juin 2005 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

mdr moi j'ai un truc c'est pas une betise mais plutot un defi debile ^^
si vous avez un magazin ikea proche de chez vous allez y et prennez le plus de crayons vous verrez sa sert a rien c'est nul mais bien rigolo Mort de rire
Moi j'arrive jusqu'a 350 a peu pres^^

Thx 2 Nismo`S
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MAX NITROUS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 17

jamaica.gif
MessagePosté le: 14 Juin 2005 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi de conerie non jamais ptdr
non une petite conerie simpa on a coller des autocolant sur la caisse dun prof (6 plache dautoc merci addx et maxi tuning mdr ) voila sinon bin les conerie en cour comme se barré par la fenetre et revenir 10 min apré par la porte mdr la tete d ela prof ou bien le laxatif dans son café (falez pas le boire en classe devant nous mdr ) ou des defoncage de portail en scoot je vous explique : on roule pepere dun seul coup un de nos desen du scoot defonce le portail a coup de pied et on se casse (on le fai pa chez nimporte qui lol petite rivalité entre "gang mdr c est nawak de dire sa lol )sinon voila quoi des petite conerie simpa a oui se week end on a peint un scoot ac les pochoir maxi tuning mdr en rouge , bleu ou autre noir des bonbes que lon avait dans les sac lol enfin voila je suis un ange moi lol #Lil angel mdrrrrrrrrrrrr
allez a+

wip : golf3 vr6 1/24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bigfoot
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

jamaica.gif
MessagePosté le: 14 Juin 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

MAX NITROUS a écrit:
moi de conerie non jamais ptdr
non une petite conerie simpa on a coller des autocolant sur la caisse dun prof (6 plache dautoc merci addx et maxi tuning mdr ) voila sinon bin les conerie en cour comme se barré par la fenetre et revenir 10 min apré par la porte mdr la tete d ela prof ou bien le laxatif dans son café (falez pas le boire en classe devant nous mdr ) ou des defoncage de portail en scoot je vous explique : on roule pepere dun seul coup un de nos desen du scoot defonce le portail a coup de pied et on se casse (on le fai pa chez nimporte qui lol petite rivalité entre "gang mdr c est nawak de dire sa lol )sinon voila quoi des petite conerie simpa a oui se week end on a peint un scoot ac les pochoir maxi tuning mdr en rouge , bleu ou autre noir des bonbes que lon avait dans les sac lol enfin voila je suis un ange moi lol #Lil angel mdrrrrrrrrrrrr
allez a+

mdr le coup du laxatif j'y es tdeja pensé mais avec un mec de ma classe et le coup de se barrer de cour je l'ai deja fait ^^
ou sinn un truc drole c'est de tous rentrer en retard avec une minute d'intervalle et de sortir la meme excuse ^^
je vous jure qu'au bout du dixieme le prof commence a criser la meilleur excuse c'est y a vait la queue aux toillettes ^^ Mort de rire Mort de rire

Thx 2 Nismo`S
MAX NITROUS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

jamaica.gif
MessagePosté le: 14 Juin 2005 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrr le coup de lexcuze nos on allai pas en cour tous et on fezay les con devant la fenetre de la prof mdr ou alor le jeu de lautruche trés connu chez les etudiant mdr ou autre jeu marent lancer des theme dans toute les classe et et des que quelqun prend la parole il doit repondre au theme et pas a la prof c'est marent
ou alor vous voulez sortir de cour plus vite ? Mort de rire et il repondir tous oui en coeur lol Mort de rire vous prenez des petar vous les videz et vous garder la poudre ensuite lorsque vos cour vous soule (ce qui avant meme dy allé pour moi lol ) vous mettez la poudre dans un retroprojecteur ou otre et vous lalumez et la vous apelez la prof dizan ke le retro prend feu et la la prof vous fait tous sortir et apel un technicien et lavantage aucune trace vu que la pourdre a toute bruler
vous voulez faire crise une prof ? "tjr pareil mdr Mort de rire meme replique tous en coeur " des qu un eleve repond juste a une question poser par la prof tout le monde applaudi comme des malade et leleve en question se leve et dit "merci merci " lol vous allez voir elle va bien crisez si vous voulez dotre astuce nesitez pas demander mdr mais moi je suis en vac Cool tranquile quoi lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Juin 2005 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pissé dans un couloir les boules de pas se faire piquer (en 5ème heureusement Mort de rire )
1.8L TURBO
1.8L TURBO

jamaica.gif
MessagePosté le: 15 Juin 2005 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

t'est vraiment un fou toi gpadpo mdr mais je decone tu le sait encore merci pour mon avatar est ma sign Clin d'oeil (petite pub pour lui moi nannn ???????? Mort de rire )

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 15 sur 38

Sauter vers: