Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
ah bah ca me fait rappeler, un truc dans le meme style! en 3me aussi , la prof de math c'était une kéké pas possible j'ai acheté un fumigène au marchand de petard(vous savez les petites boules de couleur qui font des fumées colorées et qui tournent dans tous les sens), et je l'ai balancé en cours de maths! le pur delire
je me fait rire tout seul rien qu'en me rememorant  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
ha ouais ca aussi c'etait bien, quand ca sonnait a midi y avait tout le monde dans les couloir on en balancait 5 ou 6, ca criait dans tous les sens  |
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
salut,moi l'annes derniere pendant le recre on s'amuser a vider les tube de gouache sur les 6 eme et apres comme il voulez enlever la gouache enfaite il l'etaler partout trop marrant
sinon ya aussi les boules puantes que lon explosent dans les escalier comme ca l'odeur se repent dans tout le bahut et quand on doit aler en cours a l'interclasse ca se repend dans les classe et les profs n'ouvrent meme pas les fenetre donc ca put
voila si il y en a d'autre je vous les raconterer |
|
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Trop marrant les conneries en cours, ça me rappelle l'an dernier en 4eme, les petards, qu'on faisait explosé en cours, la prof chialait a cause de ma classe!!!
Sinon j'ai brulé un parc avec un pote, trop marrant, on a dut appelé les pompiers!!  |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Pyromanie powaaaa nous on avait mis des fumigènes dans les toilettes tout les pisseurs étaient emmerdés ils voyaient que dalle  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Encore une autre pour completer la longue liste de la page 2
Une fois, en 5e (donc, encore et toujours jeune et inconscient), vers la fin de l'année, je passais avec un pote devant la salle de musique ou il y'avait une prof qui m'avait fait chier toute l'année. Moi tout con, je gueule "He sa**** t'en a pas marre de nous faire ch***???" (que j'etais con ). Faut savoir que j'avais prevu sa 15m avant, donc le pote était au courant. 2m plus loin t'a un prof que je connaissais pas (heuresement) qui m'arrete et m'engueule mechament "exclusion temporaire, tout sa..." et je vois mon pote, plié de rire au bout du couloir: cet enfoiré avait parfaitement vu qu'un prof nous suivait, mais avait rien dit juste pour que je me fasse ni**** ..... Enfin bon, on est resté potes, y'a meme pas eu d'enguelades . Bon y'a quand meme un truc con, c'est que la prof a meme pas entendu ce que j'ai dit, donc sa avait servi a rien  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
elle était sourde la prof ?? car ça s'entend ces choses là sortant tout droit du coeur  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
lol j ai tout lu pfiuuu c est long mais c est enorme lol
moi pour en revenir au petard
un jour je revient de chez le marchands ac des petard meche verte , j en parle ac mes parent , je leur dit qu ils explose meme dans l eau , ils me croient pas donc il remplissent l evier , moi " je le fais , vous etes sur ???" eux "oui y a pas de probleme on veut verifier"
bon ben je me lance et "bouuuum" , toute l eau sort par le meuble en dessous de l evier (un trou de 20 cm de diametre ds l evier) et aucune punition car c est eux qui ont demander
sinon ben en cours , c etais classique , avion en papier dont 2 direct au tableau a cote des profs , pas les miens )
jeu de carte (kilo de ou faut taper comme un bourrin sur la table) fait avec le tp de S.I. dechirer en petit morceaux
sinon en espagnol en 2nd c etais notre dernier cours le vendredi c etais bataille range de tout ce qu on trouve a lance
voila j en oublie surement lol |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
on courré tellement dans tout les sens que finallment sa allais
aprés on été allé sur la piste de luge a plus de 10h du soir et on la completement destroillé entre autre on se prenais des poteaus et jais soté par dessus le filer avec la luge sous le cul grace a talu sensé nous arrété..du pure delire  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
lol courir dans la neige lol ca me fait penser a mon entraineur quand on oubliais nos chaussure de sport l'hiver quand il avait dit qu'on allais courir lol.. si 1 oubliais ses pompes ben on courait tous a pieds nu et si un disais qu'il avait froid il lui disait t'as froid??? cours plus vite  |
|
 |
NaThan113 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 362 Réalisations: 4
 |
Salut ! ben moi avec un pot nous avons enfermer le prefet de notre ecolle dan une toulette et avons mi du deodorant par la serure!  |
|
 |
|